Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Bon rétablissement à ton petit loupiot @Lilawarda


Option n°1
Tu es une vaillante et tu fais comme tu peux, limite en devenant contorsionniste 😁

Option n°2
Tu mets à contribution ton cher et tendre mari ( pas sûr qu'il accepte tout de suite, à toi de trouver les bons arguments, ou menaces au choix 😁)

Option n°3
L'esthéticienne

Option n°4
Tu laisses la nature reprendre ses droits en mode friche et jachère....

La liste n'est pas exhaustive 😁

Oh j'ai pas d'enfant ni de mari et l'option 4 est d'actualité :ange:

:joueur:
 
Tu dois avoir de long bras :p


Je suis relativement souple lol ....

J ai presque pu atteindre mes pieds jusqu'à la fin ..... pourtant le ventre était tres tres ....... très proheminent!


D ailleurs en arrivant a la maternité pour accoucher , a un moment la sf ma vue me baisser pour ramasser mon sac elle a fait " 😲 vous etes souple "

En temps normal je peux poser mes 2 paumes au sol sans plier les genoux ....



( Racontage de vie lol )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis relativement souple lol ....

J ai presque pu atteindre mes pieds jusqu'à la fin ..... pourtant le ventre était tres tres ....... très proheminent!


D ailleurs en arrivant a la maternité pour accoucher , a un moment la sf ma vue me baisser pour ramasser mon sac elle a fait " 😲 vous etes souple "

En temps normal je peux poser mes 2 paumes au sol sans plier les genoux ....



( Racontage de vie lol )

Genre..... Moi aussi je peux poser mes 2 paumes de mains au sol...... Quand je suis à plat ventre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je vais te faire une invocation rien que pour toi :

Qu'Allah swt t'accorde un mari à la hauteur de tes exigences, que tu sois heureuse et épanouie et qu'il vous fasse vivre dans le bonheur, respect, l'amour et qu'il vous accorde des enfants en bonne santé hewa goulli Amine 😊



Il a surtout intérêt à avoir du fric :love:

Les enfants sans façon. Je laisse ça aux folles :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Val-d'Oise : une enseignante mise en examen pour harcèlement après le suicide d'une collégienne




Il y a des monstres partout.
Soyons vigilant.


Quand la maman a donné son témoignage. J'avais envie de pleurer :pleurs:

Le harcèlement est un fléau dans les écoles.

Le soucis c'est que cela a tjs existé. Mais à l'époque une fois qu'on quittait l'école, le harcèlement y restait. Mais mnt avec les réseaux sociaux........ Le harcèlement poursuit la personne jusqu'à chez elle.


Les écoles ne sont pas armées, ni équipées par rapport à cela. Et personne n'ose prendre de décision à ce niveau là.

Car selon moi, il doit y avoir un soutien pour ceux qui sont victime d'harcelement, mais également faire un suivit et un accompagnement de ceux qui harcèlent.

Car ça reste des gamins qu'il faut "éduquer".
Le renvoi sans rien derrière ne réglera jamais le problème.

Je parles des jeunes et non des adultes qui harcèlent. Car un adulte à une maturité que les jeunes n'ont pas encore.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Plus de lessive, merci la mode.
:prudent:
Ils se foutent de nous. Ils font les poubelles et revendent ça aux moutons.

On se prend la tête à nettoyer les tache difficile
Et eux nous inventent des vêtements déchiré sale


Donc on peut laisser les jeans sale de nos enfants on dira c'est la mode ? :prudent:
Jamais de la vie.




Ce jean Gucci couvert de taches d'herbe vendu à 680€ fait le buzz
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le harcèlement est un fléau dans les écoles.

Le soucis c'est que cela a tjs existé. Mais à l'époque une fois qu'on quittait l'école, le harcèlement y restait. Mais mnt avec les réseaux sociaux........ Le harcèlement poursuit la personne jusqu'à chez elle.


Les écoles ne sont pas armées, ni équipées par rapport à cela. Et personne n'ose prendre de décision à ce niveau là.

Car selon moi, il doit y avoir un soutien pour ceux qui sont victime d'harcelement, mais également faire un suivit et un accompagnement de ceux qui harcèlent.

Car ça reste des gamins qu'il faut "éduquer".
Le renvoi sans rien derrière ne réglera jamais le problème.

Je parles des jeunes et non des adultes qui harcèlent. Car un adulte à une maturité que les jeunes n'ont pas encore.



Oui car l'harceleur continuera sûrement même en étant viré de son établissement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Plus de lessive, merci la mode.
:prudent:
Ils se foutent de nous. Ils font les poubelles et revendent ça aux moutons.

On se prend la tête à nettoyer les tache difficile
Et eux nous inventent des vêtements déchiré sale


Donc on peut laisser les jeans sale de nos enfants on dira c'est la mode ? :prudent:
Jamais de la vie.




Ce jean Gucci couvert de taches d'herbe vendu à 680€ fait le buzz
Tant qu'il y aura des pigeons pour payer ils vont les faire 😏
 
C'est un peu comme gad elmaleh qui parle du blond comme parfait petit enfant et du marocain comme le démon.

Ça n'en reste pas moins péjoratif.

Car des monstres d'enfants ils sont partout :p
Ce qui est plus triste c’est que inconsciemment des fois le petit monstre blanc est mieux perçu que le petit démon basané. Si même on le qualifierait d’éveillé, actif et esprit vif, pendant qu’on qualifierait le basané à côté de mal éduqué, sauvage même quand il en fait beaucoup moins.
 
Ce qui est plus triste c’est que inconsciemment des fois le petit monstre blanc est mieux perçu que le petit démon basané. Si même on le qualifierait d’éveillé, actif et esprit vif, pendant qu’on qualifierait le basané à côté de mal éduqué, sauvage même quand il en fait beaucoup moins.

Tout à fait.
J'en croise des petites têtes blondes bien pires que mes deux têtes brunes.
Au foot l'autre jour c'était le petit blond qui faisait un doigt d'honneur en disant bien fort "doigt d'honneur doigt d'honneur"... En le pointant devant les miens... Qui comprenaient pas ce que cela signifiait 🤪

Les miens ne sont pas des anges non plus :mignon:

Ils sont partout les petits monstres comme le dit @Bibindum ! ☺:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est plus triste c’est que inconsciemment des fois le petit monstre blanc est mieux perçu que le petit démon basané. Si même on le qualifierait d’éveillé, actif et esprit vif, pendant qu’on qualifierait le basané à côté de mal éduqué, sauvage même quand il en fait beaucoup moins.

C'est exactement ça.

On accordera pas la même interprétation selon l'enfant est blanc ou basané. Pareil quand il s'agit de classe sociale.

Tout à fait.
J'en croise des petites têtes blondes bien pires que mes deux têtes brunes.
Au foot l'autre jour c'était le petit blond qui faisait un doigt d'honneur en disant bien fort "doigt d'honneur doigt d'honneur"... En le pointant devant les miens... Qui comprenaient pas ce que cela signifiait 🤪

Les miens ne sont pas des anges non plus :mignon:

Ils sont partout les petits monstres comme le dit @Bibindum ! ☺:ange:

C'est simple. Pour moi se sont tous des monstres :D
 
Salam aleykoum

Comment vous allez ?
Ici hamdoullillah j ai repris un peu la forme ça va
Mon petit a eu 4 semaines deja , et il a bien cicatrisé de sa circoncision hamdoullillah


Dites moi pour celles qui ont fait du portage , vous avez porté vos bb au dos à quel âge ?
J ai hate ....j attends qu il tienne bien sa tête mais du coup je l ai tres souvent ds les bras et je peux rien faire lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam aleykoum

Comment vous allez ?
Ici hamdoullillah j ai repris un peu la forme ça va
Mon petit a eu 4 semaines deja , et il a bien cicatrisé de sa circoncision hamdoullillah


Dites moi pour celles qui ont fait du portage , vous avez porté vos bb au dos à quel âge ?
J ai hate ....j attends qu il tienne bien sa tête mais du coup je l ai tres souvent ds les bras et je peux rien faire lol
Coucou Mabrouk pour ton petit .😍
Tu l'as déjà circoncis? T'as fais ça ou ? Il me semblait qu'ils ne le faisait pas avant 1 an en clinique et 3 ans a l'hôpital
 
Haut