Une collègue me plaît

A

AncienMembre

Non connecté
Non justement car les femmes peut être ont tendance à attendre d'un homme une certaine force de caractère et domination
Ca depend des femmes , ca depend de son vécu etc
Normalement si elle est attirée par toi c’est que .. ça match
Mais au fait , est elle attirée par toi ?
ou est ce juste toi qui fait des plans sur la comète?
 
Oui j'ai bien compris, ça. C'est pour ça que je m'étonne qu'il s'inquiète de la "gestion" de la demoiselle... Au lit (si c'est à ça que tu penses ;) ) ou ailleurs. Être affirmé ne veut pas forcément dire être dominateur ou dirigiste. Mais bon, il faut déjà avoir un peu de confiance en soi pour saisir la nuance...
Ça n'a rien à voir avec la relation au lit, c'est plutôt l'idée qu'une femme forte surtout a besoin d'un homme qu'elle juge plus dominant, et je crains de ne pas avoir suffisamment ce trait pour lui correspondre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes au caractere fort n'aiment pas les introvertis . Ils leur paraissent faibles
Mais ca ne te coute rien d'essayer , les femmes ne sont pas toutes les memes.
Tu sais ce qui se passe souvent : ces mêmes femmes finissent par haïr les mecs qui ont trop de caractère car ils sont insupportables .. et en vieillissant, elle cherche de la gentillesse et de la douceur ..
Mais en effet dans l’histoire c’est une jeune je pense
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu sais ce qui se passe souvent : ces mêmes femmes finissent par haïr les mecs qui ont trop de caractère car ils sont insupportables .. et en vieillissant, elle cherche de la gentillesse et de la douceur ..
Mais en effet dans l’histoire c’est une jeune je pense

C'est mon pressentiment :/ ces femmes aiment les hommes qui transpirent la confiance et l'affirmation de soi
En general oui . Mais elle est peut etre pas aussi forte et sure d'elle que tu le crois
La plupart des femmes ont des failles, Tente ta chance si elle te plait . C'est mon conseil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le gros problème c’est que les mecs avec du caractère ne sont pas forcément attirés par les jeunes de bases .., ils veulent une femme
Et le truc c’est que les femmes sont blasées par les mecs avec trop de caractères
Histoire de mrde quoi pour ces 2 genres de personnes
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ça n'a rien à voir avec la relation au lit, c'est plutôt l'idée qu'une femme forte surtout a besoin d'un homme qu'elle juge plus dominant, et je crains de ne pas avoir suffisamment ce trait pour lui correspondre
Je répondais plus à mon interlocuteur pour "le lit". Mais c'est pareil, il y a pas mal d'a priori sur les femmes de caractère... Il peut arriver qu'elles cherchent un partenaire un peu affirmé également pour des échanges dynamiques, mais ce n'est pas systématique. Tu as sûrement des opinions à faire valoir et elles seront audibles même sans ce rapport de force... Il n'a pas besoin d'exister.
 
il y a des femmes qui ont du caractère et sont très active, justement elles cherchent leur opposés quelqu'un d'introvertie pour les freinées ca les calmes ,parceque si elles tombent sur un homme comme elles,ce sera tension + tension = explosif

comme on dit <<les opposés s'attirent>> moi je t'encourage à te rapprocher et faire plus amples connaissance
 
Je répondais plus à mon interlocuteur pour "le lit". Mais c'est pareil, il y a pas mal d'a priori sur les femmes de caractère... Il peut arriver qu'elles cherchent un partenaire un peu affirmé également pour des échanges dynamiques, mais ce n'est pas systématique. Tu as sûrement des opinions à faire valoir et elles seront audibles même sans ce rapport de force... Il n'a pas besoin d'exister.
Si c'est comme tu me decris alors il devrait pas y avoir de problème, c'est vrai que je voyais pas trop les choses comme ça, mais j'espère que tu as raison
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est une marocaine d'origine comme moi, elle est super jolie et semble très appliquée et vive d'esprit.
Je ressens un forte attraction pour elle.
Mais le problème c'est nos personnalités, je suis un gars plutot introverti et elle plutôt une femme au caractère fort (c'est une grande sportive qui sait ce qu'elle veut).
Donc je me demande si nos différences dans nos personnalités n'est pas déjà éliminatoires?
Votre avis svp
Je ne vois pas le problème. P-ê que vous vous complétez. Si tu lui fais la cours discrètement, elle peut commencer à te remarquer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je sais. Tu parlais donc pour toi?
Toutes les femmes ne recherchent pas la même chose chez un homme. Par contre, un homme peut se faire croire que la femme recherche ce que lui croit possèder (souvent la force, le caractère, etc.).
C'est pas parce que je suis une femme que je parle pour moi
Toi t'es un expert en femmes, t'es un pervers qui les a toutes connues, ou un scientifique qui a fait des etudes sur les gouts des femmes en matieres d'homme
Ici , on est juste sur un forum pour donner son avis . C'est pas une revue scientifique. :sournois:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne vois pas le problème. P-ê que vous vous complétez. Si tu lui fais la cours discrètement, elle peut commencer à te remarquer.
certains hommes n'osent pas aborder les femmes qui leur plaisent . Ils se font des blocages gratuits. Il faut juste oser et oas avoir peur des rateaux. ça arrive.
 
C'est pas parce que je suis une femme que je parle pour moi
Toi t'es un expert en femmes, t'es un pervers qui les a toutes connues, ou un scientifique qui a fait des etudes sur les gouts des femmes en matieres d'homme
Ici , on est juste sur un forum pour donner son avis . C'est pas une revue scientifique. :sournois:
Faut pas t'énerver. J'ai juste posé une question parce qu'à vous lire, vous connaissez tout des femmes. Moi, je ne connais qu'une partie de celles que j'ai connues et que je connais. Et elles sont toutes différentes.
Par contre, je t'invite à revoir ta définition du mot pervers.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis assez d'accord avec baraki. Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Certaines se projettent, certaines pas. Certaines sont sérieuses, certaines pas. Certaines aiment la bagatelle et assument. Certaines sont sapio-sexuelles et d'autres veulent juste passer un bon moment. Tout comme les mecs.

Il faut de tout pour faire un monde et il y a de tout chez les femmes et les hommes. Il n'y a pas de sensibilité à proprement dite féminine. Ya des gens sensibles, d'autres pas. Femmes ou hommes.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faut pas t'énerver. J'ai juste posé une question parce qu'à vous lire, vous connaissez tout des femmes. Moi, je ne connais qu'une partie de celles que j'ai connues et que je connais. Et elles sont toutes différentes.
Par contre, je t'invite à revoir ta définition du mot pervers.
C'est ton rapport aux femmes . Tu les romantises, ou idealise. Tu aimes le charme feminin et je respecte
Moi j'ai une connaissance de terrain, etant femme, evoluant parmi les femmes . Elles revendiquent plus cette difference qu'elles ne le sont en realité. Tout femme se reve d'etre unique et differente et mais elles ont plus de choses en commun qu'elles le voudraiient et qd bien meme il y a des caracteristiques generales communes a toutes les femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis assez d'accord avec baraki. Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Certaines se projettent, certaines pas. Certaines sont sérieuses, certaines pas. Certaines aiment la bagatelle et assument. Certaines sont sapio-sexuelles et d'autres veulent juste passer un bon moment. Tout comme les mecs.

Il faut de tout pour faire un monde et il y a de tout chez les femmes et les hommes. Il n'y a pas de sensibilité à proprement dite féminine. Ya des gens sensibles, d'autres pas. Femmes ou hommes.

++
Ton vocabulaire : sapio ?
J’apprends un nouveau mot à chaque fois avec toi
 
C'est ton rapport aux femmes . Tu les romantises, ou idealise. Tu aimes le charme feminin et je respecte
Moi j'ai une connaissance de terrain, etant femme, evoluant parmi les femmes . Elles revendiquent plus cette difference qu'elles ne le sont en realité. Tout femme se reve d'etre unique et differente et mais elles ont plus de choses en commun qu'elles le voudraiient et qd bien meme il y a des caracteristiques generales communes a toutes les femmes.
Je comprends ce que tu veux dire. Dis moi si je me trompe : tout le monde veut être "libre", être différent et unique mais à un moment donné la socièté te rappelle que tu dois revenir à ta case.
Par contre, tout le monde (et encore) veut la sécurité, le bien-être, le sentiment de liberté et de sécurité. Mais ce n'est pas propre qu'aux femmes. Pour l'obtenir, certaines personnes vont se réfugier dans la religion, la séduction, le sexe, l'art, le travail, etc et chercher satisfaction..
Mais ne généralisons pas avec des raccourcis qui souvent ne sont issus que du dictat sociétal qui veut que les gens restent dans leur case.

Par contre, pour le charme, oui ça compte énormément pour moi. Mais qu'est ce que le charme à part ce petit truc que tu n'arrives pas à comprendre et qui te fait 😍
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je comprends ce que tu veux dire. Dis moi si je me trompe : tout le monde veut être "libre", être différent et unique mais à un moment donné la socièté te rappelle que tu dois revenir à ta case.
Euh je sais que c dans l'air du temps de vouloir etre different et unique Mais libre pas chez tous les musulmans et encore moins les musulmanes je l'entends pas autour de moi
Par contre, tout le monde (et encore) veut la sécurité, le bien-être, le sentiment de liberté et de sécurité. Mais ce n'est pas propre qu'aux femmes. Pour l'obtenir, certaines personnes vont se réfugier dans la religion, la séduction, le sexe, l'art, le travail, etc et chercher satisfaction..
globalement , oui.
Mais ne généralisons pas avec des raccourcis qui souvent ne sont issus que du dictat sociétal qui veut que les gens restent dans leur case.

ok pour ne pas generaliser mais parler en general
Par contre, pour le charme, oui ça compte énormément pour moi. Mais qu'est ce que le charme à part ce petit truc que tu n'arrives pas à comprendre et qui te fait 😍
l'important c est que la personne nous plaise on n'a pas a se justifier
 
Haut