Une collègue me plaît

Libre à toi de nier l’évidence

et le divorce et le célibat ont pour origine la trop grande indépendance de l’individu et la méconnaissance de sa place dans le couple.
Moi je dirais que c la faute de ce " dominant " qui "(ab)use de sa place à mauvais escient avec bcp d'égoïsme et d'immaturité .
 
Mais pas gerer dans le mauvais sens du terme, je voulais dire assumer, une femme cherche en general un homme protecteur et virile, c'est dans ce sens que je parlais.
Mais tu as raison, ce n'est pas aussi binaire et cette femme n'est pas du tout une grande gueule insupportable, elle est calme, c'est juste qu'elle s'est s'imposer facilement et qu'elle est affirmé.
Et je ne suis pas non plus mou mais j'avoue manqué de confiance malheureusement mais je travail sur ça
Tu en es où ? Ton caractère et le sien tu verras ça plus tard lors du rdv.

Etape 1 ) vs voir seuls

Là vs verrez mutuellement si ça peut aller plus loin ou non en fonction de vos affinités et impression laissée à l'autre.

Mais si ça va pas tu pourras assumer de la revoir après ds le bureau ?
 

Iman07

VIB
Ah enfaite par introverti je disais quelqu'un qui évite les conflits et les problemes, qui cherche le calme et qui n'a pas forcément une confiance forte en soi.
Donc tu me conseilles quand même d'essayer? J'hésite pas mal, je vais d'abord me rapprocher et voir
Tu dis toi-même que tu ne la connais pas assez, commence déjà par là non ? Si elle est toxique, oublie. Si non, tu verras bien.
Avoir un fort caractere ne veut ps dire etre toxique ou chercher les conflits. Pourquoi vouloir qqun qui n’a pas confiance en soi (je trouve ça meme un peu étrange perso) ? Parce que Idem, ce n’est pas synonyme de conflit ou toxicité. Arrete d’écouter les on dit et découvre cette personne (halal way of course :p), tu verras bien si elle te convient ou non. Y a plein de couples aux caracteres opposés mais complémentaires, qui sont très heureux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est une marocaine d'origine comme moi, elle est super jolie et semble très appliquée et vive d'esprit.
Je ressens un forte attraction pour elle.
Mais le problème c'est nos personnalités, je suis un gars plutot introverti et elle plutôt une femme au caractère fort (c'est une grande sportive qui sait ce qu'elle veut).
Donc je me demande si nos différences dans nos personnalités n'est pas déjà éliminatoires?
Votre avis svp
D accord es ce que c est réciproque ?
 
Haut