Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Les enfants à la fin de la journée quand tu leurs demandent ce qu'ils ont fait de leur journée en classe, qu'est-ce qu'ils ont appris? Ils te répondent toujours rien, ou je sais plus... jusqu'à qu'un jour ils te chantent cette chanson, et là tu fonds
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201121-222002_Chrome.jpg
    Screenshot_20201121-222002_Chrome.jpg
    316.2 KB · Affichages: 12

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand on voit tous ses hématomes, la pauvre fait tout pour les cacher :(
Les larmes coulaient tout seul .

Tu es avertie ?
C'est horrible... samedi soir j'avais mal aux contours des yeux à cause de @Butternut tellement j'ai pleuré mdr j'ai regardé l'affaire du petit Gabriel dont elle a parlé... Quel drame :( wallah que ce crime m'a fait perdre toute humanité, j'aurais été prête à tuer de mes propres mains, torturer les bourreaux de cet enfant... tu fais ce que tu veux mais tu touches pas aux enfants, ça c'est ma plus grosse limite, pas les enfants :claque:

C'était juste pour le week-end :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est horrible... samedi soir j'avais mal aux contours des yeux à cause de @Butternut tellement j'ai pleuré mdr j'ai regardé l'affaire du petit Gabriel dont elle a parlé... Quel drame :( wallah que ce crime m'a fait perdre toute humanité, j'aurais été prête à tuer de mes propres mains, torturer les bourreaux de cet enfant... tu fais ce que tu veux mais tu touches pas aux enfants, ça c'est ma plus grosse limite, pas les enfants :claque:

C'était juste pour le week-end :p

Pauvre enfant :(


C'était trop une drogue, tu n'arrivais pas à te déconnecter :p
 
C'est horrible... samedi soir j'avais mal aux contours des yeux à cause de @Butternut tellement j'ai pleuré mdr j'ai regardé l'affaire du petit Gabriel dont elle a parlé... Quel drame :( wallah que ce crime m'a fait perdre toute humanité, j'aurais été prête à tuer de mes propres mains, torturer les bourreaux de cet enfant... tu fais ce que tu veux mais tu touches pas aux enfants, ça c'est ma plus grosse limite, pas les enfants :claque:

C'était juste pour le week-end :p
''Tu m'as gâché la vie Butternut'' ''bssala'' ''wallah ma ça se fait ce que tu fais'' Hahahahahahahahaha j'éclate encore de rire en y repensant aux réactions 🤣🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
''Tu m'as gâché la vie Butternut'' ''bssala'' ''wallah ma ça se fait ce que tu fais'' Hahahahahahahahaha j'éclate encore de rire en y repensant aux réactions 🤣🤣🤣🤣
Ahahahahah le lendemain au petit-déjeuner j'ai éclaté en sanglot en racontant à ma mère mdr mdr 🤣🤣🤣 mon frère il m'a zebel 🤣🤣🤣 wa akhti tu te souviens de l'état de ma gueule, mes yeux 🤣🤣🤣 heureusement qu'on en rigole mais c'est la pire histoire que j'ai entendu wallah quelle horreur petit cœur :(
 
Ahahahahah le lendemain au petit-déjeuner j'ai éclaté en sanglot en racontant à ma mère mdr mdr 🤣🤣🤣 mon frère il m'a zebel 🤣🤣🤣 wa akhti tu te souviens de l'état de ma gueule, mes yeux 🤣🤣🤣 heureusement qu'on en rigole mais c'est la pire histoire que j'ai entendu wallah quelle horreur petit cœur :(
Je sais pas si y'a pire que ça mais nos cœurs ne sont pas faits pour supporter de savoir tout ça, c'est sûr
 
A

AncienMembre

Non connecté
orwell 1984
CE livre on l apprends jamais a l ecole
il preferent montesquieu le pere de la democratie
le probleme c est qui la jeté tout ces enfants a la rue
on est entré dans un nouveau monde faut ce le dire

Tu confonds avec Rousseau, Montesquieu n'a jamais abandonné ses enfants.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aujourd'hui dans toute une histoire,
Violence conjugale, racontée par les enfants des victimes.


Un jeune homme de 22 ans racontait le calvaire que vivait sa maman, décédée sous les coups de son bourreau de compagnon. Le jeune avait 14 ans :(
Mais il a réussis à s'en sortir psychologiquement malgré tout, bravo à lui.


Une autre femme racontait ce qu'a vécu sa maman, elle a finis par divorcer au bout de 12 ans.
Sa maman est décédé il y a 4 ans d'un arrêt cardiaque.
La justice à osé demander aux enfants (3 filles adultes) d'aider leur père financièrement, alors qu'elles n'avaient plus de contact. Elles ont demandé rdv pour annuler cette décision de justice et en fait il est décédé une semaine après.
La femme était contente qu'il soit décédé, elle attendait cela depuis toujours.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans ça commence aujourd'hui

Aujourd'hui l'affaire qui a brise leur vie.

Un jeune adulte qui a vécu les sévices de l'affaire outreau.
Ca à commencé à 8 mois 9mois de vie de l'enfant :eek:
L'enfant à vécu cela normalement au quotidien jusqu'à ses 5 ans et demi. Pour lui c'était la normalité.
D'où la stupéfaction des policiers lors des témoignages.
:(

Monde de fou
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il racontait qu'il était dans une famille d'accueil et la dame lui dit d'aller choisir une vidéo.
Le petit ne trouve pas son bonheur.
Et demande à la dame, il n'y a pas des films x. La dame a été choqué
:eek:
L'enfant, 5 ans et demi n'avait pas la notion de ce qui été normal ou non.

Le pire le jour du procès il y avait tellement d'accusé qu'ils tenaient pas tous dans le box qui leur est destiné.
Et les hmar, ils ont mis les victimes dans le box des accusé (enfant) et les accusés dans l'autre box.
Quel traumatisme :eek:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai accepté d'acheter du chewing-gum après l'insistance de nma grande ( 4 ans et demi) en cachette de la petite ( 3 ans et demi). Bien sûr je lui dit de garder le secret car sa sœur risque de l'avaler...elle arrive trop pas...elle fait sa mystérieuse, elle dit à sa sœur, "ne regarde pas mon secret dans ma poche..."
Bien sûr la petite voit de quoi il s'agit et en veut aussi
La grande dit, "tu es encore beaucoup trop petite, c'est pour les 4 ans ! Ça va pas dans ton petit corps, tu risques de l'avaler et ça va se coller à l'os de ton cerveau, tu vas devoir aller chez le docteur!"
 
Ma fille (cp) me dit: " tu avais un amoureux quand tu était petite" moi: oui il s'appelait Jerome. Elle: mais il mangeait du porc?
Moi dans ma tete wili wili qu'est-ce que je réponds, j'étais pas prête à une telle question. Et honnêtement ça ne m'a pas plu... quelle catégorise déjà ses camarades. Bref j'ai pu lui expliquer ce que signifiait le mot rascisme (plus simple à retenir que le mot discrimination), en insistant sur le fait qu'elle devait aimer tous les etres humains pour ce qu'ils sont ... je l'ai saoulee meskina, elle arrêtait pas de me dire oui c'est bon j'ai compris 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille (cp) me dit: " tu avais un amoureux quand tu était petite" moi: oui il s'appelait Jerome. Elle: mais il mangeait du porc?
Moi dans ma tete wili wili qu'est-ce que je réponds, j'étais pas prête à une telle question. Et honnêtement ça ne m'a pas plu... quelle catégorise déjà ses camarades. Bref j'ai pu lui expliquer ce que signifiait le mot rascisme (plus simple à retenir que le mot discrimination), en insistant sur le fait qu'elle devait aimer tous les etres humains pour ce qu'ils sont ... je l'ai saoulee meskina, elle arrêtait pas de me dire oui c'est bon j'ai compris 🤣

Lol tu sais si tu lui disais simplement que tous les Jerome ne mangent pas tous du porcs l'affaire aurait été réglé lol
 
Lol tu sais si tu lui disais simplement que tous les Jerome ne mangent pas tous du porcs l'affaire aurait été réglé lol
Bah je savais pas quoi dire sur le coup, je m'y attendais pas... et surtout c'était pas la première fois qu'elle évoquait ça. Quelques jours avant elle me racontait que son camarade Lenny ne mangeait pas de porc non plus :eek::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je savais pas quoi dire sur le coup, je m'y attendais pas... et surtout c'était pas la première fois qu'elle évoquait ça. Quelques jours avant elle me racontait que son camarade Lenny ne mangeait pas de porc non plus :eek::D

Je me rappel ce type de conversation avec mes ptits grimlins. Et je leur disais simplement est-ce que ce qu'ils mangent va dans votre estomac ?

Et ils me regardaient bizarrement l'air de dire elle raconte quoi celle là..... Mais leur réponse était non.

Je leur disais alors...... On contrôle ce qui nous concerne et non pas ce que les autres font. Et depuis ils sont cool par rapport à ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mon neveu le akhi de 4 ans a encore frappé 😂😂😂

Ma soeur éternue et dit Hamdoullah, il rajoute "ra7mok Allah" et continue "la maîtresse elle dit même pas ça en classe, quand quelqu'un éternue, elle dit "à tes souhaits" mais moi je ne dis pas ça, n'importe quoi moi je dis Hamdoullah ra7mokAllah"

:love: :D
 
mon neveu le akhi de 4 ans a encore frappé 😂😂😂

Ma soeur éternue et dit Hamdoullah, il rajoute "ra7mok Allah" et continue "la maîtresse elle dit même pas ça en classe, quand quelqu'un éternue, elle dit "à tes souhaits" mais moi je ne dis pas ça, n'importe quoi moi je dis Hamdoullah ra7mokAllah"

:love::D
il nous formate pour devenir tous des pere noel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille (cp) me dit: " tu avais un amoureux quand tu était petite" moi: oui il s'appelait Jerome. Elle: mais il mangeait du porc?
Moi dans ma tete wili wili qu'est-ce que je réponds, j'étais pas prête à une telle question. Et honnêtement ça ne m'a pas plu... quelle catégorise déjà ses camarades. Bref j'ai pu lui expliquer ce que signifiait le mot rascisme (plus simple à retenir que le mot discrimination), en insistant sur le fait qu'elle devait aimer tous les etres humains pour ce qu'ils sont ... je l'ai saoulee meskina, elle arrêtait pas de me dire oui c'est bon j'ai compris 🤣

Bravo tu as bien fait! :love:
 
Tu confonds avec Rousseau, Montesquieu n'a jamais abandonné ses enfants.
je me suis trompé c est vrais mais ce montesquieu est pire que ce rousseau on nous parle jamais de
la vie secrete de montequieu deja francs macon initié en angleterre
et son paradigme l esprit des lois c est rien d autre qu un doit universel
pour tout le monde ce type preparait le nouvelle ordre mondial en douce
c est a cause de lui qu on est dans ce petrain aujourd hui
tout ces gens celebre qu on apprenait a l ecole c etait tous des voyous tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me suis trompé c est vrais mais ce montesquieu est pire que ce rousseau on nous parle jamais de
la vie secrete de montequieu deja francs macon initié en angleterre
et son paradigme l esprit des lois c est rien d autre qu un doit universel
pour tout le monde ce type preparait le nouvelle ordre mondial en douce
c est a cause de lui qu on est dans ce petrain aujourd hui
tout ces gens celebre qu on apprenait a l ecole c etait tous des voyous tous

Moi je n'aimais pas Montesqieu car je n'ai pas aimé les lettres persanes, je n'ai jamais compris comment on peut être musulman et aimer cette saloperie. Du coup ça ne m'a pas trop donné envie de lire le reste de son œuvre.

Mon commentaire était par rapport à l'abandon des enfants, Montesquieu ne l'a pas fait.
 
Haut