Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
coucou les parents tatas tontons .

dites moi svp durant le ramadan vos enfants reussissent a manger ou non ?
le mien refuse , on l'oblige et s'assoit a cote de lui pour qu'il mange.
on mange presque tous les jours en famille , du coup tout seul il n'a pas vraiment d'appetit .
les votres aussi c'est pareil ?

merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
coucou les parents tatas tontons .

dites moi svp durant le ramadan vos enfants reussissent a manger ou non ?
le mien refuse , on l'oblige et s'assoit a cote de lui pour qu'il mange.
on mange presque tous les jours en famille , du coup tout seul il n'a pas vraiment d'appetit .
les votres aussi c'est pareil ?

merci
Pas de soucis a ce niveau là , ma puce mange dans tout les cas ,seule ou avec du monde 😂
Tu sais il va pas se laisser mourir de faim tkt pasil finira par s'y habituer p'ti Schtroumpfs
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas de soucis a ce niveau là , ma puce mange dans tout les cas ,seule ou avec du monde 😂
Tu sais il va pas se laisser mourir de faim tkt pasil finira par s'y habituer p'ti Schtroumpfs

oui c'est ce qu'on se dit aussi .
mais ca nous embete quand meme :desole:
lui aussi ca lui arrive de manger seul mais en ce moment c'est "je veux manger avec vous"
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Vous venez d’acheter un nouveau vélo pour votre enfant ?


une astuce (je cite)

Mettez une photo de votre enfant dans le tube de son guidon de vélo

Avant de monter les poignées, mettez une photo roulée de votre enfant à l’intérieur du guidon. Comme ça, si jamais le vélo est volé et plus tard retrouvé, tout ce que vous avez à faire est d’enlever la poignée pour prouver que c’est bien le vôtre !



Maintenant, j’utilise cette même astuce pour cacher un peu d’argent dans mon guidon de vélo lorsque je pars en randonnée.


https://www.comment-economiser.fr/17-astuces-bizarres-mais-qui-marchent-vraiment.html


mam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vous venez d’acheter un nouveau vélo pour votre enfant ?


une astuce (je cite)

Mettez une photo de votre enfant dans le tube de son guidon de vélo

Avant de monter les poignées, mettez une photo roulée de votre enfant à l’intérieur du guidon. Comme ça, si jamais le vélo est volé et plus tard retrouvé, tout ce que vous avez à faire est d’enlever la poignée pour prouver que c’est bien le vôtre !



Maintenant, j’utilise cette même astuce pour cacher un peu d’argent dans mon guidon de vélo lorsque je pars en randonnée.


https://www.comment-economiser.fr/17-astuces-bizarres-mais-qui-marchent-vraiment.html


mam

salam

justement en parlant de vélo ma petite à fait du vélo un grand à 2 roues pour la première fois et elle à vite appris...

elle avait un tout petit peu étant petite à 4 roues mais elle ne savait pas encore rouler avec!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ma grande me ressemble...elle ne jalouse pas les autres...s'en fiche de ce que les autres possèdent...ne s'attache pas aux choses futiles de ce bas monde mais elle aime voyager...

chaque fois je lui dis si elle veut quelque choses elle refuse tout le temps et maintenant elle à un petit revenue , elle me dis qu'elle ne sait pas en quoi en faire et il faut que je me fâche contre elle pour qu'elle le garde et qu'elle s'achète des choses qui lui font plaisirs!^^
pourtant elle n'as pas tout !^^
hamdoulillah!
 
salam

ma grande me ressemble...elle ne jalouse pas les autres...s'en fiche de ce que les autres possèdent...ne s'attache pas aux choses futiles de ce bas monde mais elle aime voyager...

chaque fois je lui dis si elle veut quelque choses elle refuse tout le temps et maintenant elle à un petit revenue , elle me dis qu'elle ne sait pas en quoi en faire et il faut que je me fâche contre elle pour qu'elle le garde et qu'elle s'achète des choses qui lui font plaisirs!^^
pourtant elle n'as pas tout !^^
hamdoulillah!
Tu peux récupérer son salaire ou une partie, et tu lui offre un voyage avec puisqu’elle aime voyager et qu’elle refuse de s’acheter des trucs pour elle.
 
Haut