Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Anecdote de ce jour de circoncision.



On l'a fait dans une clinique au Maroc.

Il y avait deux grands garçons âgés de au moins 10 et 12 ans.... Ils ne savaient même pas ce qu'ils les attendaient !!!

Ma belle sœur nous avait dit qu'en fait ces garçons vivaient avec leur mère en Angleterre séparé de leur papa... Du coup qd il a revu ses fils il a décidé de les circoncire.

Mssaken !!!


Les pauvres ils étaient grands ! Pkoi ne pas leur avoir expliqué avant ? J aime pas qd lesparents prennent leurs enfants en " traitre " comme ça. ....
C est la meilleure façon pour que les enfants en veuillent aux parents ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai une de mes meilleures potes qui a accouché y a 3 semaines d'un petit bonhomme et bon là je suis en quatorzaine mais jusqu'à ce week-end j'allais tous les soirs les voir... et meskina elle me demande à chaque fois de lui raconter des ragots, des scoops, faut savoir qu'on est très très amies, comme des sœurs mais on a pas du tout le même cercle d'amis ou d'intérêts...je lui dis tu veux des ragots de quoi? Elle me dit ce que tu veux, tes collègues, toi les mecs...🤣🤣🤣 je lui ai dit tu t'ennuies? Elle me dit je dépéris surtout car j'ai pas le temps de m'ennuyer avec le petit mais j'ai besoin d'être stimulée intellectuellement, je dis mais c'est pas avec mes ragots boulot que tu vas être stimulée, elle me regarde désespérée " c'est pas grave c'est déjà ça steuplait vas-y"🤣🤣🤣🤣🤣

Les joies de la maternité en plus elle elle est hyper active, une vraie working girl :D mais sinon son fils est trop mignon
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai une de mes meilleures potes qui a accouché y a 3 semaines d'un petit bonhomme et bon là je suis en quatorzaine mais jusqu'à ce week-end j'allais tous les soirs les voir... et meskina elle me demande à chaque fois de lui raconter des ragots, des scoops, faut savoir qu'on est très très amies, comme des sœurs mais on a pas du tout le même cercle d'amis ou d'intérêts...je lui dis tu veux des ragots de quoi? Elle me dit ce que tu veux, tes collègues, toi les mecs...🤣🤣🤣 je lui ai dit tu t'ennuies? Elle me dit je dépéris surtout car j'ai pas le temps de m'ennuyer avec le petit mais j'ai besoin d'être stimulée intellectuellement, je dis mais c'est pas avec mes ragots boulot que tu vas être stimulée, elle me regarde désespérée " c'est pas grave c'est déjà ça steuplait vas-y"🤣🤣🤣🤣🤣

Les joies de la maternité en plus elle elle est hyper active, une vraie working girl :D mais sinon son fils est trop mignon
Tu devrais lui proposer de s'inscrire ici. Elle ferait le plein de ragots. Stimulation intellectuelle on repassera mais c'est mieux que rien 😁
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr doucement j'ai fait mon test hier...demain j'espère ou jeudi...
Quel lenteur chez vous!! Ici test fait un vendredi matin, on avait rdv pour 10h15/20/ et 25 et résultats en ligne le jour même à partir de 19h...

Je pensais que ça irait plus vite que pour ta 1ère fois du fait de la positivité de ton frère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quel lenteur chez vous!! Ici test fait un vendredi matin, on avait rdv pour 10h15/20/ et 25 et résultats en ligne le jour même à partir de 19h...

Je pensais que ça irait plus vite que pour ta 1ère fois du fait de la positivité de ton frère.
Non ça n'a rien avoir avec l'urgence de la situation... les labos ne s'en accommodent pas... ils reçoivent des échantillons sans savoir qui quoi comment...

Mhhhh ça veut rien dire... y a des régions en France où ça prend une semaine... ma soeur n'a même jamais eu les résultats de son test... et ceux de ses enfants 48h-72h
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle ne viendra pas khlass :D n'insiste pas, elle est mariée :p
Mdr! Ce n'est pas le genre de notre Tit biscuit, je pense qu'il a plus de classe que ça, ça réussit bien le Québec à nos maghrébins de là-bas...
Tu vois tout de suite la différence avec les rmistes qui tiennent les murs de leur cité hlm pourrie de la banlieue parisienne ou de Marseille. :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

La durée du congé paternité en France va doubler, passant de 14 à 28 jours

C'est super @KINGjulian.
Tu seras toute l'année en vacances si tu fais fisabilillah un bébé tous les mois :D

Ou même avec tes 4 femmes. 4 de mois de vacances heu congé paternité :p
 

KINGjulian

Modérateur

La durée du congé paternité en France va doubler, passant de 14 à 28 jours

C'est super @KINGjulian.
Tu seras toute l'année en vacances si tu fais fisabilillah un bébé tous les mois :D

Ou même avec tes 4 femmes. 4 de mois de vacances heu congé paternité :p

MDR ok je fais des gosses fisabilillah , mais je ne les reconnais pas :D
 

La durée du congé paternité en France va doubler, passant de 14 à 28 jours

C'est super @KINGjulian.
Tu seras toute l'année en vacances si tu fais fisabilillah un bébé tous les mois :D

Ou même avec tes 4 femmes. 4 de mois de vacances heu congé paternité :p
Franchement c'est super
Avant ils voulaient enlever des jours de congés maternité pour en rajouter aux congés paternité, je crois que ça a été annulé finalement
 
Bon rétablissement à ton petit loupiot @Lilawarda
C'est une question que je me suis tjs posé.

Une fois enceinte qui s'occupe de tout ça ? Est-ce les femmes font appel à leur mari pour ça ? Surtout niveau épilation ?

Car tte n'aime pas aller chez l'esthéticienne :D


Option n°1
Tu es une vaillante et tu fais comme tu peux, limite en devenant contorsionniste 😁

Option n°2
Tu mets à contribution ton cher et tendre mari ( pas sûr qu'il accepte tout de suite, à toi de trouver les bons arguments, ou menaces au choix 😁)

Option n°3
L'esthéticienne

Option n°4
Tu laisses la nature reprendre ses droits en mode friche et jachère....

La liste n'est pas exhaustive 😁
 
Haut