Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

lol eh ben on a pas eu à attendre longtemps Chasan de retour pour nous jouer un mauvais tour.....
il n'y a pas vraiment de coin sympa ou autre, les célibataires sympa, nichen, ne se réunissent pas tous au même endroit....

lol eh ben on a pas eu à attendre longtemps Chasan de retour pour nous jouer un mauvais tour.....
il n'y a pas vraiment de coin sympa ou autre, les célibataires sympa, nichen, ne se réunissent pas tous au même endroit....

oui j'ai décidé de me faire de nouveaux amis, parce que sinon je resterai la ou je suis...

Y'a pas d'endroit pour draguer, d'ailleurs les transports, c'est souvent les meilleurs, quand une fille te regarde vraiment bcp c'est qu'elle est pas insensible à ton charme je sais de quoi je parle :D (c t la goutte qui fesai déborder je sais c'est fais expret mdr )

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

pour rencontrer une personne il faut deja aller l'aborder et ça peut importe le l'endroit
engros si tu drague pas ta peu de chance de faire des rencontres (je parle en proportion)
donc si t'est timide peu importe le lieu , tu ne feras pas voir peu de rencontre
enfin c'est mon point de vue

fait ceux que ta l'habitude de faire, ne change pas tes habitude, tu trouvera certainement ta moitié inchallah
a oui et n'hesite pas a aborder la fille si elle te plait

Y'a pas d'endroit pour draguer, d'ailleurs les transports, c'est souvent les meilleurs, quand une fille te regarde vraiment bcp c'est qu'elle est pas insensible à ton charme je sais de quoi je parle :D (c t la goutte qui fesai déborder je sais c'est fais expret mdr )

Pour info, je ne veux pas draguer, je veux faire la connaissance de nouvelles tetes dans un cadre charmant et honorable.

Des idées originales?

Une exposition d'art :)

commence par là alors, en te faisant de nouveaux amis, tu élargiras ton cercle de connaissance et qui sait dans ce cercle s'agrandissant tu rencontreras sans doute quelqu'un.....

malheureusement ici tt le monde connait ma life !!! les gens que je voudrai connaitre je prefere qu'ils me decouvrent au lieu qu'ils aient deja une vue premiere, bien sur sans leur monter mes soucis car c'est desavantageux !!
De tte facon qd je rencontrerai qqn de bien, j'espere que je trouverai mon équilibre et que plus jamais de soucis inchalla..

malheureusement ici tt le monde connait ma life !!! les gens que je voudrai connaitre je prefere qu'ils me decouvrent au lieu qu'ils aient deja une vue premiere, bien sur sans leur monter mes soucis car c'est desavantageux !!
De tte facon qd je rencontrerai qqn de bien, j'espere que je trouverai mon équilibre et que plus jamais de soucis inchalla..

je ne parlais pas du virtuel, tu veux que les gens te découvrent petit à petit lol nous il suffit qu'on clique sur les postes que tu as ouvert pour avoir un historiques détaillés de tes postes....
je parlais du réel, en sortant, rencontrant d'autres personnes c'est une solution, tu es déjà prêt à faire des efforts alors continue

Oui mais ou ? c'est ca ma question !!

Ben dis nous déjà ou tu habites je pourrais te conseiller si c'est vers paris tu sais y a pleinnnnnnn de petite rebeue à EVRY 2 j'étais surpris d'ailleurs tu peux aussi aller a ROSNY 2 ya plus de chose pour les filles que pour les garçons donc + de filles :)
La défense aussi c'est bien, ou sinon tu peux poiroté à la gare saint lazare tout le monde y passent vasi avec un pote et avec de la chance il croisera une fille qu'il connait et sa copine !
Pour se faire des potes, faut aller jouer au foot, faut aller dans les bars, ben tiens, pendant la coupe du monde la, perso TOUT LES MATCHS je vais les voir, fais comme moi va chez un pote qui en invite d'autres, invite en toi aussi autour de quelques pizza :D

On connait ta life mais on connait pas ta tête, si on te voit dans la rue un jour comment va t-on savoir que c'est chasan ? :D

Ben dis nous déjà ou tu habites je pourrais te conseiller si c'est vers paris tu sais y a pleinnnnnnn de petite rebeue à EVRY 2 j'étais surpris d'ailleurs tu peux aussi aller a ROSNY 2 ya plus de chose pour les filles que pour les garçons donc + de filles
La défense aussi c'est bien, ou sinon tu peux poiroté à la gare saint lazare tout le monde y passent vasi avec un pote et avec de la chance il croisera une fille qu'il connait et sa copine !
Pour se faire des potes, faut aller jouer au foot, faut aller dans les bars, ben tiens, pendant la coupe du monde la, perso TOUT LES MATCHS je vais les voir, fais comme moi va chez un pote qui en invite d'autres, invite en toi aussi autour de quelques pizza :D

Je suis a Casablanca ;)

Je pense que ca existe que dans les films, et encore ! :D

Ben explique a Mr chasan que les dragues tah les films sa n'existe que dans les films
son probleme c'est qu'il idéalise trop la rencontre avec le sexe opposé comme quelque chose d'extraordinaire et que ce moment doit étre magique
Pire qu'une femme qui attend son prince charmant mdr
PS: je suis méchant

C'est a dire de manière respectable, pas forcément pour finir au lit le premier soir :rolleyes: De toutes façons, la rencontre en un homme et une femme commence toujours par une phase de séduction, c'est normal quand même !

Ah bon
comme si les autres mecs qui draguent sortent des lames de rasoir
faux arretter c'est lui qi ne sait pas dragué tout simplement

Ben dis nous déjà ou tu habites je pourrais te conseiller si c'est vers paris tu sais y a pleinnnnnnn de petite rebeue à EVRY 2 j'étais surpris d'ailleurs tu peux aussi aller a ROSNY 2 ya plus de chose pour les filles que pour les garçons donc + de filles :)
Pour se faire des potes, faut aller jouer au foot, faut aller dans les bars, ben tiens, pendant la coupe du monde la, perso TOUT LES MATCHS je vais les voir, fais comme moi va chez un pote qui en invite d'autres, invite en toi aussi autour de quelques pizza

Bonne idée, pour une fois que le foot peut servir concrètement à quelque chose ! :D

EHHHHHHH j'ai mes cousines qui sont de casa 25 27 28 ans aucune marié et pourtant, belles gosses mashallah franchemennnnnnnttttt tu rate quelque chose mais je tiens à elles je sais pas si t'es quelqu'un de bien :D

Tu vois mnt si tu me présentes tes cousines, même si elle me connaissent pas elles vont finir par me connaitre a travers tous mes posts ici, tu vas certainement le leur faire part même si elles ne possèdent aucun compte ici !!! c'est pr ca que je dis ici sur bladi c'est mort. Je ne suis la que pr avoir des conseils...

Retour