Collecte de vêtements - Round 3

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous!!

Pour ceux qui ne sont pas déjà au courant, lisez ceci:
http://www.bladi.info/9963292-post1.html

Vu le succès des premières expériences, je reviens à la charge pour vous dépouiller de vos surplus de vêtements. Les hivers sont toujours très durs au Maroc et quelques vêtements chaud rendraient la vie plus douce.

On envoie les vêtement par des containers. Ca coûte 70 ou 60$ pour chaque sac (qui peut aller jusqu'à 60kilos). Donc les dons en argent sont les bienvenus aussi.

Tous les gens qui veulent participer peuvent m'envoyer un MP. Je partagerai ensuite les adresses entre moi et Actarius pour faire les collectes.

Les vêtements vont être entreposés chez Actarius, Coolqc ou Ahuntsic. Toute personne qui veut mettre la main à la pâte est la bienvenue, sauf si on a plus de mains que de pâte. :D
 
Salm tiwotchi

Voilà je veux aider mais ma messagerie est dèsactivé je reçois mais je ne peux pas envoyé , comment te contacter ,je connais pas mal de gens ici à la rive-nord s'il te plait envoie moi un Mp avec un numero de tel pour communiquer avec toi et merci d'avance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salm tiwotchi

Voilà je veux aider mais ma messagerie est dèsactivé je reçois mais je ne peux pas envoyé , comment te contacter ,je connais pas mal de gens ici à la rive-nord s'il te plait envoie moi un Mp avec un numero de tel pour communiquer avec toi et merci d'avance

Ok je t l'envoie par MP ^^

Tiwotchi, c'est quoi la date limite qu'on s'impose?


On va dire fin octobre mais il faut que je demande au Monsieur qui transporte quand est ce qu'il compte partir. L'idéal c'est qu'il recoivent le tout durant le mois de Novembre, c'est à ce moment que les températures baissent.

Au fait, Le tri du dernier envoi s’est fait hier. La distribution se fera Mardi prochain. Je vous reviendrai avec des photos ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salm tiwotchi

Voilà je veux aider mais ma messagerie est dèsactivé je reçois mais je ne peux pas envoyé , comment te contacter ,je connais pas mal de gens ici à la rive-nord s'il te plait envoie moi un Mp avec un numero de tel pour communiquer avec toi et merci d'avance

Hello ta messagerie n'est pas activée, je ne peux rien t'envoyer, mais tu recois les notifications je penses...

Pour l'activer il faut aller sur Mes options (en haut à gauche), ensuite Modifier mes options, ensuite activer la messagerie privée. ;)
 
Ok je t l'envoie par MP ^^




On va dire fin octobre mais il faut que je demande au Monsieur qui transporte quand est ce qu'il compte partir. L'idéal c'est qu'il recoivent le tout durant le mois de Novembre, c'est à ce moment que les températures baissent.

Au fait, Le tri du dernier envoi s’est fait hier. La distribution se fera Mardi prochain. Je vous reviendrai avec des photos ;)

J'attend toujours le MP pour collaborer avec vous jai déje averti mes connaissance :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On remonte!!!!


Petite info: L'association Timsoukay participera à la distribution de ce qu'on va ramasser et qu'on essayera d'envoyer en Novembre.

Ca se fera dans le versant sud du Haut Atlas. Sur Tizi n'Tichka, la région de Tidili (C'est avant Ouarzazate sur la route de Lac d'Ifni entre Agouim et Amsouzart) pour ceux qui connaissent.

C'est une association gérée par un membre de ma famille aussi (ouep on est super actifs :D ).
 
salut tiwotchi est ce que je peux avoir une adresse et un nemero de telephone pour vous envoye des vetement je veux bien participe je reste a gaspé,tu peux m'ecrire un MP
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Voici quelques photos prises dans la Vallée du zat lors de la distribution.

Je n'ai pris que les photos où on ne voit pas bien les visages des gens, pour préserver leur anonymat.

Les paquets ont été faits par famille. Avec des choses pour les parents et les enfants c'est pour ca que ca a l'air gros.

D'autres paquets (15) sont partis vers Lalla Aziza vers Imi n'tanout. Ca a été fait par mon père qui a aussi rassemblé des dons de couvertures neuves... mais ca aurait été trop lui demander de prendre des photos, il n'aurait pas trouvé le bouton :D (je rigoleuuuh, avant qu'endurcie ne me tombe dessus :indigne:).

D'autres encore sont partis à Toundout vers Tizi N Tichka, mais là encore il n'ont pas pris de photos...


Il reste encore 15 paquets qui n'ont pas été distribués. Ca se fera probablement dans la semaine qui vient.

À part ca... il est bien beau notre pays!

Première partie, les paquets et la region


PS: La chienne s'appelle Tichka ^^
 

Pièces jointes

  • 1distrib1.jpg
    1distrib1.jpg
    75.2 KB · Affichages: 94
  • 4 avancée dans zat.jpg
    4 avancée dans zat.jpg
    46.6 KB · Affichages: 89
  • 5 vallée zat.jpg
    5 vallée zat.jpg
    27.3 KB · Affichages: 91
  • 8 fond zat.jpg
    8 fond zat.jpg
    25.3 KB · Affichages: 88

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Deuxième partie : Distribution
 

Pièces jointes

  • 15 distribution.jpg
    15 distribution.jpg
    91.1 KB · Affichages: 93
  • 14 distribution.jpg
    14 distribution.jpg
    34 KB · Affichages: 98
  • 13 distribution.jpg
    13 distribution.jpg
    44.5 KB · Affichages: 104
  • 11 distribution.jpg
    11 distribution.jpg
    97.1 KB · Affichages: 98

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Troisième partie : Distribution
 

Pièces jointes

  • 17 distribution.jpg
    17 distribution.jpg
    60.3 KB · Affichages: 84
  • 18 distribution.jpg
    18 distribution.jpg
    48.3 KB · Affichages: 86
  • 19 distribution.jpg
    19 distribution.jpg
    52.3 KB · Affichages: 92
  • 20 distribution.jpg
    20 distribution.jpg
    29.5 KB · Affichages: 101

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quatrième partie : Distribution


Encore merci à tous pour votre générosité!!!!! :mignon:
 

Pièces jointes

  • 21 distribution.jpg
    21 distribution.jpg
    96.3 KB · Affichages: 78

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On a reçu un appel d'un représentant du Village Lalla Aziza pour remercier l'initiative. Je voulais vous le transmettre. Merci à vous!! ;)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
On a reçu un appel d'un représentant du Village Lalla Aziza pour remercier l'initiative. Je voulais vous le transmettre. Merci à vous!! ; )

Merci à toi Tiwtiwa et à ta famille qui s'occupe de la distribution, c'est vous qui faites le plus gros du travail, Allah ijazikoum bel khir :)

Ps: daba ngoul l 3emmi que tu as dit qu'il savait pas utiliser un appareil photo :langue:
 
Voici quelques photos prises dans la Vallée du zat lors de la distribution.

Je n'ai pris que les photos où on ne voit pas bien les visages des gens, pour préserver leur anonymat.

Les paquets ont été faits par famille. Avec des choses pour les parents et les enfants c'est pour ca que ca a l'air gros.

D'autres paquets (15) sont partis vers Lalla Aziza vers Imi n'tanout. Ca a été fait par mon père qui a aussi rassemblé des dons de couvertures neuves... mais ca aurait été trop lui demander de prendre des photos, il n'aurait pas trouvé le bouton :D (je rigoleuuuh, avant qu'endurcie ne me tombe dessus :indigne:).

D'autres encore sont partis à Toundout vers Tizi N Tichka, mais là encore il n'ont pas pris de photos...


Il reste encore 15 paquets qui n'ont pas été distribués. Ca se fera probablement dans la semaine qui vient.

À part ca... il est bien beau notre pays!

Première partie, les paquets et la region


PS: La chienne s'appelle Tichka ^^

Je tiens à vous féliciter pour ce que vous faites et bonne continuation fi 3amal al khayr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Respect à vous ! Ca fait plaisir de voir des personnes donner de leurs temps à ce genre d'actions machaalah.
Quand je vois ca j'me sens ridicule de ne pas penser et prendre le temps de faire.

Si y'a un round 4, let me know, j'ai pas mal de choses à donner.

Bonne continuation !
 
Merci Tiwi, mes collègues ont bien aimé les photos et bcp aimé Tichka.
Quand on est ce que va commencer la prochaine Round ?
Surement y en a qui ont fouillé dans leur vieux vetement d'hiver et ont des pièces qui ne seront pas réutilisées c'Est le moment de les donner.
Merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci à toi Tiwtiwa et à ta famille qui s'occupe de la distribution, c'est vous qui faites le plus gros du travail, Allah ijazikoum bel khir : )

Ps: daba ngoul l 3emmi que tu as dit qu'il savait pas utiliser un appareil photo :lan gue:

Si les gens n'avaient pas donné on n'aurait rien eu à distribuer ^^

PS: il te répondra : c'est quoi un appareil photo deja? :D


Je tiens à vous féliciter pour ce que vous faites et bonne continuation fi 3amal al khayr

Merciii !!

Respect à vous ! Ca fait plaisir de voir des personnes donner de leurs temps à ce genre d'actions machaalah.
Quand je vois ca j'me sens ridicule de ne pas penser et prendre le temps de faire.

Si y'a un round 4, let me know, j'ai pas mal de choses à donner.

Bonne continuation !

Le Round 3 est en cours, ces photos étaient pour la deuxième collecte. Donc si vous avez des choses à donner, faites moi signe! ;)


Merci Tiwi, mes collègues ont bien aimé les photos et bcp aimé Tichka.
Quand on est ce que va commencer la prochaine Round ?
Surement y en a qui ont fouillé dans leur vieux vetement d'hiver et ont des pièces qui ne seront pas réutilisées c'Est le moment de les donner.
Merci

Je t'en prie... tu les remercieras aussi de notre part!

C'est en cours comme je viens de dire. Je n'ai encore rien collecté pour le round 3.

Si vous avez besoin d'espace dans vos placard, je serais heureuse de vous les vider lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si les gens n'avaient pas donné on n'aurait rien eu à distribuer ^^

PS: il te répondra : c'est quoi un appareil photo deja? :D




Merciii !!



Le Round 3 est en cours, ces photos étaient pour la deuxième collecte. Donc si vous avez des choses à donner, faites moi signe! ;)




Je t'en prie... tu les remercieras aussi de notre part!

C'est en cours comme je viens de dire. Je n'ai encore rien collecté pour le round 3.

Si vous avez besoin d'espace dans vos placard, je serais heureuse de vous les vider lol

J'ai des choses à donner il faut que je fasse le tri.
On a jusqu'à quand ??
 
Chapeau bas !! ts mes respects, bravo !!
je débarqué sur montreal, mon placard n'est pas plein pr l'instant mais ca me ferais un grand plaisir de participer de vous aider!
Merci pr votre travail ca fait chaud au cœur
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Chapeau bas !! ts mes respects, bravo !!
je débarqué sur montreal, mon placard n'est pas plein pr l'instant mais ca me ferais un grand plaisir de participer de vous aider!
Merci pr votre travail ca fait chaud au cœur

Merci jyoune pour tes encouragements. :timide:

Je vais faire comme la dernière fois, attendre d'avoir assez de participant et consacrer un week end à faire les collectes. Comme ca les gens n'ont pas à se déplacer ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour l'instant j'ai collecté seulement 5 grands sacs de platique. Ils sont au chaud dans mon garage.
Où est-ce que le tout doit être regroupé?

Dans ton garage :D

J'ai un petit 3 et demi, probablement plus petit que tes 5 sacs :D

On attendra d'avoir rassemblé le tout pour trier, mettre dans de gros sacs, les protéger et envoyer le tout.
 
Bonjour à tous!!

Pour ceux qui ne sont pas déjà au courant, lisez ceci:
http://www.bladi.info/9963292-post1.html

Vu le succès des premières expériences, je reviens à la charge pour vous dépouiller de vos surplus de vêtements. Les hivers sont toujours très durs au Maroc et quelques vêtements chaud rendraient la vie plus douce.

On envoie les vêtement par des containers. Ca coûte 70 ou 60$ pour chaque sac (qui peut aller jusqu'à 60kilos). Donc les dons en argent sont les bienvenus aussi.

Tous les gens qui veulent participer peuvent m'envoyer un MP. Je partagerai ensuite les adresses entre moi et Actarius pour faire les collectes.

Les vêtements vont être entreposés chez Actarius, Coolqc ou Ahuntsic. Toute personne qui veut mettre la main à la pâte est la bienvenue, sauf si on a plus de mains que de pâte. :D
C'est super ce que vous faites :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'avais rassemblé quelques affaires durant le round 3 mais malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de les envoyer à cause de.... circonstances familiales :D

Par contre je me suis permis d'en donner à des victimes d'un feu près de mon travail. Tout l'immeuble avait été détruit et les gens avaient tout perdu.
Il me reste encore quelques sacs chez moi et chez @ahuntsic je vais essayer de les envoyer cet hiver.

Désolée!
 
Haut