Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam aleykoum

comment allez vous tout le monde ?

ici hamdoullilah ça va je reprends petit à petit tooooooout doucement lol

sinon la circoncision est prévue pour demain incha allah , vivement que ça soit passé !


Ici les photos de classe sont toujours faites en juin .... d ici la j espère qu on aura jeté tous nos masques lol
Coucou,
Contente que tu te remettes bien, comment va bébé ?
Je compatis d'avance avec lui pour demain ! Lol
T'as pas répondu à ma question concernant son prénom ?... est-ce que lui a hérité de tes yeux clairs?
 
@Swinae

T'as pas un sentiment de tristesse? Je pense que c'est dû à l'arrêt de l'allaitement mais je me sens fatiguée, triste 😥
L'allaitement secrète de l'ocytocine, une hormone de l'amour lol, ta tristesse doit être dû à son arrêt le temps de te re-régler hormonalement parlant ^^

Copié collé:L’ocytocine aide aussi la mère à se reposer, pendant et juste après une tétée, avec son effet calmant, apaisant et relaxant.
 
Dernière édition:
Coucou,
Contente que tu te remettes bien, comment va bébé ?
Je compatis d'avance avec lui pour demain ! Lol
T'as pas répondu à ma question concernant son prénom ?... est-ce que lui a hérité de tes yeux clairs?


oui j appréhende toujours les circoncisions ..... mais plus vite c est fait mieux c est !

Les yeux ???? Lol j avais même pas espoir moi ....aucun suspens la dessus ils ont tous les yeux marrons et lui aussi. Mais franchement ils ont des beaux yeux et surtout ils voient clair hamdoullillah c est bien le principal !

Ah oui le prénom excuse moi ...je te dis en mp !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui j appréhende toujours les circoncisions ..... mais plus vite c est fait mieux c est !

Les yeux ???? Lol j avais même pas espoir moi ....aucun suspens la dessus ils ont tous les yeux marrons et lui aussi. Mais franchement ils ont des beaux yeux et surtout ils voient clair hamdoullillah c est bien le principal !

Ah oui le prénom excuse moi ...je te dis en mp !
Ça fera comme chez-moi, ça sautera une génération !! Lorsque tu seras mamie inchallah.
 
L'allaitement secrète de l'ocytocine, une hormone de l'amour lol, ta tristesse doit être dû à son arrêt le temps de te re-régler hormonalement parlant ^^

Copié collé:L’ocytocine aide aussi la mère à se reposer, pendant et juste après une tétée, avec son effet calmant, apaisant et relaxant.

Coucou Butternut :mignon:,

Oui, pour l'ocytocine je savais mais comme pour mon premier allaitement j'ai pas dû tout eu ça (j'étais en fin de grossesse, c'est peut-être ça) là je suis limite déprimée :D . Mais genre ça

615b9cc7425c397668412d5d417820e2.gif

tenor (19).gif
 
Mon fils en moyenne section vient de me dire "WEJDENE".

Je lui demande où il l'a entendu.
Je savais qu'il l'avait entendu à l'école avec les animateurs de la ville pendant les TAP.

Et Biensur il me dit avec la fille aux cheveux bouclés on a écouté la musique et danser...

Bah voyons !!!!!
Bravo !!!!!


Je vais en toucher un mot à la directrice.
Gentiment bien entendue...

Ma réaction est disproportionnée ?
 

KINGjulian

Modérateur
Mon fils en moyenne section vient de me dire "WEJDENE".

Je lui demande où il l'a entendu.
Je savais qu'il l'avait entendu à l'école avec les animateurs de la ville pendant les TAP.

Et Biensur il me dit avec la fille aux cheveux bouclés on a écouté la musique et danser...

Bah voyons !!!!!
Bravo !!!!!


Je vais en toucher un mot à la directrice.
Gentiment bien entendue...

Ma réaction est disproportionnée ?

Ça va c'est pas très grave , si elle ne dit pas de gros mots ou des trucs hchouma dans ses chansons pourries .
 
Ça va c'est pas très grave , si elle ne dit pas de gros mots ou des trucs hchouma dans ses chansons pourries .

J'ai pas écouté à vrai dire j'ai juste mi deux secondes du clip pour demander à mon fils si c'était ça ou pas.
Je regarderais ce soir.

Mais bon moi je ne fais pas écouter ça a mes enfants. Je veux bien que pour les TAP ont les fassent danser mais qu'ils leur mette de la musique de leur âge de maternelle. Pas du Wejden ou que sais je encore.
 
Mon fils en moyenne section vient de me dire "WEJDENE".

Je lui demande où il l'a entendu.
Je savais qu'il l'avait entendu à l'école avec les animateurs de la ville pendant les TAP.

Et Biensur il me dit avec la fille aux cheveux bouclés on a écouté la musique et danser...

Bah voyons !!!!!
Bravo !!!!!


Je vais en toucher un mot à la directrice.
Gentiment bien entendue...

Ma réaction est disproportionnée ?

Je ne trouve pas ta réaction disproportionnée, je refuse aussi de faire écouter à ma fille ce style de musique dégueulasse
''tu prends tes caleçons sales'' heu ouais c'est pas à faire écouter à des si petits je pense.
D'ailleurs elle a sorti une chanson où elle chante ''s.ce des b.tes'' et les gamines pré puberes chantent ça devant leur mère sans aucune gêne ça me dépasse :confused:
La prochaine étape ça va être quoi...

La directrice leur fera un petit rappel, c'est pas méchant mais c'est pas professionnel de leur part non plus.
 
J'ai pas écouté à vrai dire j'ai juste mi deux secondes du clip pour demander à mon fils si c'était ça ou pas.
Je regarderais ce soir.

Mais bon moi je ne fais pas écouter ça a mes enfants. Je veux bien que pour les TAP ont les fassent danser mais qu'ils leur mette de la musique de leur âge de maternelle. Pas du Wejden ou que sais je encore.

Je ne trouve pas ta réaction disproportionnée. J'aurai réagi de la même façon. Ils veulent les faire grandir avant l'âge. Il y a pas assez de chansons pour petits et tout petits, elle n'a rien trouvé que cette idiote à faire écouter?

Ce qui m'avait choquée un jour c'était dans une vidéo aux USA. Il y avait Cardi B en voiture avec un animateur télé et ils s'arrêtent au feu rouge. Puis tu vois plein d'enfants regarder vers la voiture en criant Hiiiii Cardi B!!! OMG She's here!" Comment on peut laisser des enfants écouter cette femme???
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai pas écouté à vrai dire j'ai juste mi deux secondes du clip pour demander à mon fils si c'était ça ou pas.
Je regarderais ce soir.

Mais bon moi je ne fais pas écouter ça a mes enfants. Je veux bien que pour les TAP ont les fassent danser mais qu'ils leur mette de la musique de leur âge de maternelle. Pas du Wejden ou que sais je encore.


Ça va il aurait pu reprendre des paroles de Booba par exemple, là ça aurait été chaud :D


Ce genre de comptines 😬😂

https://www-topito-com.cdn.ampproje...opito.com/top-comptines-enfants-interdire-***
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon fils en moyenne section vient de me dire "WEJDENE".

Je lui demande où il l'a entendu.
Je savais qu'il l'avait entendu à l'école avec les animateurs de la ville pendant les TAP.

Et Biensur il me dit avec la fille aux cheveux bouclés on a écouté la musique et danser...

Bah voyons !!!!!
Bravo !!!!!


Je vais en toucher un mot à la directrice.
Gentiment bien entendue...

Ma réaction est disproportionnée ?

Je pense que ça ne m'aurait pas plus non plus.
En plus, le hors de ma vue lol

Ce sont des petits jeunes qui font le tap ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne trouve pas ta réaction disproportionnée, je refuse aussi de faire écouter à ma fille ce style de musique dégueulasse
''tu prends tes caleçons sales'' heu ouais c'est pas à faire écouter à des si petits je pense.
D'ailleurs elle a sorti une chanson où elle chante ''s.ce des b.tes'' et les gamines pré puberes chantent ça devant leur mère sans aucune gêne ça me dépasse :confused:
La prochaine étape ça va être quoi...

La directrice leur fera un petit rappel, c'est pas méchant mais c'est pas professionnel de leur part non plus.

Ohhhhhhh mais c'est quoi ça :eek: :eek:
On n'écoute pas de musique non plus. A part des petits trucs basic sur France Maghreb.
Mais skyrock jamais. Ni à la télé d'ailleurs.
Sur YouTube c'est comptines françaises arabes, africaine
 
Je ne trouve pas ta réaction disproportionnée, je refuse aussi de faire écouter à ma fille ce style de musique dégueulasse
''tu prends tes caleçons sales'' heu ouais c'est pas à faire écouter à des si petits je pense.
D'ailleurs elle a sorti une chanson où elle chante ''s.ce des b.tes'' et les gamines pré puberes chantent ça devant leur mère sans aucune gêne ça me dépasse :confused:
La prochaine étape ça va être quoi...

La directrice leur fera un petit rappel, c'est pas méchant mais c'est pas professionnel de leur part non plus.


Et bah j'ai pas encore écouté je le ferais plus tard !!

J'avais entendue parlé de Wejdene mais j'ai jamais écouté ses musiques.

Obligé faut revoir ça avec la directrice ce n'est pas normal.
 
Ohhhhhhh mais c'est quoi ça :eek::eek:
On n'écoute pas de musique non plus. A part des petits trucs basic sur France Maghreb.
Mais skyrock jamais. Ni à la télé d'ailleurs.
Sur YouTube c'est comptines françaises arabes, africaine

Nous on écoute certaines musiques marocaines ou autres mais franchement elles se comptent sur les doigts de la main. Et rien de vulgaire.
 
Ohhhhhhh mais c'est quoi ça :eek::eek:
On n'écoute pas de musique non plus. A part des petits trucs basic sur France Maghreb.
Mais skyrock jamais. Ni à la télé d'ailleurs.
Sur YouTube c'est comptines françaises arabes, africaine
Oui j'avais vu ce passage à une espèce de conférence de presse à la noix.
Une petite à côté de sa mère qui chantait ces paroles et wejdene qui l'applaudit à la fin, un monde parallèle.
A quelle heure une mère laisse dire des mots comme b.... déjà, alors l'exhiber avec fierté devant les caméras..j'ai pas les mots
 
Mon fils en moyenne section vient de me dire "WEJDENE".

Je lui demande où il l'a entendu.
Je savais qu'il l'avait entendu à l'école avec les animateurs de la ville pendant les TAP.

Et Biensur il me dit avec la fille aux cheveux bouclés on a écouté la musique et danser...

Bah voyons !!!!!
Bravo !!!!!


Je vais en toucher un mot à la directrice.
Gentiment bien entendue...

Ma réaction est disproportionnée ?
🤣🤣
Comme t'abuses
 
Mdr vaut mieux lui mettre du wejden (jamais entendu mais j'imagine le genre) que la chanson bismillah mdr elle me tue de rire c'est horrible pour la gosses, "la nuit, si tu oublies bismilliah, je viendrais dans tes cauchemars" et tu vois le diable apparaître ahahahahahahahahahha 😂😂😂😂😂😂
Hahaha c'est vrai que c'est un peu traumatisant pour les enfants mais la beauté de la chanson l'emporte au final :D
Et comme toute les histoires de princesse, à la fin c'est le bien qui triomphe avec le prince charmant qui vient sauver la petite fille des griffes du diable 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha c'est vrai que c'est un peu traumatisant pour les enfants mais la beauté de la chanson l'emporte au final :D
Et comme toute les histoires de princesse, à la fin c'est le bien qui triomphe avec le prince charmant qui vient sauver la petite fille des griffes du diable 😂
Ah non je trouve qu'elle est pourrie la chanson on fait toujours peur aux gosses 🤣🤣🤣🤣 mais elle me fait trop rire, je la mettais à ma nièce juste pour rire quand le diable débarque 🤣🤣🤣🤣
 
Haut