Le coin des mamans, papas, tontons et cie

bonjour
J'ouvre ce post pour mettre tous et n'importe quoi concernant nos enfants,
Je commence par la fete des meres, c'est bete mais alors leurs petits cadeau faites par leurs pettites mains j'ai craque emue jusqu'au larmes et heureuse comme jamais :love:.
Venez parlez de vos petites et grandes victoires de vos contrarietes et de vos petits soucis on pourra se soulager entre nous;)
Avous les studios
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Mes 2 garçons étaient partis à la Rochelle y'a 3 semaines...

Pdt leur séjour d'une semaine, mes garçons m'ont envoyé une carte...

Le grand : maman chérie , tu me manque mais pas trop. A bientôt.

Le deuxième : Maman chérie, je t'aime ! Bisous bisous bisous ! Tu me manques.

:pleurs:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam les anciennes grosses!!:D
Ma belle mère est arrivée hier du Maroc donc pour l' instant je ne me plains pas j'ai eu droit à un petit déjeuner royal : mssemen harira dyal smiiida atay gâteaux (cornes de gazelle, sablés...) tout ça c Bach i koune 3andi l7lib...:ange: crcrcrcr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les ptits monstres donnent leur cadeau à leur mère et là je leur dis "C'est pas cool ça!!! Les mamans, les papas, les grands parents ont droit à leur fête et les tantes n'ont droit à rien! Pourtant je mérite des cadeaux!"

Ils se regardent entre eux l'air dépité.....ils partent et quelques minutes plus tard ils reviennent avec un dessin et l'une de leur peluche chacun!


:mignon:
 
Les ptits monstres donnent leur cadeau à leur mère et là je leur dis "C'est pas cool ça!!! Les mamans, les papas, les grands parents ont droit à leur fête et les tantes n'ont droit à rien! Pourtant je mérite des cadeaux!"

Ils se regardent entre eux l'air dépité.....ils partent et quelques minutes plus tard ils reviennent avec un dessin et l'une de leur peluche chacun!
Méchante :( tu les as culpabilisés les pauvres :D
 
Haut