Quels sont les coins sympa à visiter à Montpellier

ZitArgan

100% beldi
Salam,

Je part lundi pour une petite semaine à Montpellier, je suis de Paris :)

J'aimerais savoir quels sont les coins à ne pas manquer sur Montpellier et ses environs mis à part la célèbre place de la Comédie... Y a-t-il des coins à se faire conseiller? Quelles plages me conseillez-vous (j'ai déjà été à la grande motte et à palavas les flots)? Des coins sympa pour passer la soirée (chicha, boite ou on ne refoule pas las mecs du 93 :D...) ?

Enfin ou se trouve les quartier arabes ou la populase nous rappel le bled... ça fait plizir quand même
 
Salam,

Je part lundi pour une petite semaine à Montpellier, je suis de Paris :)

J'aimerais savoir quels sont les coins à ne pas manquer sur Montpellier et ses environs mis à part la célèbre place de la Comédie... Y a-t-il des coins à se faire conseiller? Quelles plages me conseillez-vous (j'ai déjà été à la grande motte et à palavas les flots)? Des coins sympa pour passer la soirée (chicha, boite ou on ne refoule pas las mecs du 93 :D...) ?

Enfin ou se trouve les quartier arabes ou la populase nous rappel le bled... ça fait plizir quand même


pourquoi tu cherches les quartiers arabes, tu veux acheter des tapis et des berad ?
 
Salam,

Je part lundi pour une petite semaine à Montpellier, je suis de Paris

J'aimerais savoir quels sont les coins à ne pas manquer sur Montpellier et ses environs mis à part la célèbre place de la Comédie... Y a-t-il des coins à se faire conseiller? Quelles plages me conseillez-vous (j'ai déjà été à la grande motte et à palavas les flots)? Des coins sympa pour passer la soirée (chicha, boite ou on ne refoule pas las mecs du 93 ?

Enfin ou se trouve les quartier arabes ou la populase nous rappel le bled... ça fait plizir quand même
Nan je veux rendre visite aux belles femmes de mon pays :D
pourquoi tu cherches les quartiers arabes, tu veux acheter des tapis et des berad ?


Les quartiers arabes tu as Petit Bar ou La Paillade si tu veux aller à la rencontre des marocains

Sinon pour la populase qui te rappel le bled , tu peux essayer l'aéroport tous les jours tu as des vols avec plein de marocains qui arrivent de Casablanca,Fez ou Nador :D
avec un peu de chance tu pourra sentir les épices l'hindias ou la menthe fraichement rapporter du bled au travers leurs bagages
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux aller au Grau du Roy c'est après la Grande Motte, tu peux visiter Aigues Mortes aussi si tu aimes les pierres, une belle vue des remparts sur les marais salants c'est environ à 40 mns de Montpellier...niveau plages y'a Carnon, petit travers, grand travers qui sont les plus proches...

Le quartier Gambetta pour faire ses courses et humer de la bonne menthe...

Sinon tu vas à l'office du tourisme juste au dessus de la place de la comédie et tu auras de quoi faire, pas mal de grottes aux alentours...
 
Haut