Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Izaia

Heal the World.....
VIB
Purée mes filles m'ont commandé involontairement canal plus!
Je leur ai laissé la télécommande de la tv et elles ont appuyé je ne sais où, elles nous ont abonné: pendant un an une offre 39 chf par mois! Je n'ai remarqué dans mes mails que 20 jours après!
J'appelle mon opérateur qui me dit de regarder direct avec canalplus, je les appelle. Le mec au téléphone insinue que je ne m'occupe pas des enfants, en gros bien fait...limite il se moque de moi. C'est quand même un gros budget et on va pas utiliser, comme si j'avais le temps de ragarder la tv...
Il me dit qu'aucune chance, jamais ils acceperont d'annuler ça, mais me laisse le email de canalplus..

Je l'ai joué désespérée et je leur ai écris que je les supplie d'annuler ça, que c'est trop cher...j'ai fait la carpette ++ et ça a marché...ils ont annulé!

J'ai expliqué à mes filles ce qu'elles ont fait, la grande " je suis désolée" en pleurs, la petite, rien à carrer....en fait oui c'est de ma faute pas de la leur
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Purée mes filles m'ont commandé involontairement canal plus!
Je leur ai laissé la télécommande de la tv et elles ont appuyé je ne sais où, elles nous ont abonné: pendant un an une offre 39 chf par mois! Je n'ai remarqué dans mes mails que 20 jours après!
J'appelle mon opérateur qui me dit de regarder direct avec canalplus, je les appelle. Le mec au téléphone insinue que je ne m'occupe pas des enfants, en gros bien fait...limite il se moque de moi. C'est quand même un gros budget et on va pas utiliser, comme si j'avais le temps de ragarder la tv...
Il me dit qu'aucune chance, jamais ils acceperont d'annuler ça, mais me laisse le email de canalplus..

Je l'ai joué désespérée et je leur ai écris que je les supplie d'annuler ça, que c'est trop cher...j'ai fait la carpette ++ et ça a marché...ils ont annulé!

J'ai expliqué à mes filles ce qu'elles ont fait, la grande " je suis désolée" en pleurs, la petite, rien à carrer....en fait oui c'est de ma faute pas de la leur
T’as changé le code parental depuis ?
 
Purée mes filles m'ont commandé involontairement canal plus!
Je leur ai laissé la télécommande de la tv et elles ont appuyé je ne sais où, elles nous ont abonné: pendant un an une offre 39 chf par mois! Je n'ai remarqué dans mes mails que 20 jours après!
J'appelle mon opérateur qui me dit de regarder direct avec canalplus, je les appelle. Le mec au téléphone insinue que je ne m'occupe pas des enfants, en gros bien fait...limite il se moque de moi. C'est quand même un gros budget et on va pas utiliser, comme si j'avais le temps de ragarder la tv...
Il me dit qu'aucune chance, jamais ils acceperont d'annuler ça, mais me laisse le email de canalplus..

Je l'ai joué désespérée et je leur ai écris que je les supplie d'annuler ça, que c'est trop cher...j'ai fait la carpette ++ et ça a marché...ils ont annulé!

J'ai expliqué à mes filles ce qu'elles ont fait, la grande " je suis désolée" en pleurs, la petite, rien à carrer....en fait oui c'est de ma faute pas de la leur

Mdr combinaison de fois nos enfants se sont abonnés a des chaînes payantes !

2 clicks et c'est bon !

Idem qd on appelle sfr c'est notre faute ..

Un jour commande d'une manette de jeu a 45 euros !

Le pbme tenez vous bien , il n y avait personne chez nous au moment de la commande ...on a incendié sfr au téléphone

Et j ai vu sur des forums que c est régulier
Oui mais vos enfants blabla bla

Sauf que ds les commentaires , certains n'avaient pas d enfant ....


Donc attention ... Moi je sais que nos enfants ont pu faire des abonnements , mais bizarrement même avec des codes activés ( combien de temps on a déjà passé avec sfr au téléphone ) ....

Vraiment nous on gueule sur sfr .... Défaut de surveillance ben voyons !
C est de la vente forcée ..

En général ils nous retirent la somme sur la future facture ....
 
Eh oui @Layne mais tous les opérateurs fonctionnent comme ça j ai bien l impression

Avec free une fois sur la facture de mon fils , un hors forfait de 20 euros ...
Je regarde en detail la facture , un appel unique en pleine nuit ..( sachant que le téléphone restait en bas ds ma chambre car on ne laisse pas le téléphone aux enfants la nuit )

Je regarde le numéro et cherche sur internet

En fait c est un numéro tu ne l appelles pas ... C est lui qui appelle et tu payes même si tu decroches pas , idem j'ai trouvé ça sur des forums
J'appelle free et je leur explique que cette nuit la le téléphone n a pas bougé et que c'est une arnaque dont bcp de gens sont victimes

Le gars me dit " oui on connaît mais on ne peut rien y faire , bloquez le numéro et c est tt "

J'ai bloqué le numéro sur tous nos téléphones , en attendant 20 euros a la poubelle , free n a jamais voulu rembourser
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mdr combinaison de fois nos enfants se sont abonnés a des chaînes payantes !

2 clicks et c'est bon !

Idem qd on appelle sfr c'est notre faute ..

Un jour commande d'une manette de jeu a 45 euros !

Le pbme tenez vous bien , il n y avait personne chez nous au moment de la commande ...on a incendié sfr au téléphone

Et j ai vu sur des forums que c est régulier
Oui mais vos enfants blabla bla

Sauf que ds les commentaires , certains n'avaient pas d enfant ....


Donc attention ... Moi je sais que nos enfants ont pu faire des abonnements , mais bizarrement même avec des codes activés ( combien de temps on a déjà passé avec sfr au téléphone ) ....

Vraiment nous on gueule sur sfr .... Défaut de surveillance ben voyons !
C est de la vente forcée ..

En général ils nous retirent la somme sur la future facture ....
Purée déjà avec 2 j'ai de la peine à suivre, j'imagine les surprises...

c'est vraiment du vol! Imagine quelqu'un qui a de la peine à lire ou de la peine avec la langue...

Déjà les assurances je paie dans le vide suite à des mauvais conseils,complémentaires à l'assurance maladie...la vie est compliquée franchement
 
Purée déjà avec 2 j'ai de la peine à suivre, j'imagine les surprises...

c'est vraiment du vol! Imagine quelqu'un qui a de la peine à lire ou de la peine avec la langue...

Déjà les assurances je paie dans le vide suite à des mauvais conseils,complémentaires à l'assurance maladie...la vie est compliquée franchement

Si on vérifie pas tout on se fait littéralement bouffer

Ils savent très bien que maintenant avec les factures par mail , la plupart des gens ne la regardent pas en detail chaque mois

Avant sur papier tu la voyais , maintenant c est a toi de la chercher ds les mails

Je te dis que des centaines de milliers de personnes payent des abonnements sans savoir ..
Desfois sur une année ou plus

Alors desfois ils remboursent , desfois non ... En attendant l argent est bien place et rapporte


Idem avec gaz et électricité ...

Une fois ma mère s est vue retirer plus de 1000 euros pour le gaz ( prélèvement automatique, mauvais relevé de compteur de la part de l'agent )
Elle avait un peu sur son compte mais elle s est retrouvée ds le rouge , elle a mis plusieurs mois a les récupérer

Pourtant je lui avais conseillé de ne jamais faire de prélèvement automatique sur ce qui est de la consommation... ( Pas comme les impôts ou là ça varie pas ) ...
Depuis elle est revenue a des paiements sur consommation ...

Il faut se mefier de tt ...car en plus c'est jamais ds ton intérêt , il n y a JAMAIS d erreur qui nous font baisser la facture .... En tous cas jamais vu lol ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

😳😳😳😯😯😯
Ils ont pu récupérer leurs enfants hier elhamdoulillah.

D0784BDC-2249-4E34-87DB-3DC0F23522D7.jpeg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils ont pu récupérer leurs enfants hier elhamdoulillah.

Regarde la pièce jointe 319237

Hamdoulillah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oh mon Dieu quel monde de fou ...
Vous avez entendu l employée de crèche qui a empoissonné un bébé de 11 mois car elle ne supportait plus ses pleurs ??
Comment on annonce ça aux parents ?
Quelle monstre peut faire ça ?

Oui j'ai vu cela 😢
Elle aurait du se mettre en arrêt !!!! Démissionner !!!
 
@Lilawarda @Izaia ma nièce m'a fait le coup une fois de m'abonner à Netflix parce que soi-disant c'est gratuit le 1er mois et après l'abonnement n'est pas reconduit (un truc comme ça) sauf que pas du tout, quand j'ai vu le prélèvement je l'ai incendié :D et ensuite j'ai appelé l'opérateur qui a accepté de résilier l'option heureusement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La mettre dans un lit, dans un parc bref en sécurité ba3dek et sortir de la crèche si elle était à bout! Et puis démissionner ou aller se jeter sous un bus! Quelle folie… c’est pas de la négligence ça c’est carrément un meurtre

Je n'ai pas suivi toute l'affaire mais où était le reste de l'équipe.
Car la on parle d'une crèche et non assistante maternelle (qui est seule)
@LaceLovA tu sais ?

Oui c'est un meurtre car elle a d'abord jetter le produit sur le bébé puis lui a fait boire.
 
Je n'ai pas suivi toute l'affaire mais où était le reste de l'équipe.
Car la on parle d'une crèche et non assistante maternelle (qui est seule)
@LaceLovA tu sais ?

Oui c'est un meurtre car elle a d'abord jetter le produit sur le bébé puis lui a fait boire.

C'est une question que je me'suis également posée ... J'ai lu qu'elle était seule ( dans la.structure ? Où seulement dans une aire de celle ci ? Dortoir ? Salle de jeu ?.ça m'étonnerait qu'elle ait été seule dans toute la structure )
Quand je vois le type de recrutement qunils'font ... Ça ne m étonne pas qu'il n y ai aucune.solidarite entre elle
Que des jeunes Femmes qui ont pas.laire de faire ça par passion ... Mais par besoin ...:D

J'ai pas trouvé d articles avec plusnd infos
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est une question que je me'suis également posée ... J'ai lu qu'elle était seule ( dans la.structure ? Où seulement dans une aire de celle ci ? Dortoir ? Salle de jeu ?.ça m'étonnerait qu'elle ait été seule dans toute la structure )
Quand je vois le type de recrutement qunils'font ... Ça ne m étonne pas qu'il n y ai aucune.solidarite entre elle
Que des jeunes Femmes qui ont pas.laire de faire ça par passion ... Mais par besoin ...:D

J'ai pas trouvé d articles avec plusnd infos

Oui sûrement seule dans cette pièce.
Quand mes enfants étaient à la crèche, je me souviens une a mis fin à son contrat car ne supportait plus les pleurs.
Tu voyais que c'était bon elle en avait marre, car ne calculait plus les parents etc.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui sûrement seule dans cette pièce.
Quand mes enfants étaient à la crèche, je me souviens une a mis fin à son contrat car ne supportait plus les pleurs.
Tu voyais que c'était bon elle en avait marre, car ne calculait plus les parents etc.
Oui j'ai connu ça, il y a des burn out. Je pense qu'il est possible d'être épuisé et d'avoir des comprtements pas correct, de crier sur les enfants par exemple, là c'est vraiment le moment de démissionner. Mais l'instinct d'une personne normale voudra protéger la sécurité de l'enfant même si on ne supporte plus son travail...là c'est une psychopathe qui voulait tuer.

Pour moi il y a dû avoir des signes avant coureurs qui n'ont pas été pris en compte. Il y a eu une défaillance sûrement. A moins qu'elle a eu une crise de folie? L'enquête le dira j'espère pour prévenir ce genre de drame
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Enfant de 6 ans placé après avoir dit «Papa me touche le zizi»

Incroyable 😳😳😳
On retire direct la garde sans chercher à comprendre, car oui un parent peut être amener à toucher son enfant pour des soins, nettoyer. mais quand c'est un professeur ou une tierce personne, celle ci reste en contact d'enfant.



Bientôt un parent ne pourra plus toucher son enfant mais bien sûr s'il a une relation sexuelle avec un adulte, la maalich on l'encourage.
 

Soomy

VIB
Bonjour à tous
Dites moi lol Juste une question comme ça
Répondez honnêtement hein ☺️
Chez vous ça marche la petite histoire ou la comptine avant d’aller dormir ou c’est que dans les films qu’on voit ça ?

read classic film GIF by Film Society of Lincoln Center
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour à tous
Dites moi lol Juste une question comme ça
Répondez honnêtement hein ☺️
Chez vous ça marche la petite histoire ou la comptine avant d’aller dormir ou c’est que dans les films qu’on voit ça ?

read classic film GIF by Film Society of Lincoln Center
Salam
Tu veux dire quoi par ça marche ?
Genre l’enfant s’endort pendant que tu lis, tu poses délicatement le livre, tu t’assures que l’enfant est bien couvert, tu lui rapproches son doudou et tu sors délicatement de la chambre ?

tired sleep GIF



T’as vraiment cru à ça un jour ?

Showtime Lol GIF by Desus & Mero


Non mais quand même ça fait partie du rituel. Les enfants aiment les routines et la lecture est un bon moment pour passer de l’excitation au calme.

Une chose qui fonctionne en tous cas : ça permet de faire aimer la lecture plus tard.
 

Soomy

VIB
Salam
Tu veux dire quoi par ça marche ?
Genre l’enfant s’endort pendant que tu lis, tu poses délicatement le livre, tu t’assures que l’enfant est bien couvert, tu lui rapproches son doudou et tu sors délicatement de la chambre ?

tired sleep GIF



T’as vraiment cru à ça un jour ?

Showtime Lol GIF by Desus & Mero


Non mais quand même ça fait partie du rituel. Les enfants aiment les routines et la lecture est un bon moment pour passer de l’excitation au calme.

Une chose qui fonctionne en tous cas : ça permet de faire aimer la lecture plus tard.
C’est un rituel que tu suis ?
Je suis preneuse d’idées (des idées du monde réel 😂)
Ici c’est sda3 et la guerre chaque soir au moment du dodo 🛏
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est un rituel que tu suis ?
Je suis preneuse d’idées (des idées du monde réel 😂)
Ici c’est sda3 et la guerre chaque soir au moment du dodo 🛏

Cest normal que parfois les enfants chipotent avant d'aller au lit.
Peut être que ça aide quand l'enfant comprend un peu l'heure car il sait que le lendemain il y a école donc sera fatigué etc.
Perso, pour mon grand ça marche comme ça.
Quand les journées étaient plus longue, il me disait non il fait encore jour mais quand il regarde l'heure, il sait que c'est la "nuit"
Je lui dis regarde c'est bientôt l'heure du coup on les prépare (WC, brossage de dent, cartable a disposition etc).
Pour le moyen, je lui raconte une histoire que j'ai inventé ou lis qq pages ou parfois rien, Ça dépend.

Mais le sda3, ça arrive très souvent, surtout pour les plus petits.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est un rituel que tu suis ?
Je suis preneuse d’idées (des idées du monde réel 😂)
Ici c’est sda3 et la guerre chaque soir au moment du dodo 🛏
Oui tous les jours depuis la naissance à quelques tres rares exceptions.
A 8 ans je lis encore avec elle un chapitre de livre ensuite elle continue de lire d’autres livres seules avant de dormir. Ca lui a donné le gout de la lecture elle kiffe ça.

La petite pareil avant de dormir elle va maintenant choisir elle meme un livre. Elle le reclame. Je sais que c’est aussi un peu pour repousser le coucher je suis pas dupe mais ca la rassure.
Par ex ce soir on a lu ça


C’est pas a proprement parlé une histoire mais c’etait son choix…

Mais faut pas rever c’est pas miraculeux. La grande on a galéré des années avant qu’elle dorme seule. Ca a commencé qu’au Cp…
 
Bon sinon les parents, vous faites des licences de sport pour la rentrée prochaine pour vos enfants ?

Nous on est en train , mais moi c est sans grande conviction ..
Je sens bien le retour du pass en septembre ou même avant , et dès 5 ans

Vous en pensez quoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon sinon les parents, vous faites des licences de sport pour la rentrée prochaine pour vos enfants ?

Nous on est en train , mais moi c est sans grande conviction ..
Je sens bien le retour du pass en septembre ou même avant , et dès 5 ans

Vous en pensez quoi ?
Dès 5 ans ? Non je pense pas quand même.
 
Haut