Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il y a quelque chose que j'ai oublié de préciser...c'est vrai qu'on est pudique mais on s'aime autrement...j'aime quand mes parents font des dou3as pour nous et nous donnent leur bénédiction pour faire quelque chose...avec ma fratrie on s'entraide etc. Pourtant j'aime les câlins mais on a grandi comme ça. C'est pas maintenant qu'on pourra inverser la tendance lol mais on pourra toujours décider de faire autrement avec nos enfants.
Pareil ici, si l'un de nous a un problème, tous on fait bloc et c'est normal.
C'est important je trouve et de se le dire et de se le montrer, obligé de fondre devant la bouille d'amour de ton enfant.
 
Pareil ici, si l'un de nous a un problème, tous on fait bloc et c'est normal.
C'est important je trouve et de se le dire et de se le montrer, obligé de fondre devant la bouille d'amour de ton enfant.
Oui c'est normal sauf dans certaines familles où la fratrie est déchirée surtout après le décès des parents...


Quand tu parles de bouille d'amour, tu parles des enfants quand ils sont petits ou à tout âge?? Lol
On fait des câlins aux enfants quand ils sont petits mais on en fait naturellement moins à partir de 7/8 ans :mignon:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c'est normal sauf dans certaines familles où la fratrie est déchirée surtout après le décès des parents...


Quand tu parles de bouille d'amour, tu parles des enfants quand ils sont petits ou à tout âge?? Lol
On fait des câlins aux enfants quand ils sont petits mais on en fait naturellement moins à partir de 7/8 ans :mignon:
Ah non non et non, mon grand dadais du haut de ses 15 ans me saute dessus lorsque je suis occupée et que lui veut un câlin, je suis sa maman donc obligée tu comprends, il me fait la même pour le repas si je râle qu'il n'aide pas assez, t'es ma maman, tu comprends ? C'est donc normal que toi tu le fasses... :D il sait encore comment m'avoir.
Bouille d'amour surtout petit, les miens sont beaux même grands, c'est se la péter que de le dire? J'ai toujours trouvé mes enfants beaux, c'est peut-être mon regard de maman donc pas très objective.
 
Ah non non et non, mon grand dadais du haut de ses 15 ans me saute dessus lorsque je suis occupée et que lui veut un câlin, je suis sa maman donc obligée tu comprends, il me fait la même pour le repas si je râle qu'il n'aide pas assez, t'es ma maman, tu comprends ? C'est donc normal que toi tu le fasses... :D il sait encore comment m'avoir.
Bouille d'amour surtout petit, les miens sont beaux même grands, c'est se la péter que de le dire? J'ai toujours trouvé mes enfants beaux, c'est peut-être mon regard de maman donc pas très objective.
Mdrrr et ça marche à tous les coups on dirait:D


Hahaha Non non ce n'est pas se la péter que de le dire lol je voulais dire que tu peux me montrer leurs têtes et je te dis si tu es objective mais je n'ai pas envie de te vexer si je ne les trouve pas assez beaux mdr :timide::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr et ça marche à tous les coups on dirait:D


Hahaha Non non ce n'est pas se la péter que de le dire lol je voulais dire que tu peux me montrer leurs têtes et je te dis si tu es objective mais je n'ai pas envie de te vexer si je ne les trouve pas assez beaux mdr :timide::D
Là pour le coup je suis vraiment vexée !! :D
Je t'ai déjà montré mes amours !! Mémoire de poisson rouge va! C'est toi qu'on devrait appeler Dory ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@zeytouna , t'es partie vérifier nos échanges en mp? :D Si oui inutile, j'efface toujours après les photos que je montre.:mignon:
y a qu'avec Soucha où il y a toujours nos photos respectives, à l'époque on ne savait pas qu'il était possible d'effacer dans un certain délai...
 
Là pour le coup je suis vraiment vexée !! :D
Je t'ai déjà montré mes amours !! Mémoire de poisson rouge va! C'est toi qu'on devrait appeler Dory ^^

@zeytouna , t'es partie vérifier nos échanges en mp? :D Si oui inutile, j'efface toujours après les photos que je montre.:mignon:
y a qu'avec Soucha où il y a toujours nos photos respectives, à l'époque on ne savait pas qu'il était possible d'effacer dans un certain délai...
Hahaha je ne suis pas allée vérifier parce que je suis sûre et certaine que tu ne me les as jamais montrés!! Non mais attends c'est un affront de me traiter de poisson rouge loool je suis la plus curieuse de bladi et je suis du genre à me rappeler de ce genre de chose quand même :eek: :D

Je sais que tu m'as déjà montré ta photo mais pas celle de tes enfants je te jure :p:ange:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hahaha je ne suis pas allée vérifier parce que je suis sûre et certaine que tu ne me les as jamais montrés!! Non mais attends c'est un affront de me traiter de poisson rouge loool je suis la plus curieuse de bladi et je suis du genre à me rappeler de ce genre de chose quand même :eek: :D

Je sais que tu m'as déjà montré ta photo mais pas celle de tes enfants je te jure :p:ange:
Étonnant vu que je passe ma vie à parler d'eux.
Soit si t'es certaine de toi.
Tu te rappelles m'avoir montré la tienne au moins? :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur


Faites attention à vos enfants
Faisons attention
Déjà que les parents envoient quelqu'un sans prévenir le centre est une aberration, que le centre laisse un gamin sortir comme ça avec quelqu'un qui n'est pas sur la liste une hérésie mais je comprends pas que le gamin de 7 ans ai suivi le mec sans broncher alors qu'il ne le connait même pas c'est fou
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Déjà que les parents envoient quelqu'un sans prévenir le centre est une aberration, que le centre laisse un gamin sortir comme ça avec quelqu'un qui n'est pas sur la liste une hérésie mais je comprends pas que le gamin de 7 ans ai suivi le mec sans broncher alors qu'il ne le connait même pas c'est fou

Oui histoire de dingue.
Les miens soient on les dépose récupére nous même sinon ils n'y vont pas.
J'arrive pas à laisser qqun d'autre le faire (famille, amis)
 
D'ailleurs est-ce que vous embrassez vos enfants ou neveux/nièces sur la bouche??

Qd ils sont tt bébé oui :love:
Des petits bisous .... En fait c est surtout qd ils ouvrent grand la bouche pour me sourire , je leur claque un petit bisou au milieu. ..je touche meme pas les levres ....et apres j attaque le gras du cou là je les mange :p

J arrête qd je commence a les diversifier ...vers 6 ou 7 mois ...
 
Ah non non et non, mon grand dadais du haut de ses 15 ans me saute dessus lorsque je suis occupée et que lui veut un câlin, je suis sa maman donc obligée tu comprends, il me fait la même pour le repas si je râle qu'il n'aide pas assez, t'es ma maman, tu comprends ? C'est donc normal que toi tu le fasses... :D il sait encore comment m'avoir.
Bouille d'amour surtout petit, les miens sont beaux même grands, c'est se la péter que de le dire? J'ai toujours trouvé mes enfants beaux, c'est peut-être mon regard de maman donc pas très objective.

Lol je crois que c'est normal toutes les mamans trouvent leurs enfants beaux
 
A

AncienMembre

Non connecté


Faites attention à vos enfants
Faisons attention


La première fois que j'ai été chercher mes neveux dans leur nouvelle école. Le personnel ne me connaissait pas.

Je devais d'abord récupérer le plus petit en maternelle et la j'arrive et je donne le prénom de mon neveu..... On m'a rien demandé..... J'attendais dehors sur le côté... Ils l'ont laissé sortir tranquille. Je l'ai d'ailleurs dit à ma sœur de leur en faire part.



Par contre, l'homme n'est pas non plus claire dans sa tête..... Accepter de prendre un enfant dont il ignore tout c'est dingue et la mère aussi n'est pas mieux.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La première fois que j'ai été chercher mes neveux dans leur nouvelle école. Le personnel ne me connaissait pas.

Je devais d'abord récupérer le plus petit en maternelle et la j'arrive et je donne le prénom de mon neveu..... On m'a rien demandé..... J'attendais dehors sur le côté... Ils l'ont laissé sortir tranquille. Je l'ai d'ailleurs dit à ma sœur de leur en faire part.



Par contre, l'homme n'est pas non plus claire dans sa tête..... Accepter de prendre un enfant dont il ignore tout c'est dingue et la mère aussi n'est pas mieux.
En Suisse la crèche est extrêmement surveillée, normalement tu dois même avoir une pièce d'identité si tu n'es pas parent, on doit définir les personnes susceptibles de chercher les enfants à l'avance à l'inscription

Par contre dès l'école, aucun contrôle...et les petits ont 4 ans pour les plus jeunes..ils faut dire que certains font déjà le chemin de l'école seuls avec la clé autour du cou, personne pour les attendre parfois , à 5 ans ( vu de mes propres yeux)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La première fois que j'ai été chercher mes neveux dans leur nouvelle école. Le personnel ne me connaissait pas.

Je devais d'abord récupérer le plus petit en maternelle et la j'arrive et je donne le prénom de mon neveu..... On m'a rien demandé..... J'attendais dehors sur le côté... Ils l'ont laissé sortir tranquille. Je l'ai d'ailleurs dit à ma sœur de leur en faire part.



Par contre, l'homme n'est pas non plus claire dans sa tête..... Accepter de prendre un enfant dont il ignore tout c'est dingue et la mère aussi n'est pas mieux.

Nous aussi le parent doit prévenir l'école que c'est qqun d'autre qui ira (en début d'année on choisit les personnes de confiance qui peuvent récupérer l'enfant) et normalement ils demandent la pièce d'identité.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me souviens une fois j'ai été récupéré qqun de ma famille, la petite pleurait car voulait ses parents. La maîtresse n'a rien demandé mais à vu qu'on était la copie conforme du parent 😂
On ressemble bcp
 
Haut