Colis au Maroc à partir du Canada

y'a-t il qlq un qui pt me renseigner si il y a un moyens d'envoyer des colis au maroc a part la poste,fedex,et DHL, cad qlq chose de moins cher,ou qlq un qui a une entreprise pour les envoie de colis,
merci
 

ahuntsic

ארץ ישרא
A partir du Canada en autocar? How?

c'est tres simple tu mets le colis dans l'autocar, l'autocar dans le bateau et hop l'europe tu debarques l'autocar et hop le Maroc et tu debarques le colis et tout ca revient moins cher que Fedex et Dhl et il ya des fortes chances que ton colis arrive le même jour puisque de nos jours les bateaux carburent au kérozène

ce scénario suppose que le Canada n'est pas en Europe et ne fonctionne pas en euro dans le cas contraire faut suivre son conseil pour l'autocar de gabriel peril lui que tout le monde connait
 
salam svp khoke moi aussi je suis marocaine et j'aimerai bien envoyé un colis de 20kg du montréal au maroc je voie que la poste et très cher DHL la même chose c'est cher si vous avez une idée sur une autre méthode qui n'est pas cher répond moi svp.
 
salut tout le monde s'il vous plait les baladiens est ce qu'il y a qlq un qui peut me montrer comment j'envoie un colis du montreal au maroc la ville de casablanca car la poste est trop cher et la DHL aussi cher et j'ai acheter qlq vêtements pour les enfants de ma soeur là je suis rester bloquer merci pour votre réponse
 
salut tout le monde s'il vous plait les baladiens est ce qu'il y a qlq un qui peut me montrer comment j'envoie un colis du montreal au maroc la ville de casablanca car la poste est trop cher et la DHL aussi cher et j'ai acheter qlq vêtements pour les enfants de ma soeur là je suis rester bloquer merci pour votre réponse

Il y a pas de solution. Il y a tout un Océan entre le Canada est le Maroc. C'est pas l’Espagne ou la France ou il est possible d'envoyer des trucs a travers des autocars.
 
salut tout le monde s'il vous plait les baladiens est ce qu'il y a qlq un qui peut me montrer comment j'envoie un colis du montreal au maroc la ville de casablanca car la poste est trop cher et la DHL aussi cher et j'ai acheter qlq vêtements pour les enfants de ma soeur là je suis rester bloquer merci pour votre réponse
Meilleur façon est de trouver une amie qui accepterai de te le faire s'elle n'a pas de bagages, sinon tu paies un bagage supplémentaire (140 $).
 
ima2010;11348636]salut tout le monde s'il vous plait les baladiens est ce qu'il y a qlq un qui peut me montrer comment j'envoie un colis du montreal au maroc la ville de casablanca car la poste est trop cher et la DHL aussi cher et j'ai acheter qlq vêtements pour les enfants de ma soeur là je suis rester bloquer merci pour votre réponse
 
Haut