Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Arrete tu me donne envie de prendre l'avion des demain !!
Non je rigole, t'es sympa et tes conseils sont vraiment bons A ton age je tire mon chapeau.

Lol, pas de problème, je serais à l'aéroport pour te souhaiter la bienvenue ! Mais en échange, faudra me ramener des gateaux marocains avec toi ! :D

Merci beaucoup pour les compliments, j'espère vraiment que tous nos conseils te serviront pour que tu trouve un jour la personne qui est faite pour toi :)

Tu peux t'inscrire dans une salle de sport si c'est pas deja fait. Tu feras plein de rencontre, et tu augmenteras ton cercle social.

Voila un endroit sympa apres le boulot, tu rencontreras peut etre la femme de ta vie qui sait? :D

PS: choisis une salle ou il y a du fitness et pas que de la musculation, sinon tu trouveras que des hommes.

Oui j'ai deja pensé à ca, mais pas encore fait !!

Lol, pas de problème, je serais à l'aéroport pour te souhaiter la bienvenue ! Mais en échange, faudra me ramener des gateaux marocains avec toi ! :D

Merci beaucoup pour les compliments, j'espère vraiment que tous nos conseils te serviront pour que tu trouve un jour la personne qui est faite pour toi :)

Inchallah, ya rabbi amine.

Et aussi "zari3at, pépass, halaouiat, garo " :D

Ah, c'est difficile d'oublier le Maroc, même dans la plus belle ville du monde. Par contre, j'aime pas trop Casa, j'arrête pas de m'y perdre T_T

C'est vrai c'est grand ! Y a aussi les régions mais bon j'y vais jamais moi dans ces quartiers, y a rien a foutre la bas !

Slm..

Pour ceux que le congres annuels saoulent plusss qu autre chose.. pensez au rdv mensuels du pole emploi...
ca peut etre startégik aussi le sgars... nous qui nous plaignons de la montée du materialisme chez nos consoeurs notamment... là, elle peut pas exiger plus que tu peux... vu ou elle te trouve...

;)

Slm..

Pour ceux que le congres annuels saoulent plusss qu autre chose.. pensez au rdv mensuels du pole emploi...
ca peut etre startégik aussi le sgars... nous qui nous plaignons de la montée du materialisme chez nos consoeurs notamment... là, elle peut pas exiger plus que tu peux... vu ou elle te trouve...

;)

De quels congres vous parlez?

Retour