Le coin des mamans, papas, tontons et cie

S

Soomy

Non connecté
Je me suis renseignée sur le net plutôt... Je suis tombée sur ces prix là en 1er.. après j'ai regardé sur d'autres sites et les prix changent selon les endroits où c'est pratiqué.

Perso je préfère le faire quand il est bébé c'est beaucoup mieux.. In sha 3Allah ça se passera bien.
Je sais pas où tu vis mais je pense qu’avec ton pédiatre ou le médecin traitant il y’a possibilité de le faire passer en tout pris en charge .. perso les gens que je connais qui l’ont fait n’ont rien payé
2500€ ça me parait énorme
 
Je sais pas où tu vis mais je pense qu’avec ton pédiatre ou le médecin traitant il y’a possibilité de le faire passer en tout pris en charge .. perso les gens que je connais qui l’ont fait n’ont rien payé
2500€ ça me parait énorme
Je me suis pas encore renseigné de façon direct.. mais si ça implique un mensonge en prétextant une pathologie pour se faire rembourser, je le ferais pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Je me suis pas encore renseigné de façon direct.. mais si ça implique un mensonge en prétextant une pathologie pour se faire rembourser, je le ferais pas.
je suis de ton avis mentir pour obtenir des faveurs je suis contre mais invoquer des mesures d’hygiène ou de prévention ça n’est pas un mensonge
Après faut voir comment le toubib va l’interpréter
 
Mon fils a eut un cousin né hier à Nador du côté de son papa.
J'étais ravie d'apprendre que tout s'était parfaitement bien déroulé et que bébé et maman allaient bien, ils sont d'ailleurs rentrés chez eux aujourd'hui.
Ce soir j'apprends que le bébé portera peut-être le même prénom que mon fils!! Je suis comment vous dire ? Dépitée ? Perplexe? Jalouse? Je n'imagine pas qu'un cousin de mon fils porte le même prénom que mon enfant, surtout qu'ils ont 15 ans d'écart !!
Ai-je le droit de dire que ça ne me plaît pas comme idée?
Coucou
Moi honnêtement ça dépend si j'apprécie la personne ou pas :D
Si je l'aime pas trop ça me soûlerai aussi, mais je garderais ça qd même pour moi
 
Mon fils avait un phymosis.. Pas certaine de l'orthographe, et j'ai qd même payé.. Je ne savais pas à l'époque que l'opération pouvait être prise en charge
Normalement la prise en charge est automatique quand le toubib indique la pathologie non ?.. à moins que ce soit différent pour une circoncision (?) Il faut que les parents fassent des démarches en annexe ?
 
Normalement la prise en charge est automatique quand le toubib indique la pathologie non ?.. à moins que ce soit différent pour une circoncision (?) Il faut que les parents fassent des démarches en annexe ?
J'avais déjà pris rdv pour la circoncision
Mon fils avait fait une infection urinaire et le pédiatre m'avait dit à l'époque que c'était du à un phimosis (ça s'écrit comme ça :D).. Mais il ne m'a rien dit d'autre.. Du coup j ai fait faire la circoncision..
 
Non non.. C'était deux rdv et prise en charge différente
C'est moi qui aurait peut être du faire le lien... Mais le pédiatre de l'époque ne m'avait rien suggéré et je n'y connaissais pas grand chose

Oui voilà le phimosis a été détecté mais t as pas eu d ordonnance pour l opération , tu l as fait de ton Propre chef en fait

Les toubibs n ont pas été sympa , meme celui qui a opéré en voyant le phimosis aurait du te demander l'ordonnance pour la prise en charge
 
Haut