Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu plaisantes ? L espoir était maigre
Les députés ont rejeté en bloc les amendements du sénat


Pass obligatoire pour tout dès 12 ans

Et qd viendra la vaccination des 5/12 ans le pass sera obligatoire pour eux aussi

Mais qd les gens , les parents , metteront ils des limites ? ???

C'est facile , que personne n emmene faire piquer ses enfants .

Ils feront quoi après ?

Mais bon qd tu vois les gens courir a la 3eme dose avant même que Macron parle , je désespère
Ah mince ca y’est c’est rejete definitivement ?
 
Eh oui ... J avais un minimum d espoir que les députés aient du coeur et arrêtent cet odieux chantage auprès des gamins , mais même pas

Ils me degoutent

Ils s'en contre balance royalement de nos enfants!

Leur bien-être et leur santé est le dernier de leur soucis ... (il reste encore des gens bien et honnête au gouvernement, mais ils ne sont pas nombreux, leur avis ne compte pas ou alors très peu)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les monstres :"ohhh toi tu seras une superbe maman, tes enfants auront bcp de chance"

Moi.....

Confused Season 3 GIF by The Fresh Prince of Bel-Air



Vraiment? Nannnnnn!


Drunk Real Housewives GIF




I Think Not No GIF by Bounce
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'histoire du portage, j'ai eu droit presque à la même 🤣 avec en plus le terme mort subite du nourrisson pour bien faire flipper.
Avec en plus, meskin il a froid on voit ses jambes
😂

Ah oui moi un jour je portais mon bb de 3 mois a l epoque et j avais une clé ds ma main , une maman de l ecole me dit " oh mais attention vous allez le blesser avec la clé , et son dos est mal mis il va avoir mal ! " ..... :prudent:

J ai souris , j avais juste envie de lui dire " mais regardez bien votre fille ds un cosy trop petit , elle a les genoux ds le menton !"
Mais je me suis tu lol , chacun fait comme il veut et peut
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah oui moi un jour je portais mon bb de 3 mois a l epoque et j avais une clé ds ma main , une maman de l ecole me dit " oh mais attention vous allez le blesser avec la clé , et son dos est mal mis il va avoir mal ! " ..... :prudent:

J ai souris , j avais juste envie de lui dire " mais regardez bien votre fille ds un cosy trop petit , elle a les genoux ds le menton !"
Mais je me suis tu lol , chacun fait comme il veut et peut

Certaines n'ont pas grand chose à faire 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
En voiture

Mon neveu:"ohh je dois faire pipi"

Ma soeur:"tu vas devoir te retenir"

Lui:"mais je vais pas y arriver"

Moi:"tu as le choix.......je te mets un bouchon ou alors on fait un noeud"

Lui:"heuuu un bouchon.....ça me semble moins douloureux"

Moi je fais mine de chercher un bouchon....et lui "ça va....tout compte fait je peux me retenir...."


Et ce matin..... mon autre neveu m'a appellé Hagrid!!!!! La crapule.....il a dit que j'avais le look et la démarche..... :pleurs:


En le déposant ce matin devant l'école (secondaire) je lui dis avec une voix grave portant hautement :sournois: pour lui taper la honte.....

Rhoooooo poutou poutou Harry et passe une bonne journée avec ce rire

Season 9 Phoebe GIF by Friends



Je sais.....je suis une gamine mais j'aime trop les embarrasser :D
 
Haut