Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@majid10 envoie moi un mp stp urgent ( ou presque :D )
mp c est bloquer c est toi qui m a bloquer et tu me dis envoye moi un mp
tout est bloqué
j'ai rien bloqué du tout c'est toi qui as bloqué tes paramètres dans ton profil :D
il est ou le webmaster
je pense chez lui, mais je suis pas sûre :D
contact le tres chere et dis lui qu est ce qui se passe tout est bloqué
moi il me reponds pas
C EST QUOI le probleme ? TU CHERCHE UN COIFFEUR
Comme dirait l'autre "Merci pour ce moment" :D
 
Bonjour les parents ! Je lance ça au cas où
Je donnais des cours pour des enfants et je souhaiterai en redonner après le confinement. Je me suis dis que c'est nulle de me faire payer pour aider des enfants à progresser alors si l'une d'entre vous cherche une personne pour du soutien scolaire 👉 je suis là
Matières scientifiques, anglais, espagnol jusqu'à la terminale.
Pour ceux qui ont des filles en terminales, vous pouvez me faire confiance, ceux qui ont des garçons, beaucoup moins, je suis déjà la niece d'une bladinette, on va éviter d'être la belle-fille d'une autre:D
Dispo surtout le dimanche matin
 
Bonjour les parents ! Je lance ça au cas où
Je donnais des cours pour des enfants et je souhaiterai en redonner après le confinement. Je me suis dis que c'est nulle de me faire payer pour aider des enfants à progresser alors si l'une d'entre vous cherche une personne pour du soutien scolaire 👉 je suis là
Matières scientifiques, anglais, espagnol jusqu'à la terminale.
Pour ceux qui ont des filles en terminales, vous pouvez me faire confiance, ceux qui ont des garçons, beaucoup moins, je suis déjà la niece d'une bladinette, on va éviter d'être la belle-fille d'une autre:D
Dispo surtout le dimanche matin
y aura pas d apres confinement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour les parents ! Je lance ça au cas où
Je donnais des cours pour des enfants et je souhaiterai en redonner après le confinement. Je me suis dis que c'est nulle de me faire payer pour aider des enfants à progresser alors si l'une d'entre vous cherche une personne pour du soutien scolaire 👉 je suis là
Matières scientifiques, anglais, espagnol jusqu'à la terminale.
Pour ceux qui ont des filles en terminales, vous pouvez me faire confiance, ceux qui ont des garçons, beaucoup moins, je suis déjà la niece d'une bladinette, on va éviter d'être la belle-fille d'une autre:D
Dispo surtout le dimanche matin

Attention @Abazaa va te dire qu'il est au lycée :p


C'est super ce que tu fais MissYass. Bravo :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon ptit monstre que Dieu le préserve....

Il vient vers moi tout timide et il me dit j'ai un cadeau pour toi. Il me tend deux bagues et il me dit c'est pour toi car tu es la meilleure des khalti qui existe dans toutes les galaxies et au delà.

:love:

Puis j'étais occupé à faire un truc et il vient vers moi et il me dit, si je t'ai offert ces bagues c'est pour que tu les portes. Et il me l'a met au doigt. :D

Avec une phrase trop marrante "voilà, tu es à moi mnt"

:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce son de "alerte enlèvement" fout des frissons.
Avez vous vu le film sur la jeune Stella, tiré d'une histoire vraie :pleurs:
Sur France 2, il a commencé à 21h.
La pauvre petite, elle a finis par être tué par les bourreaux de ses parents :pleurs:
Quelle horreur. Si y a bien un crime que je n'arrive pas à comprendre (pour tous les autres j'ai un coté psychopathe) c'est celui d'un enfant. Comment on peut tuer un enfant? Même frapper jarrive pas à l'envisager mais alors le tuer punaise
 
Ce son de "alerte enlèvement" fout des frissons.
Avez vous vu le film sur la jeune Stella, tiré d'une histoire vraie :pleurs:
Sur France 2, il a commencé à 21h.
La pauvre petite, elle a finis par être tué par les bourreaux de ses parents :pleurs:
Je vais le chercher...
Il y a sur Netflix l'histoire de Gabriel Hernandez, je crois que c'est celle qui m'a le + tué... Elle est d'une horreur je m'en suis pas remise pendant un moment... Pauvres petits anges ils ne demandent qu'à être aimés rien d'autre
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quelle horreur. Si y a bien un crime que je n'arrive pas à comprendre (pour tous les autres j'ai un coté psychopathe) c'est celui d'un enfant. Comment on peut tuer un enfant? Même frapper jarrive pas à l'envisager mais alors le tuer punaise

Quand on voit tous ses hématomes, la pauvre fait tout pour les cacher :(
Les larmes coulaient tout seul .

Tu es avertie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah pour comprendre comment les bourreaux en arrivent là.
Se rendre compte qu'il faut vraiment pas laisser passer certaines choses car la protection de l'enfance les autorités ne peuvent pas tout voir, il y en a bien + qu'on ne le croit
Je comprends néanmoins ceux que ça n'intéresse pas de connaître les histoires

Ces gens sont malades et doivent tout en payant leur crime être soigné et suivit.

Il faut préservé ton esprit et ne pas le polluer avec ce genre de film 😘
 
Haut