Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Bonjour à tous
Dites moi lol Juste une question comme ça
Répondez honnêtement hein ☺️
Chez vous ça marche la petite histoire ou la comptine avant d’aller dormir ou c’est que dans les films qu’on voit ça ?

read classic film GIF by Film Society of Lincoln Center

Salam,
Est-ce que tu fermes les volets ?
Le soleil se couche très tard alors s'il y a encore de la lumière dans la chambre, ils peuvent croire c'est la fête lol
Sinon t'as essayé la vieille méthode de tabtab et chanter nini a momo ?:desole: quand ils sont vraiment fatigués, ça marche :D
 

Soomy

VIB
Salam,
Est-ce que tu fermes les volets ?
Le soleil se couche très tard alors s'il y a encore de la lumière dans la chambre, ils peuvent croire c'est la fête lol
Sinon t'as essayé la vieille méthode de tabtab et chanter nini a momo ?:desole: quand ils sont vraiment fatigués, ça marche :D
Oui on ferme les volets tout ça mais bon le soir c’est la décharge il faut vraiment être ferme sinon ils dorment pas avant très longtemps…..
Après j’avoue le Coran ça marche ça les apaise ….ca marche pour la sieste en tout cas
 
Oui on ferme les volets tout ça mais bon le soir c’est la décharge il faut vraiment être ferme sinon ils dorment pas avant très longtemps…..
Après j’avoue le Coran ça marche ça les apaise ….ca marche pour la sieste en tout cas
S'ils sont excités alors qu'ils sont encore tout petits c'est qu'ils sont fatigués...c'est comme les bébés qui pleurent parce qu'ils veulent dormir et là tu te dis "ben pourquoi il dort pas alors" mdr
Si ça marche pour la sieste, teste aussi pour le soir, tu verras bien ^^ de toute façon ça ne peut être que bénéfique pour éloigner le mauvais oeil...
 
:D
Je ne te laisserai pas mes enfants toi :p
PS : salem @zeytouna :love:
Salam Pasbelle!!! :love:Ça fait grave longtemps!

Mmmmh mais depuis quand tu as des enfants en bas âge ? Ou ça y est tu es déjà grand-mère ? :wazaa:

Ps: je t'assures que mes neveux et mes nièces ne se plaignent pas :timide: la dernière fois mon petit neveu a dormi sur ma poitrine, et quand il s'est réveillé il m'a regardé avec ses grands yeux, c'était indescriptible comme sensation :love:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam Pasbelle!!! :love:Ça fait grave longtemps!

Mmmmh mais depuis quand tu as des enfants en bas âge ? Ou ça y est tu es déjà grand-mère ? :wazaa:

Ps: je t'assures que mes neveux et mes nièces ne se plaignent pas :timide: la dernière fois mon petit neveu a dormi sur ma poitrine, et quand il s'est réveillé il m'a regardé avec ses grands yeux, c'était indescriptible comme sensation :love:
Non non non pas encore grand mère et pas d’enfant en bas âge je te taquine c’est tout :p

Je n’en doute pas une seule seconde que tu sois une personne délicate et attentionnée :love:

Que Dieu te préserve toi et ta famille 🙏
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Oui tous les jours depuis la naissance à quelques tres rares exceptions.
A 8 ans je lis encore avec elle un chapitre de livre ensuite elle continue de lire d’autres livres seules avant de dormir. Ca lui a donné le gout de la lecture elle kiffe ça.

La petite pareil avant de dormir elle va maintenant choisir elle meme un livre. Elle le reclame. Je sais que c’est aussi un peu pour repousser le coucher je suis pas dupe mais ca la rassure.
Par ex ce soir on a lu ça


C’est pas a proprement parlé une histoire mais c’etait son choix…

Mais faut pas rever c’est pas miraculeux. La grande on a galéré des années avant qu’elle dorme seule. Ca a commencé qu’au Cp…
Ahhhhh sa me rassure 😛 car moi a 4ans et demi impossible qu'il dorme seul
 

Même pour ma 1ere , a 23 ans , j ai suivi mon instint : allaitement , portage , cododo

Au grand dam de tte ma famille qui m'est tombée sur le dos , car ds ma famille la norme c'est " biberon , chambre a part des la sortie de la maternité , laisser bb pleurer '.... J ai tout entendu car je faisais l inverse
J ai menti a la pmi aussi lol

J y connaissais rien , j ai fait comme je l ai senti

C est aaaaaaaapres seulement que j ai commencé a lire sur le sujet ...

En occident on croit qu'on fait toujours mieux 🙄
 
Petite question : vous donnez la vitamine D à vos enfants ?
Mes deux grands j'ai à peu prêt suivi mais depuis la naissance de mon troisième (il a eu 4 ans), je ne donne plus.
Mon troisième justement je crois qu'il a pris genre qqs gouttes bébé mais après rien.

Je suis en tord ou ? :D

Vous avez vu que les recommandations ont changé. Ce sera de la vitamine D tous les jours.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Petite question : vous donnez la vitamine D à vos enfants ?
Mes deux grands j'ai à peu prêt suivi mais depuis la naissance de mon troisième (il a eu 4 ans), je ne donne plus.
Mon troisième justement je crois qu'il a pris genre qqs gouttes bébé mais après rien.

Je suis en tord ou ? :D

Vous avez vu que les recommandations ont changé. Ce sera de la vitamine D tous les jours.

Pédiatre : je vous remets de la vitamine D ou il vous en reste ?

Moi : heu remettez en je crois qu’il en reste plus beaucoup.

Alors qu’en vrai j’ai jamais ouvert le flacon 😅
 
Haut