Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Cette semaine va être longue, Mes garçons sont partis ce matin :(
Ils me manquent déjà :pleurs:

Courage ! Comme je te comprends, la maison paraît tellement vide et sans vie quand les enfants ne sont pas là !

Mais vois le bon côté des choses et profite avec ton mari. Faîtes vous des soirées ciné restau, sorties en amoureux. :love:

Avant même que tu ne t'en rendes compte la semaine sera déjà passée et tes bébés de retour.
 
Courage ! Comme je te comprends, la maison paraît tellement vide et sans vie quand les enfants ne sont pas là !

Mais vois le bon côté des choses et profite avec ton mari. Faîtes vous des soirées ciné restau, sorties en amoureux. :love:

Avant même que tu ne t'en rendes compte la semaine sera déjà passée et tes bébés de retour.
J’ai envie de rien faire :(
J’ai l’habitude qu’ils soient chez mes parents, mais jamais partis seuls sans un repère familial très proche. Et puis on peut même pas leur parler, on attendra qu’ils affichent des photos et comm sur lappli de l’école.
 
@Mamacoco courage mamacoco .
leur petit voyage leur fera du bien et quand ils seront de retour ils auront plein de chose a vous dire
Oui objectivement c’est une bonne chose pour eux, je les ai meme encouragés dans ce sens.
C’est juste ce matin ça m’a pincé le coeur de les voir partir (grandir aussi).

Ps: je leur ai donné un petit bloc note « maman » pour m’écrire ce qu’ils font, leur sentiments, leurs joies .... qu’on relira ensemble
:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui objectivement c’est une bonne chose pour eux, je les ai meme encouragés dans ce sens.
C’est juste ce matin ça m’a pincé le coeur de les voir partir (grandir aussi).

Ps: je leur ai donné un petit bloc note « maman » pour m’écrire ce qu’ils font, leur sentiments, leurs joies .... qu’on relira ensemble
:D

les voir grandir c'est clair que c'est dur :(

tu as eu une superbe idee pour le bloc note :p


ils partent combien temps ?
 
J’ai envie de rien faire :(
J’ai l’habitude qu’ils soient chez mes parents, mais jamais partis seuls sans un repère familial très proche. Et puis on peut même pas leur parler, on attendra qu’ils affichent des photos et comm sur lappli de l’école.

C'est parce que c'est la première fois, après tu y prendras goût :p et eux aussi tu verras ! Ils en redemanderont toujours !

Quand c'est avec l'école c'est vrai que c'est angoissant d'attendre qu'ils publient des nouvelles.

Quand ils sont un peu plus grands en général ils ont le droit d'embarquer le portable auquel ils ont le droit une petite demi heure le soir ou quelque chose comme ça et là c'est rassurant parce que tu les as directement.

Inchallah ils en reviendront plus épanouis
 
C'est parce que c'est la première fois, après tu y prendras goût :p et eux aussi tu verras ! Ils en redemanderont toujours !

Quand c'est avec l'école c'est vrai que c'est angoissant d'attendre qu'ils publient des nouvelles.

Quand ils sont un peu plus grands en général ils ont le droit d'embarquer le portable auquel ils ont le droit une petite demi heure le soir ou quelque chose comme ça et là c'est rassurant parce que tu les as directement.

Inchallah ils en reviendront plus épanouis
Ils étaient très contents de partir et très excités
Leur yeux qui brillent, c’est un kiffe total :love:
Mais wlidati ma 3endi ma ndir, j’ai la larme facile hadchi lli 3ta llah :D
 
ca a donne quoi ?
qui a pleure bebe ou toi ^^
j'ai connu des parents qui ont pleuré parce que bébé ne pleurait pas quand ils sont partis. Ils se sont dits on a enfanté l('antéchrist sans coeur pour ses parents. Si bébé il est sans coeur qu'est ce que ce sera plus tard quand on sera vieux ?

après tu as des bébés très cruels ça ne pleure pas quand les parents viennent les déposer mais ça pleure quand les parents viennent les reprendre. Ils veulent rester à la crèche. aoudhoubillah
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'ai connu des parents qui ont pleuré parce que bébé ne pleurait pas quand ils sont partis. Ils se sont dits on a enfanté l('antéchrist sans coeur pour ses parents. Si bébé il est sans coeur qu'est ce que ce sera plus tard quand on sera vieux ?

après tu as des bébés très cruels ça ne pleure pas quand les parents viennent les déposer mais ça pleure quand les parents viennent les reprendre. Ils veulent rester à la crèche. aoudhoubillah
Ça a été mon cas, son 1er jour de maternelle, il n'avait pas encore 3 ans étant de la fin de l'année, son père avait pris sa journée pour être présent et j'étais enceinte.

J'avais eu mal au coeur de le laisser le matin, on retourne le chercher pour le midi, je ne l'ai mis que le matin en petite section, à l'époque tu pouvais rentrer à l'intérieur chercher ton gamin.

Sa classe donnait sur la cour et c'était une grande baie vitrée, maman impatiente de revoir son trésor donc en avance, lorsqu'il nous a vus ce petit c.n n'a rien trouvé de mieux que de tirer le rideau !! Sa façon à lui de nous signifier qu'on le dérangeait dans sa nouvelle vie de mini écolier :D n'empêche que moi voyons ça j'ai fondu en larmes !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'ai connu des parents qui ont pleuré parce que bébé ne pleurait pas quand ils sont partis. Ils se sont dits on a enfanté l('antéchrist sans coeur pour ses parents. Si bébé il est sans coeur qu'est ce que ce sera plus tard quand on sera vieux ?

après tu as des bébés très cruels ça ne pleure pas quand les parents viennent les déposer mais ça pleure quand les parents viennent les reprendre. Ils veulent rester à la crèche. aoudhoubillah

et la maitresse qui enfonce le clou en disant "votre enfant prefere rester avec nous que de rentrer a la maison "
 
Haut