Deux colis piégés explosent dans une entreprise postale à Amsterdam

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selon la police néerlandaise, une explosion a frappé le bureau d'une entreprise postale à Amsterdam sans faire de victimes. Des lettres piégées seraient à l'origine de la déflagration.

Deux explosions ont eu lieu dans le bureau d’une société postale dans le nord-ouest d’Amsterdam, selon l'agence de presse Reuters citant la police néerlandaise. Aucune victime n'est à déplorer. L’incident a eu lieu peu avant 8 heures du matin dans la salle du courrier de la banque commerciale et d’investissement néerlandaise ABN Amro. Interrogé par le quotidien De Telegraaf, un employé de la banque a expliqué que l’un de ses collègues avait ouvert le colis lorsqu’il a explosé. « Il a été choqué, ce n’était pas une très grosse explosion », a-t-il expliqué. « La bonne nouvelle est que personne n’a été blessé. La mauvaise nouvelle est que de telles choses se produisent malheureusement », a déclaré Kees van Dijkhuizen, le PDG d’ABN Amro.

Depuis le 3 janvier la police néerlandaise mène une enquête sur une série de lettres d'avertissement ou colis piégés qui semblent avoir été envoyés par la même personne. Précédemment un hôtel, une station-service, un garage, un agent immobilier et un service de recouvrement de factures ont été visés par ces colis piégés.......

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/internation...on-retentit-dans-entreprise-postale-amsterdam
 
Haut