Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise je suis choquée et trop triste... une amie à moi de Belgique vient de m'appeler en pleurs...son neveu de 2 ans est tombé dans le comma, les reins ont lâchés, le cœur est sur le point de lâcher... on a remballé les parents 3 fois des urgences... une doctoresse a même dit "faut pas vous étonner d'attraper des bactéries quand vous emmenez un petit en Tunisie" sale raciste de *****... c'est rien rentrez chez vous...ah bon une bactérie c'est rien? Un médecin dans un autre hôpital s'est rendu compte qu'on avait pas diagnostiqué une...gastro... le petit en déshydratation totale et hop on l'hospitalise ses reins lâchent, son cœur c'est critique... je suis choquée... :( une gastro quoi 😭
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Punaise je suis choquée et trop triste... une amie à moi de Belgique vient de m'appeler en pleurs...son neveu de 2 ans est tombé dans le comma, les reins ont lâchés, le cœur est sur le point de lâcher... on a remballé les parents 3 fois des urgences... une doctoresse a même dit "faut pas vous étonner d'attraper des bactéries quand vous emmener un petit en Tunisie" sale raciste de *****... c'est rien rentrez chez vous...ah bon une bactérie c'est rien? Un médecin dans un autre hôpital s'est rendu compte qu'on avait pas diagnostiqué une...gastro... le petit en déshydratation totale et hop on l'hospitalise ses reins lâchent, son cœur c'est critique... je suis choquée... :( une gastro quoi 😭


Oooooh :eek:
Allah y chafih le petit !!!


"Faut pas vous étonner d'attraper des bactéries quand vous emmener un petit en Tunisie" Mais quelle grosse co******

Punch You Oh No GIF by GritTV
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise je suis choquée et trop triste... une amie à moi de Belgique vient de m'appeler en pleurs...son neveu de 2 ans est tombé dans le comma, les reins ont lâchés, le cœur est sur le point de lâcher... on a remballé les parents 3 fois des urgences... une doctoresse a même dit "faut pas vous étonner d'attraper des bactéries quand vous emmenez un petit en Tunisie" sale raciste de *****... c'est rien rentrez chez vous...ah bon une bactérie c'est rien? Un médecin dans un autre hôpital s'est rendu compte qu'on avait pas diagnostiqué une...gastro... le petit en déshydratation totale et hop on l'hospitalise ses reins lâchent, son cœur c'est critique... je suis choquée... :( une gastro quoi 😭

Et ça c’est que le début..... depuis le covid les urgences ne font plus leur travail...... ils minimisent tout..... ne tiennent pas compte des plaintes des patients...... refuse de faire des scanners car pas assez de personnel..... si tu n'as pas le corps en sang et les organes en dehors de ton corps.... ils ne calculent pas.

Car desormais y a que le covid qui compte.....



Allah i chafi ce petit ange..... :( courage aux parents)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et ça c’est que le début..... depuis le covid les urgences ne font plus leur travail...... ils minimisent tout..... ne tiennent pas compte des plaintes des patients...... refuse de faire des scanners car pas assez de personnel..... si tu n'as pas le corps en sang et les organes en dehors de ton corps.... ils ne calculent pas.

Car desormais y a que le covid qui compte.....



Allah i chafi ce petit ange..... :( courage aux parents)
Bon on va pas généraliser moi j'ai été plusieurs fois aux urgences et j'ai toujours été prise en charge (1er confinement c'était la cata) mais après c'était normal... et en plus là c'est à l'huderf l'hôpital des enfants y a pas d'unité covid... ils ont juste foiré
 
S

Soomy

Non connecté
Punaise je suis choquée et trop triste... une amie à moi de Belgique vient de m'appeler en pleurs...son neveu de 2 ans est tombé dans le comma, les reins ont lâchés, le cœur est sur le point de lâcher... on a remballé les parents 3 fois des urgences... une doctoresse a même dit "faut pas vous étonner d'attraper des bactéries quand vous emmenez un petit en Tunisie" sale raciste de *****... c'est rien rentrez chez vous...ah bon une bactérie c'est rien? Un médecin dans un autre hôpital s'est rendu compte qu'on avait pas diagnostiqué une...gastro... le petit en déshydratation totale et hop on l'hospitalise ses reins lâchent, son cœur c'est critique... je suis choquée... :( une gastro quoi 😭
Choquée 😱 😞
Allah y shafi 🤲🤲🤲🤲
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Marok19 quelle douloureuse épreuve 😭
Inchallah que ce petit bébé s'en sorte et grandisse en bonne santé, inchallah.
Inchallah de la patience et de la force au parent.


J'espère qu'un jour ce docteur va tomber sur un raciste comme elle et lui petera sa sale bouche :malade:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB


A votre avis, il aurait fallut faire quoi?
Compliqué cette affaire.
Salam
En tout cas pas ça ....c'est horrible
si ça se trouve c'est le seul repas correct de la journée de cet enfant si ses parents sont aussi négligents/ ont des problèmes

En Suisse, je pense que la facture part aux poursuites et après passage des huissiers, etc...c'est dur pour la famille j'imagine aussi. Il peut aussi y avoir saisie sur salaire par exemple ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam
En tout cas pas ça ....c'est horrible
si ça se trouve c'est le seul repas correct de la journée de cet enfant si ses parents sont aussi négligents/ ont des problèmes

En Suisse, je pense que la facture part aux poursuites et après passage des huissiers, etc...c'est dur pour la famille j'imagine aussi. Il peut aussi y avoir saisie sur salaire par exemple ...


Salam.
Son autre enfant est dans une école privée et elle le récupère le midi. Donc est ce qu'il y a vraiment des soucis d'argent ?
Apparemment le repas était à 2euros.
Certains sont juste "des Jmenfoutiste" mais d'autre oui ont de réel soucis à joindre les 2 bouts.
 
Bonjour les parents !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée pour vos enfants s'est bien passée !? Pleins de réussite pour eux et qu'ils puissent s'épanouir.

Vous connaissez peut-être, mais il existe l'application Anton pour les enfants de primaire. Très bien fait et super ludique. Petit bémol, l'enfant est encore devant un écran mais cela les fait travailler en jouant.
Bonne journée
 
C est si vrai .... Ici à l ecole il faut faire un test si le nez coule . .

De la pure folie , TOUS les enfants ont le nez qui coule au moins une fois ds l hiver

Ils sont sérieux ???!!!

Ici non ca va pour l'instant.
Mon petit de 3 ans nez qui coule et toux. Il est resté trois jours à la maison.

Et la c'était mon plus grand 6 ans qui était malade. Il a été en classe en toussant. Je me suis dit ils vont m'appeler pour venir le chercher mais non.
Par contre vu ses maux de tête il n'a pas été à l'école les deux jours suivants.

Et pas de test demandé.

En maternelle la maîtresse m'a dit que tous les enfants ont de toute façon leur nez qui coule en ce moment...
 
Ils sont sérieux ???!!!

Ici non ca va pour l'instant.
Mon petit de 3 ans nez qui coule et toux. Il est resté trois jours à la maison.

Et la c'était mon plus grand 6 ans qui était malade. Il a été en classe en toussant. Je me suis dit ils vont m'appeler pour venir le chercher mais non.
Par contre vu ses maux de tête il n'a pas été à l'école les deux jours suivants.

Et pas de test demandé.

En maternelle la maîtresse m'a dit que tous les enfants ont de toute façon leur nez qui coule en ce moment...


Mais oui je comprends pas

Je sais pas si c est une obligation ou si c est a la volonté de la directrice ....mais la maman a du faire un test salivaire sinon le petit n allait pas a l ecole une semaine je crois ...

Ba moi je le mettrais pas lol ... On va pas tester nos enfants tout l hiver qd meme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C est si vrai .... Ici à l ecole il faut faire un test si le nez coule . .

De la pure folie , TOUS les enfants ont le nez qui coule au moins une fois ds l hiver


Je disais à mon conjoint On a eu un mot nez qui coule, toux, faut pas emmener xxx à l'école.
Bien sur le petit à entendu,
Maman faut que je reste à la maison, mon nez coule
😂😂

Depuis qu'il a le masque, il est pris dans le nez, parfois ça l'agace et me dit jmenfout j'ai baissé mon masque dans la classe car mon nez n'arrêtait pas de couler #rebeldumasque 😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour les parents !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée pour vos enfants s'est bien passée !? Pleins de réussite pour eux et qu'ils puissent s'épanouir.

Vous connaissez peut-être, mais il existe l'application Anton pour les enfants de primaire. Très bien fait et super ludique. Petit bémol, l'enfant est encore devant un écran mais cela les fait travailler en jouant.
Bonne journée

Coucou
Merci missyass pour le lien
Je te souhaite aussi de la réussite dans ce que tu entreprends inchallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais oui je comprends pas

Je sais pas si c est une obligation ou si c est a la volonté de la directrice ....mais la maman a du faire un test salivaire sinon le petit n allait pas a l ecole une semaine je crois ...

Ba moi je le mettrais pas lol ... On va pas tester nos enfants tout l hiver qd meme


Tout l'hiver pour le froid et printemps été vu qu'il y a les allergies lol
 
Bonjour les parents !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée pour vos enfants s'est bien passée !? Pleins de réussite pour eux et qu'ils puissent s'épanouir.

Vous connaissez peut-être, mais il existe l'application Anton pour les enfants de primaire. Très bien fait et super ludique. Petit bémol, l'enfant est encore devant un écran mais cela les fait travailler en jouant.
Bonne journée
Merci Miss
Je vais la mettre son mon téléphone et verrai si le petit accroche.
 
S

Soomy

Non connecté
@shams007 on parlait de podcast sur l’autre discussion je te conseille « Bliss stories » ou alors « la matrescence » ça parle de maternité et de parentalité (je met ici car ça peut en intéresser d’autres)



 
@shams007 on parlait de podcast sur l’autre discussion je te conseille « Bliss stories » ou alors « la matrescence » ça parle de maternité et de parentalité (je met ici car ça peut en intéresser d’autres)



je note merci. Faut que je m'achète des écouteurs ou un casque :D j'aime pas trop les écouteurs. Ca tombe tte le temps.
 
Haut