Coincée au Maroc, une famille belge raconte son calvaire

Une famille de Dampremy (Charleroi) se retrouve coincée au Maroc en raison de la suspension des vols aériens pour cause de coronavirus. Elle vit très mal cette situation.
"Ma fille de trois ans a de l'asthme. Moi, je souffre de polyarthrite. Certains médicaments nous manquent car nous avions prévu un stock pour dix jours. Et dans le petit village dans lequel nous nous trouvons, il n'y a pas tous les médicaments dont nous avons besoin", raconte Kathy Frère, 39 ans. Elle, son mari marocain Fouad, (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Vol, Famille, Belgique

Lire la suite ...
 
L'article complète les dires de la mère par :

Les enfants restés en Belgique, eux, se démerdent avec le salaire des deux aînés.
C'est du belge ??
 
Il faudrait publier les 10,15,20 millions? de témoignages de Marocains qui n'ont pas les moyens d'acheter des médicaments....et ce toute l'année...
Marre de ces jérémiades d'Européens incapables de supporter quelques semaines difficiles et qui attendent tout de l'état providence
 
Il faudrait publier les 10,15,20 millions? de témoignages de Marocains qui n'ont pas les moyens d'acheter des médicaments....et ce toute l'année...
Marre de ces jérémiades d'Européens incapables de supporter quelques semaines difficiles et qui attendent tout de l'état providence
je suis même obliger de ramener des médicament de France,tellement les médicaments dans certaine pharmacie sont douteux,avec marquer dessus made in china
 
Haut