Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci à tous ceux qui m'ont suggéré des idées de cadeaux pour mon neveu. Finalement je lui ai pris des bottes d'hiver. Ses parents ont dit qu'ils devraient lui en acheter une paire, j'ai dit ça va être mon cadeau pour son anniversaire 😊
C'est plus facile quand tu sais ce dont ils ont besoin :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Eh les parents....Salam
Comment avez-vous géré la question fatidique de Comment on fait les bb?
La grande, 5 ans dans 2 mous, me pose beaucoup de questions...je lui ai expliqué que papa a donné une graine à maman.
On dirait que ça lui a suffit pendant 2 joyrs, puis elle revient à la charge sur le " Comment ". Je trouve que c'est pas si simple, elle est petite encore.....
Vous avez fait comment, à quel âge?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Eh les parents....Salam
Comment avez-vous géré la question fatidique de Comment on fait les bb?
La grande, 5 ans dans 2 mous, me pose beaucoup de questions...je lui ai expliqué que papa a donné une graine à maman.
On dirait que ça lui a suffit pendant 2 joyrs, puis elle revient à la charge sur le " Comment ". Je trouve que c'est pas si simple, elle est petite encore.....
Vous avez fait comment, à quel âge?

Salam Izaia ;)

Dans cette vidéo une psy donne une réponse à ta question :)

 
Eh les parents....Salam
Comment avez-vous géré la question fatidique de Comment on fait les bb?
La grande, 5 ans dans 2 mous, me pose beaucoup de questions...je lui ai expliqué que papa a donné une graine à maman.
On dirait que ça lui a suffit pendant 2 joyrs, puis elle revient à la charge sur le " Comment ". Je trouve que c'est pas si simple, elle est petite encore.....
Vous avez fait comment, à quel âge?
Perso c’était la graine qui sort de la kekette pour mettre dans la foufounette :D
Ça peut choquer mais je ne me voyais leur raconter des salades, et le plus simple etait la vérité.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Eh les parents....Salam
Comment avez-vous géré la question fatidique de Comment on fait les bb?
La grande, 5 ans dans 2 mous, me pose beaucoup de questions...je lui ai expliqué que papa a donné une graine à maman.
On dirait que ça lui a suffit pendant 2 joyrs, puis elle revient à la charge sur le " Comment ". Je trouve que c'est pas si simple, elle est petite encore.....
Vous avez fait comment, à quel âge?


Le mien m'a demandé comment il est sorti.
Vu que j'ai eu une cesa, c'était facile à répondre.
Il m'a dit il est sorti comment, on t'a coupé le ventre. Tu as eu mal. Et il était triste que j'ai eu mal
 
Bien sûr que oui! Je prenais le ptit déjeuner avec mon fils et son père lorsque sa nièce de 4 ans nous a rejoint.
Mais je crois vraiment qu'elle n'avait jamais vu 2 adultes faire montre de tendresse l'un envers l'autre.


Alors que c'est important. Montrer la tendresse.
Un petit bisou devant des / ses enfants c'est rien...
Devant les parents ou frères ou sœurs oui je hchem lol
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Perso c’était la graine qui sort de la kekette pour mettre dans la foufounette :D
Ça peut choquer mais je ne me voyais leur raconter des salades, et le plus simple etait la vérité.
C'est clair,

merci pour ton retour. Elle a 5 ans dans 2 mois, tu penses que c'est jeune pour lui expliquer? ...c'était vers quel âge?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Vers 3 ou 4 ans je ne me rappelle plus exactement. Mais ils étaient encore en maternelle c’est sur et certain :D
Yes....comme la mienne alors.
Sont précoces dans leurs questions....mon neveu de 6 ans a encore rien demandé...

Je devrai me lancer, je regarde la vidéo de Hey sunshine et j'attends qu'elle redemande des précisions...déjà que la petite de 3 ans a demandé au copain de mon mari si il avait un zizi...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alors que c'est important. Montrer la tendresse.
Un petit bisou devant des / ses enfants c'est rien...
Devant les parents ou frères ou sœurs oui je hchem lol
Je pense comme toi, je me rappelle que mon mari était gêné de se montrer torse nu devant mes filles lorsqu'elles ont commencé à être ados, je lui ai dis, tu les as connues petites et sont donc comme tes filles et puis à la plage il n'est pas gêné en maillot de bain alors il n'a pas à l'être dans sa maison au réveil ou lorsqu'il fait trop chaud.
 
Alors que c'est important. Montrer la tendresse.
Un petit bisou devant des / ses enfants c'est rien...
Devant les parents ou frères ou sœurs oui je hchem lol
C'est important de montrer de la tendresse envers son/sa conjoint(e) devant ses enfants, je trouve que ça participe à leur bon développement sur le plan affectif...

C'est normal d'être pudique devant ses propres parents ou frères et soeurs...c'est pas pareil que devant ses enfants

N'empêche qui a déjà vu ses parents se faire des bisous?lol moi jamais...bon en même temps c'est une autre génération lol
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
C'est important de montrer de la tendresse envers son/sa conjoint(e) devant ses enfants, je trouve que ça participe à leur bon développement sur le plan affectif...

C'est normal d'être pudique devant ses propres parents ou frères et soeurs...c'est pas pareil que devant ses enfants

N'empêche qui a déjà vu ses parents se faire des bisous?lol moi jamais...bon en même temps c'est une autre génération lol


Faut pas rêver :D:D


Regarde la pièce jointe VID-20201113-WA0002.mp4
 
Haut