Colis contenant un PC de Paris vers Casa

A

AncienMembre

Non connecté
franchement je n'enverrai pas un ordinateur par la poste ni rien.

vas apporter le cadeau toi même lors de ton prochain voyage, les billets ne sont pas chers en ce moment ;)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C'est pas un cadeau 😜. Je ne peux partir maintenant, et le pc je dois l'envoyer très rapidement ☹
tu l'envoies pas car, si tu as son emballage d'origine avec polystyrène it is good, le carton d'origine est souvent robuste sinon tu rembourres le carton de coussin et vois ac les sté marocaines de transport et messagerie, frais de port soit au forfait sois au kg, si t'as de la chance que ce soit au kilo alors tant mieux, env 1.5 e /kg.
qu'on ne te dise pas frais de douane, car il n'y en a pas sur les pc. préviens les gars qu'on ne dépose rien par dessus et qu'on ne le balance pas comme un ballon.
J'en ai dja envoyé une fois, en revanche je ne saurais plus te dire le montant, pt etre 20 eu ou moins
 
Quel est le moyen le moins cher pour envoyer un colis contenant un PC de Paris à Casa svp
De Paris à Casa, je pense que tu n'as aucun problème si tu confies ton colis à un transporteur en car. Aujourd'hui ils sont très bien organisés. Tu lui laisses un no de tel de la personne qui reçoit le colis et tu l'inscris sur le carton aussi. Qd il arrive sur place, c'est un autre transporteur local qui fait les distributions, mais comme tu l'envoies à Casa, la personne qui le reçoit sera appelé et elle va chercher lui lui-même le colis au dépôt.
En tout cas de Strasbourg-Casablanca, ça marche comme ça et jamais de soucis.

Ça m'est arrivé le colis est resté 2 mois dans le dépôt de Casa et rien ne manquait.
 
De Paris à Casa, je pense que tu n'as aucun problème si tu confies ton colis à un transporteur en car. Aujourd'hui ils sont très bien organisés. Tu lui laisses un no de tel de la personne qui reçoit le colis et tu l'inscris sur le carton aussi. Qd il arrive sur place, c'est un autre transporteur local qui fait les distributions, mais comme tu l'envoies à Casa, la personne qui le reçoit sera appelé et elle va chercher lui lui-même le colis au dépôt.
En tout cas de Strasbourg-Casablanca, ça marche comme ça et jamais de soucis.

Ça m'est arrivé le colis est resté 2 mois dans le dépôt de Casa et rien ne manquait.
Tu peux me recommander un transporteur ou deux stp ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
franchement je n'enverrai pas un ordinateur par la poste ni rien.

vas apporter le cadeau toi même lors de ton prochain voyage, les billets ne sont pas chers en ce moment ;)
oui d'autant plus qu'il risque de payer moins chère sa place d'avion, que les frais de transports du colis en lui même,,, un pc,,, ? c'est vraiment imprudent,,,
 
Dernière édition:
Haut