Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un cadeau. Je ne peux partir maintenant, et le pc je dois l'envoyer très rapidement ☹
tu l'envoies pas car, si tu as son emballage d'origine avec polystyrène it is good, le carton d'origine est souvent robuste sinon tu rembourres le carton de coussin et vois ac les sté marocaines de transport et messagerie, frais de port soit au forfait sois au kg, si t'as de la chance que ce soit au kilo alors tant mieux, env 1.5 e /kg.C'est pas un cadeau. Je ne peux partir maintenant, et le pc je dois l'envoyer très rapidement ☹
c'est moic toi qui paie ou une société ?
De Paris à Casa, je pense que tu n'as aucun problème si tu confies ton colis à un transporteur en car. Aujourd'hui ils sont très bien organisés. Tu lui laisses un no de tel de la personne qui reçoit le colis et tu l'inscris sur le carton aussi. Qd il arrive sur place, c'est un autre transporteur local qui fait les distributions, mais comme tu l'envoies à Casa, la personne qui le reçoit sera appelé et elle va chercher lui lui-même le colis au dépôt.Quel est le moyen le moins cher pour envoyer un colis contenant un PC de Paris à Casa svp
Tu peux me recommander un transporteur ou deux stp ?De Paris à Casa, je pense que tu n'as aucun problème si tu confies ton colis à un transporteur en car. Aujourd'hui ils sont très bien organisés. Tu lui laisses un no de tel de la personne qui reçoit le colis et tu l'inscris sur le carton aussi. Qd il arrive sur place, c'est un autre transporteur local qui fait les distributions, mais comme tu l'envoies à Casa, la personne qui le reçoit sera appelé et elle va chercher lui lui-même le colis au dépôt.
En tout cas de Strasbourg-Casablanca, ça marche comme ça et jamais de soucis.
Ça m'est arrivé le colis est resté 2 mois dans le dépôt de Casa et rien ne manquait.
Tu peux me recommander un transporteur ou deux stp ?
c'est moi
oui d'autant plus qu'il risque de payer moins chère sa place d'avion, que les frais de transports du colis en lui même,,, un pc,,, ? c'est vraiment imprudent,,,franchement je n'enverrai pas un ordinateur par la poste ni rien.
vas apporter le cadeau toi même lors de ton prochain voyage, les billets ne sont pas chers en ce moment![]()
@Swinae @Sarah3131 si vous connaissez des bons transporteurs ...
Mais tu dements pas etre grissoun par contre ?Mdr
Chui de retour.
Je n'ai jamais envoyé de colis par car. Désolé peux pas aider
Mdr
Chui de retour.
Je n'ai jamais envoyé de colis par car. Désolé peux pas aider
chui pas votre amie
LB voyages ! Ils ont une adresse boulevard Menilemontant@Swinae @Sarah3131 si vous connaissez des bons transporteurs ...
Nd3iw m3aha bi chifa28anta ta tchouf !!!
autant envoyer l'argent de la valeur du PC par western union, à la personne destinataire....Quel est le moyen le moins cher pour envoyer un colis contenant un PC de Paris à Casa svp
autant envoyer l'argent de la valeur du PC par western union, à la personne destinataire....qui se chargera d'acheter un pc sur place!
wa aalikoum salam fe tali!Salam ba3da
Ah qd mêmewa aalikoum salam fe tali!![]()
Ah qd même
Mais le type va lui dire que sel3a ta3 lmaghreb machi tal telma
Ou il va bouffer le fric et il devra qd même lui envoyer le pc.
ta famille est cheloue quand même...Ah qd même
Mais le type va lui dire que sel3a ta3 lmaghreb machi tal telma
Ou il va bouffer le fric et il devra qd même lui envoyer le pc.
C le côté qui vient de khmisset . Ach men chelou pire que çata famille est cheloue quand même...![]()