Le coin des mamans, papas, tontons et cie

S

Soomy

Non connecté
jvous jure un couple de parents ça devrait être 2 mères.

Je vs raconte le nombre d'appels cette dernière heure pour gérer des truc même anodins à distance alors que leur père est là.

Après ils me disent mais maman pq tu t'emballes comme ça calme calme.
Ils ont tendance à se reposer sur nous
Ils savent qu’on va gérer de toute façon
 
Etre à la maison c pas de tt repos non plus franchement

Tout a fait.

Mère au foyer c'est un job a temps plein 24h/24 & 7j/7.

Je tire mon chapeau a toi @Lilawarda

Et comme l'a dit @Chmicha31 nous sommes toutes des warriors.

L'autre jour j'ai monté un electro ménager avec mon mari... (Ya un ascenseur mais aussi 4 marches :D) Hyper lourd. Il voyait que j'en pouvais plus....
J'ai fini par lui dire qu'une femme qui a accouché de trois enfants peut bien porter ça.... Lol
 
Les filles j'ai appris à faire juste ce que je peux faire sans surestimer mes capacités physiques et mentales. Dépasser nos limites, c'est puiser dans nos réserves puis les réserves épuisées, nous puisons dans notre capital santé.
J'ai du lister tout ce que je fais comme tâches. J'étais choquée de voir combien elle etait longue.
J'ai mis des priorités, j'ai tout réorganiser, et j'ai appris à déléguer et me décharger du superflus.

la youkallifo llaho nafsan illa wous3a8a
 
S

Soomy

Non connecté
Les filles j'ai appris à faire juste ce que je peux faire sans surestimer mes capacités physiques et mentales. Dépasser nos limites, c'est puiser dans nos réserves puis les réserves épuisées, nous puisons dans notre capital santé.
J'ai du lister tout ce que je fais comme tâches. J'étais choquée de voir combien elle etait longue.
J'ai mis des priorités, j'ai tout réorganiser, et j'ai appris à déléguer et me décharger du superflus.

la youkallifo llaho nafsan illa wous3a8a
Bien dit
Ps. J’ai pas saisi la dernière phrase par contre
 
Je vais pas le faire mais ça va me travailler
Mais quand tu verras que ça finit par se faire et que les autres en sont capable finalement, ça te fout d'abord un coup, déçue de ne pas être indispensable comme on aurait pu y croire toutes pendant longtemps, mais une fois cette "déception" passée,... punaise que ça fait du bien!

On prend goût, et on s'y fait très vite :D
 
J'espère pas que pour ça. J'espère qu'il y a aussi de l'attirance.

Maintenant j'avoue que tt ce qui est en rapport avec les voitures je ne m'en occupe pas.

Réparations, entretien, passage au contrôle technique

Tu vas me dire encore heureux

Qd mon mari ne rentrait pas de la semaine , je faisais meme les niveaux , rdv contrôle technique et tout ..

Maintenant non ...sauf si il prend rdv au garage ds la semaine c est moi qui y vais , obligé
 
Les filles j ai une question cheveux

Voila j ai ma fille de 5 ans et demi

Ses cheveux poussent treeeeees doucement, et pas partout de la meme vitesse
Genre elle a 3 grandes mèches qui descendent milieu du dos , le reste c est 10 cm de long ( je ne lui ai coupé qu une fois a ras , elle avait genre un an )

Ils sont tres fins, secs , et bouclent


Je galère

Je commence seulement a lui faire des petites queues de cheval

Je ne sais pas comment en prendre soin , et vu comment elle regarde ses copines aux cheveux longs , je ne peux pas trop luo couper , elle attend tellement d avoir des cheveux longs

Bref vous avez des conseils ?


Mon aînée voulait une sœur pour la coiffer ( elles ont 12 ans d ecart) , ba elle est dépitée lol ....on peut rien faire de ses cheveux 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les filles j ai une question cheveux

Voila j ai ma fille de 5 ans et demi

Ses cheveux poussent treeeeees doucement, et pas partout de la meme vitesse
Genre elle a 3 grandes mèches qui descendent milieu du dos , le reste c est 10 cm de long ( je ne lui ai coupé qu une fois a ras , elle avait genre un an )

Ils sont tres fins, secs , et bouclent


Je galère

Je commence seulement a lui faire des petites queues de cheval

Je ne sais pas comment en prendre soin , et vu comment elle regarde ses copines aux cheveux longs , je ne peux pas trop luo couper , elle attend tellement d avoir des cheveux longs

Bref vous avez des conseils ?


Mon aînée voulait une sœur pour la coiffer ( elles ont 12 ans d ecart) , ba elle est dépitée lol ....on peut rien faire de ses cheveux 😅
Une perruque😂😂😂 laisse la tranquille, ça va pousser
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les filles j ai une question cheveux

Voila j ai ma fille de 5 ans et demi

Ses cheveux poussent treeeeees doucement, et pas partout de la meme vitesse
Genre elle a 3 grandes mèches qui descendent milieu du dos , le reste c est 10 cm de long ( je ne lui ai coupé qu une fois a ras , elle avait genre un an )

Ils sont tres fins, secs , et bouclent


Je galère

Je commence seulement a lui faire des petites queues de cheval

Je ne sais pas comment en prendre soin , et vu comment elle regarde ses copines aux cheveux longs , je ne peux pas trop luo couper , elle attend tellement d avoir des cheveux longs

Bref vous avez des conseils ?


Mon aînée voulait une sœur pour la coiffer ( elles ont 12 ans d ecart) , ba elle est dépitée lol ....on peut rien faire de ses cheveux 😅


Peut être huile de ricin qui aide à la pousse de cheveux ?
 
Les filles j ai une question cheveux

Voila j ai ma fille de 5 ans et demi

Ses cheveux poussent treeeeees doucement, et pas partout de la meme vitesse
Genre elle a 3 grandes mèches qui descendent milieu du dos , le reste c est 10 cm de long ( je ne lui ai coupé qu une fois a ras , elle avait genre un an )

Ils sont tres fins, secs , et bouclent


Je galère

Je commence seulement a lui faire des petites queues de cheval

Je ne sais pas comment en prendre soin , et vu comment elle regarde ses copines aux cheveux longs , je ne peux pas trop luo couper , elle attend tellement d avoir des cheveux longs

Bref vous avez des conseils ?


Mon aînée voulait une sœur pour la coiffer ( elles ont 12 ans d ecart) , ba elle est dépitée lol ....on peut rien faire de ses cheveux 😅
Faire une coupe carrée histoire de mettre au même niveau tous les cheveux et éviter les "queues de rat" et pour qu'ils repoussent mieux aussi.
Et pour le côté sec, mettre de l'huile (d'amande douce par exemple) sur cheveux propres et humides (après le lavage)
 
Faire une coupe carrée histoire de mettre au même niveau tous les cheveux et éviter les "queues de rat" et pour qu'ils repoussent mieux aussi.
Et pour le côté sec, mettre de l'huile (d'amande douce par exemple) sur cheveux propres et humides (après le lavage)

Merci pour le conseil je vais essayer l huile d amande douce

Couper les cheveux 😩... Je t assuré pour la faire patienter je lui montre ses petits cheveux qui poussent ... Tout a l heure je lui ai fait une petite natte de 5 cm elle était toute contente
Si je coupe ça oh la la elle va pas aimer
 
Haut