Le coin des mamans, papas, tontons et cie

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah ok ...en France le college dure 4 ans ( de 11 ans a 14 ans ) avec le brevet des collèges en derniere année
Et apres c est lycée durant 3 ans ( de 15 ans a 18 ans en gros ) avec le bac a la fin


salam

je m'y perd je pense que c'est ça, chez nous d'abord le primaire et puis le secondaire jusqu'à ces 18 ans!^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou Ya3ni !

Et Ouiiiiii MachaAllah.

Je viens de recevoir la liste des fournitures pour le CP.

Entre autres il y a 10 bâtons de colle, 5 gommes... J'ai pas le souvenir qu'on nous en demandais autant nous. Ça a changé :D

Coucou Swinae.

Surtout en CP je me souviens pas.
Les stylos toutes les couleurs. Les cahiers. Mais autant de colle et gomme non du tout.

# THE QUESTION :D. Tu as prévu des cadeaux pour les maîtresses ?
 
Coucou Swinae.

Surtout en CP je me souviens pas.
Les stylos toutes les couleurs. Les cahiers. Mais autant de colle et gomme non du tout.

# THE QUESTION :D. Tu as prévu des cadeaux pour les maîtresses ?


Aaaah mince j'ai complètement zappé !!
J'ai jamais rien offert jusqu'à aujourd'hui mais la j'aime beaucoup les maîtresses et les ATSEM.

J'ai complètement oublié mdrr
Je sais pas quoi offrir


Et toi ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aaaah mince j'ai complètement zappé !!
J'ai jamais rien offert jusqu'à aujourd'hui mais la j'aime beaucoup les maîtresses et les ATSEM.

J'ai complètement oublié mdrr
Je sais pas quoi offrir


Et toi ?

Franchement je ne sais pas quoi offrir vraiment.
Elle a été à l'écoute durant le confinement la maîtresse donc je voudrais les remercier les 2 . Sinon à la base, elles sont quand meme froide.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement je ne sais pas quoi offrir vraiment.
Elle a été à l'écoute durant le confinement la maîtresse donc je voudrais les remercier les 2 . Sinon à la base, elles sont quand meme froide.
Moi j’offre du chocolat en forme de plaque bonnes vacances ou Merci.
Je me dit ca sert a rien de donner un truc genre souvenir ou autre elles vont pas conserver tous les cadeaux de tout le monde autant acheter un truc qui se mange !2E56DB05-4D96-4124-BB30-08F2A31AF44D.jpeg21E6C5DE-17E3-42FA-9BC9-4C3B3C29752E.jpeg
 
Haut