Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahaha non pas tout l'épisode juste le passage. Ça se voit trop que c'est le genre de sœur que t'as envie d'étrangler. J'en ai une comme ça aussi :defonce:🥲


Regarde la pièce jointe 292140
Ouai ses deux sœurs sont trop détestables meskina :D la réaction quand Ross découvre sa fille 😂😂😂😂 et si tu regardes encore quelques minutes après la scène au café tu vas voir quand elle lui parle du nez de sa fille 😂😂😂😂
 
Dernière édition:
J’en vois qui disent qu’elles n’ont pas acheté de poussette mais ont fait du portage jusqu’à 3 ans ou +…
je me dis elles sont courageuses … ça pèse lourd mine de rien !! 😬
jusqu’à 6 mois pkoi pas mais après c’est chaud je trouve
J'ai pratiqué le portage et c'est hyper pratique quand ils sont petits (surtout pour faire mon ménage :D) mais après quand ils commencent à peser c'est chaud.
 
J'ai jamais pu porter bébé après 3 mois avec les portes bébés "standards".

Mais je voyais des mamans et papas porter leur enfant au dos avec des super portes bébés. Ça avait l'air très pratique et pas forcément peser lourd.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’en vois qui disent qu’elles n’ont pas acheté de poussette mais ont fait du portage jusqu’à 3 ans ou +…
je me dis elles sont courageuses … ça pèse lourd mine de rien !! 😬
jusqu’à 6 mois pkoi pas mais après c’est chaud je trouve

Porte bébé oui jutilise cela avec mes enfants. Bizarrement je ne trouve pas que ça fait lourd. Pas jusqu'à 3 ans non plus.
Mais pas l'écharpe comme la vidéo, je ne sais pas pourquoi j'ai peur. Et j'admire les mamans qui gèrent le portage avec un drap ou autre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai jamais pu porter bébé après 3 mois avec les portes bébés "standards".

Mais je voyais des mamans et papas porter leur enfant au dos avec des super portes bébés. Ça avait l'air très pratique et pas forcément peser lourd.

Oui comme toi j'en vois qui ont des enfants on dirait 2 ans comme ça dans le dos , dans des portes bébé type de randonnée.
Et j'ai l'impression c'est léger
 
Moi j ai bcp porté mes petits ds mon dos , celui d avant je l ai porte6 jusqu'a être enceinte de mon dernier , soit presque 2 ans

Par contre mon dernier n a jamais voulu être porté au dos ... dommage car ça aide , on a les mains libres .
Bon en même temps mon dos lui dit merci ... combien j ai eu mal avec les autres ... le dos en feu !





Sinon j ai vu que vous parliez de boucles d oreilles ... ici on a percé les oreilles de nos filles relativement petites genre 18 mois. Je trouve ça trop mignon .
Par contre oui j aurais pas aimé qu on leur perce en mon absence sans me prévenir
 
S

Soomy

Non connecté
Porte bébé oui jutilise cela avec mes enfants. Bizarrement je ne trouve pas que ça fait lourd. Pas jusqu'à 3 ans non plus.
Mais pas l'écharpe comme la vidéo, je ne sais pas pourquoi j'ai peur. Et j'admire les mamans qui gèrent le portage avec un drap ou autre.
Cc @ya3ni je viens de voir ton message
En fait l’écharpe de portage s’il est bien mis est très bien pour bb
Il lui donne l’impression d’être dans le ventre de maman et ça l’apaise notamment quand il a des coliques

Par contre dans les vidéo ci-dessus :

Pour la 1: je ne le trouve pas sécurisé
Normalement elle croise les deux pans avant de faire le noeud pour faire passer les jambes de chaque côté …
Ici elle l’a juste enveloppé c’est pas très safe

Pour la 2: c’est pas pratique car le sling (la boucle en fer) peut glisser … (testé et désapprouvé)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Cc @ya3ni je viens de voir ton message
En fait l’écharpe de portage s’il est bien mis est très bien pour bb
Il lui donne l’impression d’être dans le ventre de maman et ça l’apaise notamment quand il a des coliques

Par contre dans les vidéo ci-dessus :

Pour la 1: je ne le trouve pas sécurisé
Normalement elle croise les deux pans avant de faire le noeud pour faire passer les jambes de chaque côté …
Ici elle l’a juste enveloppé c’est pas très safe

Pour la 2: c’est pas pratique car le sling (la boucle en fer) peut glisser … (testé et désapprouvé)

Coucou Soomy
Dangereux si ça glisse :eek:

Oui une infirmière m'avait dit de faire du portage quand il avait les coliques.
Mais j'avoue j'ai pas fait.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En fait je viens de capter la vidéo
C’est le fait de faire une césarienne + une abdominoplastie en même temps le jour même de l’accouchement genre comme ça tu gagnes du temps mais c’est hyper dangereux
C'est dangereux , c'est débile, c'est inconscient bref tout ça pour avoir un ventre plat et ferme.
Après je me dis qu'il n'y a pas que ça parce que quand tu es enceinte en général du grossis de partout ( certaines prennent que du ventre mais pas toutes ) .
Du coup l'opération fonctionne pour le centre mais pas pour le c... 😂
 
S

Soomy

Non connecté
C'est dangereux , c'est débile, c'est inconscient bref tout ça pour avoir un ventre plat et ferme.
Après je me dis qu'il n'y a pas que ça parce que quand tu es enceinte en général du grossis de partout ( certaines prennent que du ventre mais pas toutes ) .
Du coup l'opération fonctionne pour le centre mais pas pour le c... 😂
Bah c’est surtout idiot car lors d’une grossesse les organes se déplacent pour laisser l’espace au bb
Il leur faut du temps pour reprendre leur place normale et faut aussi attendre que l’utérus reprenne sa taille, soit pas avant plusieurs semaines
Faire une abdominoplastie lors de l’accouchement c’est contreproductif
Car faudra repasser dessus quand le corps aura repris son état « initial »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais vous êtes sérieuse? Vous faites du portage ? Ces monstres en plus de vous faire galèrer 9 mois....vous faire souffrir lors de l'expulsion........encore la galère lors de l'allaitement.....et en plus faut porter ces grimlins?


Nan mais vous êtes folle..........


:p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

😭😭
 
Je regarde une rediff des familles xxl en vacance........

Ces femmes là méritent des médailles..... je suis fatigué rien qu'à les regarder :defonce:

Tu sais moi je ne regarde pas ces émissions ... En fait ça me fatigue aussi qd on regarde ça " de loin " ( puis je vois pas l intérêt de ces émissions lol )


Mais qd t es ds le bain , avec tes enfants , tu vois pas les choses pareil.... C'est ton quotidien ... Et l augmentation du boulot et l'organisation est venue petit a petit au rythme des naissances... On a pris le pli on ne s en rend meme plus compte
 

😭😭

Pauvre petit .. Allah y rahmo

Et courage aux parents...

J ai longtemps habité ds des étages ( 4eme , 5 eme ...) , On était soit fenêtre fermée , soit volet fermé ... Jamais tout ouvert ... Et toujours savoir ou tout le monde est et jamais un petit tout seul

Meme comme ça un accident peut arriver .... C'est si rapide !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pauvre petit .. Allah y rahmo

Et courage aux parents...

J ai longtemps habité ds des étages ( 4eme , 5 eme ...) , On était soit fenêtre fermée , soit volet fermé ... Jamais tout ouvert ... Et toujours savoir ou tout le monde est et jamais un petit tout seul

Meme comme ça un accident peut arriver .... C'est si rapide !

Oui c'est très rapide.
Un quart de seconde d'inattention ça peut être fatal.
 
Haut