Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est un rituel que tu suis ?
Je suis preneuse d’idées (des idées du monde réel 😂)
Ici c’est sda3 et la guerre chaque soir au moment du dodo 🛏
Tes enfants ont quel âge? Y a un truc magique je ne connais aucun parent qui l’ait testé dont c’est pas devenu LE best de tous les accessoires pour le soir: la boîte à histoires!!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tes enfants ont quel âge? Y a un truc magique je ne connais aucun parent qui l’ait testé dont c’est pas devenu LE best de tous les accessoires pour le soir: la boîte à histoires!!!

Le seul truc magique de cette boite c’est que tu finis un soir par accepter de payer 10balles pour avoir 5 histoires monsieur madame en plus 😅

C’est bien pour la voiture mais pour le soir quand ils sont petits bof bof
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul truc magique de cette boite c’est que tu finis un soir par accepter de payer 10balles pour avoir 5 histoires monsieur madame en plus 😅

C’est bien pour la voiture mais pour le soir quand ils sont petits bof bof
À partir de 3 ans… mon neveu ne s’endort pas sans! Bah écoute faut la craquer 9alek payer 10 euros pour 5 histoires madame monsieur :D
 

Soomy

VIB
@Soomy c'est moi qui m'endort si je lis une histoire :D
Je l'ai fait mais ça doit faire deux ans que je ne lis plus le soir.

Et pareil c'est le gros bazar avant de dormir !!! JPP !!!
Moi j’en peux plus, même mes voisins je suis sure ils n’en peuvent plus ils doivent sûrement prier pour qu’on déménage lol
En haut : c’est une fille seule
En bas : un mec seul
À gauche : personne … ils ont déménagé
À droite : personne… la dame est allée dans un Ehpad
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci et c quoi le débat ? :timide:
Qui a un problème avec un petit ?

Il faut il faut mais qd on y arrive pas ?
Knock Out Love GIF by Janky
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour à tous
Dites moi lol Juste une question comme ça
Répondez honnêtement hein ☺️
Chez vous ça marche la petite histoire ou la comptine avant d’aller dormir ou c’est que dans les films qu’on voit ça ?

read classic film GIF by Film Society of Lincoln Center
Quand j'ai le courage oui...2/3 fois par semaine donc...là je vais me forcer tiens vu que j'écris ça. Pour moi c'est très important les livres et ce moment mais malheureusement ça passe souvent à la trappe..j'espère cet été tous les soirs Inchallah

Mes filles choisissent exprès les livres les plus casse- tête et longs, ceux qui parlent précisément d'animaux par exemple...je dois lire 2 livres car chacune veut choisir. ..puis se disputent pour savoir par quel livre je commence..concurrence perpétuelle.

Grâce à ça elles ont un très bon vocabulaire
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui tous les jours depuis la naissance à quelques tres rares exceptions.
A 8 ans je lis encore avec elle un chapitre de livre ensuite elle continue de lire d’autres livres seules avant de dormir. Ca lui a donné le gout de la lecture elle kiffe ça.

La petite pareil avant de dormir elle va maintenant choisir elle meme un livre. Elle le reclame. Je sais que c’est aussi un peu pour repousser le coucher je suis pas dupe mais ca la rassure.
Par ex ce soir on a lu ça


C’est pas a proprement parlé une histoire mais c’etait son choix…

Mais faut pas rever c’est pas miraculeux. La grande on a galéré des années avant qu’elle dorme seule. Ca a commencé qu’au Cp…
Oui chez moi c'est une stratégie pour gagner du temps ces coquines
De toute manière quand je suis ko et je bosse comme aujourd'hui on va direct dormir ensemble, de toute manière ça fini toujours comme ça donc autant commencer tout de suite....
Il est l'heure là 😅
 
Haut