Un collégien en garde à vue pour avoir frappé la principale de son collège

Récemment renvoyé d'un autre établissement, connu des services de police, cet adolescent refusait d'enlever sa capuche en cours. Sanctionné par son professeur, il a rétorqué qu'il ne ferait pas l'heure de colle prévue. Quand la proviseure a évoqué le sujet avec lui, il l'a frappée.Récemment renvoyé d'un autre établissement, connu des services de police, cet adolescent refusait d'enlever sa capuche en cours. Sanctionné par son professeur, il a rétorqué qu'il ne ferait pas l'heure de colle prévue. Quand la proviseure a évoqué le sujet avec lui, il l'a frappée.

Parisien .Un collégien de 13 ans a été interpellé mardi pour avoir frappé la principale de son établissement à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, la veille. L'adolescent était encore en garde à vue mercredi matin, selon une source policière, confirmant une information du Parisien .

Lundi, ce nouvel élève du collège Daniel-Féry de Limeil-Brévannes, récemment renvoyé d'un autre collège du Val-de-Marne pour une agression sur un professeur, a asséné trois coups de poings à la cheffe d'établissement de 54 ans. Elle a dû se rendre à l'hôpital pour des points de suture.

L'adolescent ne voulait pas enlever sa capuche
Cause de l'altercation: une capuche, que l'élève de 5e ne voulait pas enlever en classe. Devant ce refus, son professeur de français lui donne une retenue, mais le jeune garçon assure qu'il ne se soumettra pas à la punition. Plus tard, la principale croise cet élève et lui rappelle l'heure de colle, mais le garçon persiste: il ne la fera pas. «Il lui a répondu qu'il n'en avait rien à foutre», raconte la même source. L'adolescent se détourne, la principale le rattrape et reçoit alors un premier coup de poing au visage. La cheffe d'établissement tente de le raisonner, mais reçoit deux autres coups. Elle a déposé plainte mardi.

Habitant de Valenton (Val-de-Marne), le collégien était déjà connu des policiers locaux. L'enquête a été confiée au commissariat de Boissy-Saint-Léger

figaro
 
Ce n'est pas malin comme réponses

Je rigole, j'ai des amis segpa sah ils me font grave delirer a coter d'eux j'ai l'impression d'etre un genie pourtant au college j'avais une vielle moyenne.

Ils me disent au'ils fesaient des crepes et ils leurs donnais 20, j'avais vue le mec qui les fesait sortir il etait stock boule a z on aurait c'est un mec qui sort de prison qui les garde mdrrr
 

dawn06

jour après jour
VIB
5eme?!!! Ça fait quel âge ça? 12 ans!
Elle aurait dû lui en coller une en retour tiens. Ça promet, 5eme connu des services de police agression sur la proviseur les parents doivent être au bord du trou les pauvre
 
Je rigole, j'ai des amis segpa sah ils me font grave delirer a coter d'eux j'ai l'impression d'etre un genie pourtant au college j'avais une vielle moyenne.

Ils me disent au'ils fesaient des crepes et ils leurs donnais 20, j'avais vue le mec qui les fesait sortir il etait stock boule a z on aurait c'est un mec qui sort de prison qui les garde mdrrr

Tu vis ou ?:eek:

J'ai pas la même conception de la segpa ...Mais bon ..
 

mimiines

dum spiro spero
Segpa c'est un truc de ksos a paris apres chee toi je sais pas prut etre c'est different
Oui segpa ça regroupe un peu tout, ceux qui ne comprennent pas trop et n’arrivent pas à suivre l'enseignement standard, ceux qui ont des problèmes de comportements, ceux qui ne parlent pas bien français.
Moi aussi au collège les segpa étaient considérés un peu comme les cas soc du bahut...
 
5eme?!!! Ça fait quel âge ça? 12 ans!
Elle aurait dû lui en coller une en retour tiens. Ça promet, 5eme connu des services de police agression sur la proviseur les parents doivent être au bord du trou les pauvre

Les parents ne sont pas à plaindre dsl, ils ont leur part de responsabilité tout comme le proviseur d 'ailleurs
qui en arrive a se faire tabasser par un gamin de 12ans alors qu 'il est sensé représenter l 'autorité!
 
Oui segpa ça regroupe un peu tout, ceux qui ne comprennent pas trop et n’arrivent pas à suivre l'enseignement standard, ceux qui ont des problèmes de comportements, ceux qui ne parlent pas bien français.
Moi aussi au collège les segpa étaient considérés un peu comme les cas soc du bahut...

C'eqt pas qu'il n'arrive pasa suivre le programme standard parce que avant segpa il y a dp6 et dp3 et segpa je sais pas si.il y a pire ils font des addition
 
En fugant elle fait du mal à qui du c on ?! A moi ! Et pas a des profs ou des personnes extérieures ou des biens publics !!
Et pourquoi les insultes la donneuse de leçon?
Tu ne vois pas combien tes propos sont tout aussi choquant??
Tu crois que les parents sont à 200 pour cent responsable de l'éducation de leur gosses
si c'est le cas ils ne fugueraient pas!
 

mimiines

dum spiro spero
Et pourquoi les insultes la donneuse de leçon?
Tu ne vois pas combien tes propos sont tout aussi choquant??
Tu crois que les parents sont à 200 pour cent responsable de l'éducation de leur gosses
si c'est le cas ils ne fugueraient pas!
Si ma fille s'en prenait aux enseignants ou autre je trouverai ça normal qu'on doute de l'éducation que je transmet !!!
Les allocs c'est pas juste pour acheter une paire de nike à 100€ hein !!
On parle d'un gamin de 12/13ans qui est violent pas d'une gamine de 16ans qui fugue pour aller à une fête !!!
Tu penses vraiment que l'avis d'un pauvre type qui n'a pas de gosses me touche ? Mdr
Remballes mon grand, et petit de t'en prendre à mon histoire avec ma fille mais bon c'est souvent l'adage des mecs castrés ;-)
Le mec qui fait pas la diff entre de la violence chronique et une fugue, des barres, arretes de jouer les psy de comptoirs avec moi stp
 
Si ma fille s'en prenait aux enseignants ou autre je trouverai ça normal qu'on doute de l'éducation que je transmet !!!
Les allocs c'est pas juste pour acheter une paire de nike à 100€ hein !!
On parle d'un gamin de 12/13ans qui est violent pas d'une gamine de 16ans qui fugue pour aller à une fête !!!
Tu penses vraiment que l'avis d'un pauvre type qui n'a pas de gosses me touche ? Mdr
Remballes mon grand, et petit de t'en prendre à mon histoire avec ma fille mais bon c'est souvent l'adage des mecs castrés ;-)
Quelle rapport avec les allocs?
Si tu ne vois que tes propos sont choquant c'est désolant !!
Pourquoi tu parles de castré?
Tu ne supportes ni débats ni contradictions?
Tu es susceptible ?
Le pauvre type a surement une femme bien plus belle et intelligente que toi
et le pauvre type n'a pas de leçon d'éducation à recevoir de donneuses de leçons!
Descend un peu de ton escabeau de temps en temps ça te fera du bien
il n' y a rien d'exceptionnelle chez toi !
 
Si ma fille s'en prenait aux enseignants ou autre je trouverai ça normal qu'on doute de l'éducation que je transmet !!!
Qu'est ce qui est normal et pas normal?
Et bien moi je trouve normal de supprimer les allocs aux parents qui ont des enfants qui fuguent na !!
Un symptôme de l'éducation mal transmise!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Qu'ils le foutent en centre éducatif fermé ! et qu'on retire les allocs aux parents si ils en ont !

Que viennent faire les allocs dans cette histoire ? pensez vous que les parents éduquent leurs enfants à frapper les profs ? pensez vous qu'ils sachent tous ce qui se passent dans la vie de leurs enfants un fois la porte de foyer franchie ?

Les allocations sont versées dés la naissance d'un enfant : elle aide la famille à subvenir aux besoins de leurs enfants ( et pas juste pour l'école )
 
Vraiment bas comme discours... utilisez les confidences de quelqu'un sur un autre sujet c'est vraiment loin d'être fair
Waw les confidences !!! racontés sur un forum frequentés par des dizaines de milliers de visiteurs par jours
Je pense que les confidences ne se racontent pas sur un forum public sinon ce ne sont plus des confidences !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Waw les confidences !!! racontés sur un forum frequentés par des dizaines de milliers de visiteurs par jours
Je pense que les confidences ne se racontent pas sur un forum public sinon ce ne sont plus des confidences !

Ta très bien compris ce que je voulais dire. Utilisez un sujet et le transposer sur une autre discution c'est n'importe quoi. Tu réponds sur le sujet sans venir parler d'un autre sujet.

Ici on parle d'un gamin de 12 ans qui a agressé et qui est connus des services de police avec une adolescente qui a fugué. Elle n'a fait de mal à personne, ne s'en ai pris à personne ni au bien des autres... donc aucun rapport si ce n'est pour attaquer l'autre
 
Ta très bien compris ce que je voulais dire. Utilisez un sujet et le transposer sur une autre discution c'est n'importe quoi. Tu réponds sur le sujet sans venir parler d'un autre sujet.

Ici on parle d'un gamin de 12 ans qui a agressé et qui est connus des services de police avec une adolescente qui a fugué. Elle n'a fait de mal à personne, ne s'en ai pris à personne ni au bien des autres... donc aucun rapport si ce n'est pour attaquer l'autre
Et alors j'extrapole aussi
Elle insinue que les parents sont totalement responsable et pour
le justifier elle propose de supprimer les allocs
Et evidemment si nous étions des parents parfait les enfants ne fugueraient ni n'agresseraient les personnes
tout se tient!
 
C'est une mesure qui est souvent proposé pour éviter que les parents soient démissionnaires. Que tu n'approuves pas cette mesure c une chose, que tu rabaisses l'autre s'en est une autre.
Je n'ai rabaissé personne !
Elle a rabaissé tout ces parents qui malgré eux éprouvent des difficultés avec leur gosses
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je n'ai rabaissé personne !
Elle a rabaissé tout ces parents qui malgré eux éprouvent des difficultés avec leur gosses

C'est tout à fait ça et c'est récurrent. Le parent se prend une double peine:

- la première est de voir son enfant grandir, prendre un mauvais chemin et complètement démuni parfois face à ses problème.

- La seconde est de lui enlever une somme qu'il sera obliger de compenser avec plus de travail ....donc encore moins de présence chez lui et de ce fait encore moins présent auprés ce cet enfant à problème.
 
Haut