Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Ah non je trouve qu'elle est pourrie la chanson on fait toujours peur aux gosses 🤣🤣🤣🤣 mais elle me fait trop rire, je la mettais à ma nièce juste pour rire quand le diable débarque 🤣🤣🤣🤣
Mdr la sadique 😂
Moi je regardais toujours la réaction de mes enfants au moment de l'apparition du diable, mais ça va, ils n'ont pas été trop traumatisés :D
Par contre moi je l'aimais bien cette chanson (après je l'avais toute la journée dans la tête :D)
 
Mdr vaut mieux lui mettre du wejden (jamais entendu mais j'imagine le genre) que la chanson bismillah mdr elle me tue de rire c'est horrible pour les gosses, "la nuit, si tu oublies bismilliah, je viendrais dans tes cauchemars" et tu vois le diable apparaître ahahahahahahahahahha 😂😂😂😂😂😂


@Butternut a mis certaines paroles c'est abusé ce qu'elle dit.

Pour bimillah Ptdrrrrrr les enfants l'aiment bcp et le Diable leur fait pas peur. Mon fils l'imite très bien d'ailleurs :D
Et à la fin ils me disent "Rajim" il a sauvé la petite fille.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr la sadique 😂
Moi je regardais toujours la réaction de mes enfants au moment de l'apparition du diable, mais ça va, ils n'ont pas été trop traumatisés :D
Par contre moi je l'aimais bien cette chanson (après je l'avais toute la journée dans la tête :D)
@Butternut a mis certaines paroles c'est abusé ce qu'elle dit.

Pour bimillah Ptdrrrrrr les enfants l'aiment bcp et le Diable leur fait pas peur. Mon fils l'imite très bien d'ailleurs :D
Et à la fin ils me disent "Rajim" il a sauvé la petite fille.
Ma nièce tremblait de peur meskina 🤣🤣🤣🤣 mon neveu il me disait oui oui on va voir le méchant 🤣🤣🤣 la chanson est entraînante de fou ahahahha
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j'avais vu ce passage à une espèce de conférence de presse à la noix.
Une petite à côté de sa mère qui chantait ces paroles et wejdene qui l'applaudit à la fin, un monde parallèle.
A quelle heure une mère laisse dire des mots comme b.... déjà, alors l'exhiber avec fierté devant les caméras..j'ai pas les mots

Écœurant :malade:
 
@Butternut a mis certaines paroles c'est abusé ce qu'elle dit.

Pour bimillah Ptdrrrrrr les enfants l'aiment bcp et le Diable leur fait pas peur. Mon fils l'imite très bien d'ailleurs :D
Et à la fin ils me disent "Rajim" il a sauvé la petite fille.

Voilà ce que chantent les petites filles aujourd'hui, lis les paroles :D 3ajiiiib
@ya3ni


Le passage s.cer des b.tes est dans le refrain en +, donc répété et répété
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise tu le l’as remise en tête daba :D et c’est parti pour des jours et des jours durant :D sans joint ni 3ebbo ri7 :D
Une puce, un pou assis sur un tabouret, jouait aux cartes, la puce perdait... la puce en colère, attrapa le poupoupou, le jeta par terre, lui tordit le cou...

Madame la puce, qu'avez-vous fait là là là?

J'ai commis un crime un assassinat

😂😂😂😂 en plus cette petassse de puce a le culot de pleurer et de se positionner en victime à la fin 😂😂😂😂
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr vaut mieux lui mettre du wejden (jamais entendu mais j'imagine le genre) que la chanson bismillah mdr elle me tue de rire c'est horrible pour les gosses, "la nuit, si tu oublies bismilliah, je viendrais dans tes cauchemars" et tu vois le diable apparaître ahahahahahahahahahha 😂😂😂😂😂😂

Elle parle de s... Des b.... Donc vaut mieux le diable pour faire peur :D
 
Une puce, un poux assis sur un tabouret, jouait aux cartes, la puce perdait... la puce en colère, attrapa le poupoupou, le jeta par terre, lui tordit le cou...

Madame la puce, qu'avez-vous fait là là là?

J'ai commis un crime un assassinat

😂😂😂😂 en plus cette petassse de puce a le culot de pleurer et de se positionner en victime à la fin 😂😂😂😂
Mdrr mais au commissariat on est pas de main molle avec elle :D
Jugée par un scarabée
Jetée en prison par un hérisson
Pendu par une tourtue
Et jetée en enfer par un ver de terre

:D :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haut