• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

coincidence ??

• Initiateur de la discussion marylin
  • Date de début
Ancien-Membre

Ancien-Membre

malediction?????

non surtout faut pas jouer a rechercher les coincidences ! c plutot malsain !

L

lalla

Moi je pense plutot que les attentats auraient du se produire en meme temps que ceux en Arabie Saoudite il y a 4 jours mais qu'avec les festivites de la naissance du prince la securite ayant ete renforce ils ont attendu que la fete se termine et que la securite se reduise pour frapper ...

Ancien-Membre

Ancien-Membre

je te l'accorde !!

la liesse aura ete de courte duree c'etait peut etre le but : ecourter la joir du peuple marocain.
mais tant que cet evenement tragique n'aura pas ete revendique il ne faut pas s'avancer (et encore moins sur le chemin d'une malediction ;-) )

esperons seulement que ce sera le dernier drame concernant le maroc!

I

ijou1

Coincidence...je crois pas, malédiction certainement.
Le Maroc, c'est simple soit on en parle et c'est pas pour rien: tant qu'à faire pourquoi faire les choses à moitié? soit on en parle pas du tout!
Les attentats d'hier ont à mon avis été fait à la va vite sur le coup de l'évenement heureux qui a plongé le royaume dans une baisse d'attention ( si on peut dire ça comme ca!): trop heureux pour sévire...
En effet, 5 attentats (10 kamikases, 4 ou 5 voitures!) pour 39 morts : moi je dis peux mieux faire! Sérieux on a du soucis à ce faire pour les jours à venir.
Le tourisme va en prendre un coup et moi aussi ! :-D... un peu de sérieux :-(
Je vais psychoter à l'idée de prendre l'avion, le bateau, aller au souk, sur la plage... :-o :-o
Non c'est pas vrai, c'est Allah qui décidera ou je vais rendre l'ame alors ya pas de quoi avoir peur... aller juste un peu ;-)

Pauvre roi, il n'a même pas le temps de mieux savourer son bonheur qu'il lui faut retourner bosser. J'attends son discours...