Le coin des mamans, papas, tontons et cie

vous savez pourquoi ils sont inventé cette histoire de terrorisme en france
ils sont inventé ca comme ca vous pourrez plus gardez vos enfants a la maison si vous voulez les instruire vous meme
ils vont sortir une lois en disant que par peur de radicalisation de l enfant vous serez obligé de les mettre a l ecole
ils sont pensé a tout
voila la democratie son vrais visage
et a l ecole ils vont les formater et detruire leur santé avec ce masque
 
Coucou.
Ça va ?
@misschemsy31 la maîtresse a dit quoi lundi à ta fille ?
je t explique y en a marre
la maitresse execute ce que la directrice lui dit
la directrice execute ce que le conseil de la mairie (commune) lui dit
mairie ou la commune recoit ses ordres des maires ( bourgmestre)
bourgmestre ( maire) recoivent des ordres des ministre
les ministres des presidents si y en a sinon du premier ministre
premier ministre ou president recoit ses ordres de l europe
etc jusqu a satan via des societé secrete etc
qu est ce qu elle va dire la maitresse ?
 
Salut les amis

Comment c'est passé le lundi pour vos loulous ?
Les profs ont expliqué ou non ?
@Lilawarda @misschemsy31 @Butternut
@DuneDuRif @Yemna.....


Etc
Salam,

J'ai longtemps hésité à les mettre à l'école ce jour là... parce qu'à la maison on ne parle pas de l'actualité cf meurtres.. et aussi j'appréhendais ce qui allait être dit sur place.

J'ai eu raison certains élèves ont donc parlé de tête coupée ça c'était en ce2, la maitresse a été soft ça va.. par contre là où j'ai pas aimé c'est en cp la maitresse a raconté les faits en détail. J'ai faillit aller la voir pour lui faire part que vu leur jeune âge c'était pas approprié qu'il sache que c'était une décapitation etc... mais me suis retenue, en plus vu les temps difficile on sait jamais qu'ils te coffrent juste pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
avant tes parents y a ton estomac
n oublie pas que ta vie depends d un vulgaire morceau de plastique ta carte de banque
reste 5 jours sans mangé et tu verra
c est pas la mort le probleme ca on s en fou c est la douleurs et voir sa famille souffrir

Le plastique n'a pas mauvais goût.....
 
Salam,

J'ai longtemps hésité à les mettre à l'école ce jour là... parce qu'à la maison on ne parle pas de l'actualité cf meurtres.. et aussi j'appréhendais ce qui allait être dit sur place.

J'ai eu raison certains élèves ont donc parlé de tête coupée ça c'était en ce2, la maitresse a été soft ça va.. par contre là où j'ai pas aimé c'est en cp la maitresse a raconté les faits en détail. J'ai faillit aller la voir pour lui faire part que vu leur jeune âge c'était pas approprié qu'il sache que c'était une décapitation etc... mais me suis retenue, en plus vu les temps difficile on sait jamais qu'ils te coffrent juste pour ça.
laisse comme ca ouassalam
on croyait que l europe c est le paradis ah on est sauvé
il va y arrivé un temps on leur gens cherchons a retourné au bled et seront bloqué ici
voila c est quoi adorer l europe
l europe c est tiré de la deesse europe c est la fille de zeus
bien venue dans la paganisme
ca va se payer ce confort qu on a eu
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

J'ai longtemps hésité à les mettre à l'école ce jour là... parce qu'à la maison on ne parle pas de l'actualité cf meurtres.. et aussi j'appréhendais ce qui allait être dit sur place.

J'ai eu raison certains élèves ont donc parlé de tête coupée ça c'était en ce2, la maitresse a été soft ça va.. par contre là où j'ai pas aimé c'est en cp la maitresse a raconté les faits en détail. J'ai faillit aller la voir pour lui faire part que vu leur jeune âge c'était pas approprié qu'il sache que c'était une décapitation etc... mais me suis retenue, en plus vu les temps difficile on sait jamais qu'ils te coffrent juste pour ça.

Salam.
Pauvres enfants :(
En cp, ça peut être super traumatisant d'entendre décapitation :(
Tu as eu raison de ne pas y aller, en ce moment c'est bouillant donc aller retour école et c'est déjà très bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu te rends comptes que tous tes neveux et nièces ont hérités de toi et ne jure que par toi alors que tu n'as pas à les subir h24...... Tu te dis que tu as tout gagné


Moi regardant les parents

th
 
Non plus , pour eux c'était une journée comme une autre 😉 mais les primaires eux en ont parlé apparemment et on fait une minute de silence
nous autre on a un probleme avec la bouche
faut la caché avec un masque
faut la fermer pendant 1 minutes
tout ca c est des rituel
nous on suit c est tout sans reflechir sans rien
un troupeau de mouton pret pour l abattoir
 
Salam,

J'ai longtemps hésité à les mettre à l'école ce jour là... parce qu'à la maison on ne parle pas de l'actualité cf meurtres.. et aussi j'appréhendais ce qui allait être dit sur place.

J'ai eu raison certains élèves ont donc parlé de tête coupée ça c'était en ce2, la maitresse a été soft ça va.. par contre là où j'ai pas aimé c'est en cp la maitresse a raconté les faits en détail. J'ai faillit aller la voir pour lui faire part que vu leur jeune âge c'était pas approprié qu'il sache que c'était une décapitation etc... mais me suis retenue, en plus vu les temps difficile on sait jamais qu'ils te coffrent juste pour ça.
pose une seule question a la maitresse LA pas deux
quel est la taille de son teliviseur ?
 
Malheureusement y'a que ça qui marche avec les sauvages
Exactement.

J'ai bien fait de ne pas mettre mes enfants cette matinée.
Mon petit de 4 ans en MS il n'est pas du tout allé toute la journée du lundi. Le lendemain aucune question de la part de la Directrice. Je lui dit que ce mois mon fils ne reste ni à la cantine ni au goûter car je fais du télétravail et elle me dit "ah oui c'est vrai hier il n'était pas là !" Toute joyeuse. 🤭
toute joyeuse comment tu peux le voir avec le masque
 
Haut