• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début
Summertime68

Summertime68

ca a donne quoi ?
qui a pleure bebe ou toi ^^
j'ai connu des parents qui ont pleuré parce que bébé ne pleurait pas quand ils sont partis. Ils se sont dits on a enfanté l('antéchrist sans coeur pour ses parents. Si bébé il est sans coeur qu'est ce que ce sera plus tard quand on sera vieux ?

après tu as des bébés très cruels ça ne pleure pas quand les parents viennent les déposer mais ça pleure quand les parents viennent les reprendre. Ils veulent rester à la crèche. aoudhoubillah

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'ai connu des parents qui ont pleuré parce que bébé ne pleurait pas quand ils sont partis. Ils se sont dits on a enfanté l('antéchrist sans coeur pour ses parents. Si bébé il est sans coeur qu'est ce que ce sera plus tard quand on sera vieux ?

après tu as des bébés très cruels ça ne pleure pas quand les parents viennent les déposer mais ça pleure quand les parents viennent les reprendre. Ils veulent rester à la crèche. aoudhoubillah
Ça a été mon cas, son 1er jour de maternelle, il n'avait pas encore 3 ans étant de la fin de l'année, son père avait pris sa journée pour être présent et j'étais enceinte.

J'avais eu mal au coeur de le laisser le matin, on retourne le chercher pour le midi, je ne l'ai mis que le matin en petite section, à l'époque tu pouvais rentrer à l'intérieur chercher ton gamin.

Sa classe donnait sur la cour et c'était une grande baie vitrée, maman impatiente de revoir son trésor donc en avance, lorsqu'il nous a vus ce petit c.n n'a rien trouvé de mieux que de tirer le rideau !! Sa façon à lui de nous signifier qu'on le dérangeait dans sa nouvelle vie de mini écolier :D n'empêche que moi voyons ça j'ai fondu en larmes !

Yemna

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mon bebe a commencé la transition vers la creche ... :(
Tout se passera bien pour lui t'inquiètes pas trop, c'est toujours difficile au début, surtout pour maman, ne lui montre pas trop ta peine histoire que lui y aille tranquille et s'y amuse avec pleins de nouveaux copains.

ya3ni

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

et la maitresse qui enfonce le clou en disant "votre enfant prefere rester avec nous que de rentrer a la maison "

Summertime68

Summertime68

Ils me manquent terriblement :(

J’ai craqué et j’ai envoyé un message à leur maîtresse.
Ils m’ont fait un message vocal :love:

Mais la maison est bien vide sans eux
tu peux commander une sucette bébé version parents en larmes pour apaiser ta détrese

Dernière édition: