Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Car soit disant les autres leur sac n'était pas si lourd que ça car rentre chez eux le midi.
Ah mais c'est vrai... si tu rentres manger à midi tu peux y déposer tes affaires de la matinée... bon ça marche uniquement quand l'école doit faire un choix des bénéficiaires de casiers...mais avec un petit effort budget tout le monde pourrait en avoir un...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des parents concernés ?


Mon fils nous l'a fait à une certaine période en maternelle.
Il ne voulait pas a l'école.
Il voulait sûrement faire comme certains copains.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Manque de communication dans mon couple ? Oui clairement apparemment 😁
J'étais à l'entraînement avec ma fille pendant que mon petit était à la maison avec son père .
Bref on rentre 19h20, ma grenouille file à la douche , je fais a manger vite fait et là je dis à mon chéri qui était juste à côté de nous , je vais voir les poules et j'arrive donner à manger aux gosses .
Bref il me dit oui je reviens je donne à manger à mon petit et au bout d'un moment mon fils tousse et vomit
Là mon mari me regarde comme ça 😳 et me dit : " mais il a déjà mangé il lui restait plus qu'à aller au lit ".
Ben voilà mon fils a dîné deux fois et normal il ouvre la bouche et mange avec appétit 😂😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Manque de communication dans mon couple ? Oui clairement apparemment 😁
J'étais à l'entraînement avec ma fille pendant que mon petit était à la maison avec son père .
Bref on rentre 19h20, ma grenouille file à la douche , je fais a manger vite fait et là je dis à mon chéri qui était juste à côté de nous , je vais voir les poules et j'arrive donner à manger aux gosses .
Bref il me dit oui je reviens je donne à manger à mon petit et au bout d'un moment mon fils tousse et vomit
Là mon mari me regarde comme ça 😳 et me dit : " mais il a déjà mangé il lui restait plus qu'à aller au lit ".
Ben voilà mon fils a dîné deux fois et normal il ouvre la bouche et mange avec appétit 😂😂😂

Meskin il a du rien comprendre ton petit :p



Ça nous arrive pour le changement de la couche.
Quand tu décroches la couche et la tu entends " mais je l'ai déjà changé "
 
Manque de communication dans mon couple ? Oui clairement apparemment 😁
J'étais à l'entraînement avec ma fille pendant que mon petit était à la maison avec son père .
Bref on rentre 19h20, ma grenouille file à la douche , je fais a manger vite fait et là je dis à mon chéri qui était juste à côté de nous , je vais voir les poules et j'arrive donner à manger aux gosses .
Bref il me dit oui je reviens je donne à manger à mon petit et au bout d'un moment mon fils tousse et vomit
Là mon mari me regarde comme ça 😳 et me dit : " mais il a déjà mangé il lui restait plus qu'à aller au lit ".
Ben voilà mon fils a dîné deux fois et normal il ouvre la bouche et mange avec appétit 😂😂😂
Il a quel âge ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et du coup tu lui fais du poulet ? 😁

Pour 8h non 😅
Mais s'il y a des restes de repas, ça lui arrive de prendre 🤣.

Quand je prépare tôt de la friture Vers 10h par exemple, oui il en pique en cachette ou je lui donne aussi, poisson, poulet, frite.... Quand il m'en réclame.


En grande Bretagne ils mangent bien du bacon. Donc nos petits peuvent faire comme bon leur semble 😂😂 mais bon on évite tout de même lol
 
Des parents concernés ?


C est un bon article ...

Les miens les bisous rapide avant d entrer en classe ça va
Par contre desfois je veux les regarder ds leur classe depuis la cour ( par les fenetres ) , si ils me voient je leur fais coucou ....
La j ai droit a des coucous du genre " vas y ! Laisse moi tranquille ! " 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Mon fils nous l'a fait à une certaine période en maternelle.
Il ne voulait pas a l'école.
Il voulait sûrement faire comme certains copains.
C est un bon article ...
Les miens les bisous rapide avant d entrer en classe ça va
Par contre desfois je veux les regarder ds leur classe depuis la cour ( par les fenetres ) , si ils me voient je leur fais coucou ....
La j ai droit a des coucous du genre " vas y ! Laisse moi tranquille ! " 🤣
mais quand ils étaient plus petits ils avaient ce truc à refuser les câlins et dire non aux bisous ?
 
S

Soomy

Non connecté
Ça ne me dit rien ça.
Mon second parfois il en veut pas quand il part à la crèche , Mais c'est pas tout le temps, Il fait ça aussi pour m'embêter.
Oui je pense aussi 😬
Mais bon je me rassure car d’après l’article l’enfant fait ça pour marquer son individualité… donc c’est plutôt sain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ptit dernier a congé aujourd'hui donc il passe la journée avec moi......


On va chercher du pain à pied et on papote......

Moi : "j'espère qu'ils auront encore du pain"

Lui : "si il y en a pas, on te mangera toi"

Moi : "je suis pas comestible donc c'est pas envisageable......"

Lui : "tu m'as pourtant l'air bien appétissante"

Moi : "et bah non..... que du gras en moi tu trouveras.....c'est pour ça que je ressemble à une patate....je suis pleine de gras"

Lui : "mais voyons khalti..... tu n'es pas pleine de gras.......tu es pleine d'amour.......c'est pour ça que tu es belle patate appétissante....." :D

Moi : "alors toi....... tu sais comment parler aux femmes....."
 
Le ptit dernier a congé aujourd'hui donc il passe la journée avec moi......


On va chercher du pain à pied et on papote......

Moi : "j'espère qu'ils auront encore du pain"

Lui : "si il y en a pas, on te mangera toi"

Moi : "je suis pas comestible donc c'est pas envisageable......"

Lui : "tu m'as pourtant l'air bien appétissante"

Moi : "et bah non..... que du gras en moi tu trouveras.....c'est pour ça que je ressemble à une patate....je suis pleine de gras"

Lui : "mais voyons khalti..... tu n'es pas pleine de gras.......tu es pleine d'amour.......c'est pour ça que tu es belle patate appétissante....." :D

Moi : "alors toi....... tu sais comment parler aux femmes....."
Trop mignon! Laykhellih likoum!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Je ne comprends pas pourquoi lui refuser un échéancier.
Un loyer à 700 euros, mais les revenus ne suivent pas. Peut être trouver un loyer moins cher.
Histoire triste mais qui se finit un peu bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je revisionnais la série loki avec les loulous.....le premier épisode....... c'est mon vilain préférée :rouge:


Alors au début de la série il y a une scène où il se retrouve sans vêtement l'espace d'une minute mais on voit que le haut.......et moi il en fallait pas bcp pour que

the mask GIF


J'en pouvais plus......


Water Bottle Reaction GIF




Et la le ptit dernier dit "et bin dis donc il est drolement bien musclé on dirait pas"


Et moi

Uh Huh Yes GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aux tontons et tatas....... toi @Chmicha31 , je sais que tu as des ados et jeune adultes comme neveux et nièces......

Le tabou existe entre vous et vos monstres? Parce que moi pas du tt et des fois je les mets mal à l'aise et je me dis...... peut être que j'abuse :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aux tontons et tatas....... toi @Chmicha31 , je sais que tu as des ados et jeune adultes comme neveux et nièces......

Le tabou existe entre vous et vos monstres? Parce que moi pas du tt et des fois je les mets mal à l'aise et je me dis...... peut être que j'abuse :D
Idem pas de tabous du tout et 8ls sont tout gênés parfois mais pas grave je suis leur tante pas leur mère 😂

Mais en même temps c'est très bien parce qu'ils savent qu'ils peuvent parler de tout avec moi au besoin , des trucs qu'ils ne diraient jamais a leurs parents
 
Haut