Quand la colère s’empare de nous...

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Quand j'ai quelque chose à dire eh ben je le dis sans réfléchir sinon ça me mine mais les gens se vexent pour un rien, je parle bien entendu dans la vie de tous les jours la vraie vie
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
je tes proposer un massage dans un institut pour apaiser les tensions après le boulot mais tu ma pas repondu :)

J’ai oublié sorry! Oui, bonne idée pour le massage après faut être tactile de base, y’a des gens qui n’aiment pas... Et en institut c’est coûteux... Un peu moins cher, y’a les kinés ou certains osthéo et c’est médicalisé... Dans tous les cas, faut que la personne soit ouverte à l’idée de se faire manipuler par un étranger... Ça reste une très bonne idée, faut le budget qui va avec et l’état d’esprit... Je le vois mieux fonctionner dans les cas de burn-out que de colère mais why not?! Peut-être que je me trompe...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai oublié sorry! Oui, bonne idée pour le massage après faut être tactile de base, y’a des gens qui n’aiment pas... Et en institut c’est coûteux... Un peu moins cher, y’a les kinés ou certains osthéo et c’est médicalisé... Dans tous les cas, faut que la personne soit ouverte à l’idée de se faire manipuler par un étranger... Ça reste une très bonne idée, faut le budget qui va avec et l’état d’esprit... Je le vois mieux fonctionner dans les cas de burn-out que de colère mais why not?! Peut-être que je me trompe...
oui autrement va chez le kinésithérapeute demande a ton medecin qu'il te fasse une ordonnance prend une femme comme tu sera plus a l'aise et si ta une mutuelle tu sera rembourser moi j'ai cousin il est medecin urgentiste et il va en institut faire un massage ou soit tu peut un grand nettoyage du visage a yves rocher c'est 60 euro je l'avez payez a une de mes tantes sa la apaiser :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J’ai oublié sorry! Oui, bonne idée pour le massage après faut être tactile de base, y’a des gens qui n’aiment pas... Et en institut c’est coûteux... Un peu moins cher, y’a les kinés ou certains osthéo et c’est médicalisé... Dans tous les cas, faut que la personne soit ouverte à l’idée de se faire manipuler par un étranger... Ça reste une très bonne idée, faut le budget qui va avec et l’état d’esprit... Je le vois mieux fonctionner dans les cas de burn-out que de colère mais why not?! Peut-être que je me trompe...
Moi les rares fois où je me suis faite massée, j'ai vérifié que c'était une femme car je ne conçois pas me faire masser par un monsieur ça me detendrais pas du tout
C'était super ça m'a fait beaucoup de bien. 😊 sinon moi j'aime la natation lorsque je suis en colère, ça me détend. Là je suis bien énervée je vais aller faire quelques longueurs demain ....chacun est différent. Certains vont courir dans la nature pour se défouler. Tu trouveras toi-même même des ressources, je te souhaite une excellente soirée
 
Humeur du soir, bonsoir!

Un petit post pour avoir vos avis / conseils... Je ne m’adresse pas qu’aux filles, inutile de stéréotyper ce qui va suivre...

Je voudrais savoir comment vous réagissez dans des accès de colère. Cela fait quelques fois que cela m’arrive et j’ai vraiment du mal à me contenir, ces derniers temps... Lorsque je me contiens, je suis de mauvaise humeur / agacée pendant un bon moment... cela peut durer quelques heures voire 2/3 jours suivant la gravité de la situation...

Je n’étais pas comme ça auparavant... J’ai un fort tempérament mais ma colère ne me pesait pas autant... Je me demande si stress et fatigue peuvent y faire ... Mais d’un autre côté, être stressée et fatiguée au point de devenir colérique, est-ce vraiment possible?!

Voilà vos retours sont les bienvenus,

Je vous remercie :)

Ps: le yoga, très peu pour moi! Je n’y crois pas et j’en suis incapable car d’un naturel trop speed^^
Salut. Je m'isole complètement. Quand je peux, je joue de la musique cela m'apaise. Si ma colère est dirigée contre une personne de mon entourage, famille ou amis j'essaie de me rappeler toute les choses positifs de cette personne.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci ma belle! Ça m’a fait énormément de bien de te lire l’autre soir! Je n’ai pas répondu tout de suite, j’avais besoin de régler certaines choses mais merci du fond du coeur!

And yes, je vais privilégier la spiritualité tout en explorant d’autres pistes!

Le plus agaçant c’est que passé le stade de la colère, c’est la tristesse qui s’installe et le temps que les choses reprennent le cours habituel, c’est parfois long... Mais bon, on est humain...

hamdoullah si ca ta aide ces quelques mots ...

parfois se vider aussi avec des larmes ca fait du bien , on se decharge de ce poids qui pese sur nos epaules et apres on se sent plus legere .


courage et prends soin de toi .

profites de ce beau temps pour marcher et ecouter ton corps , tout en respirant l'air frais du matin ou soir ca fait du bien
.

kheyr inchallah
:mignon:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'espère que vous allez bien @TheNeuroGirl et @Lou1987.
Ça va mieux les belles?

Pour vous plein de belles pensées 🌺


Hanw coucou @Felicitee merci pour ta pensée, ça me touche beaucoup 😊 ça va mieux alhamdulillah! Certains sont un peu plus compliqués que d’autre mais bon... on fait avec xD Et de ton côté?

Et @Lou1987 , mes excuses!! J’ai vu que tu avais commenté et j’ai complètement oublié de répondre 🙈 Que Dieu te facilite ma belle!!
 
Haut