Ma collegue me saoule

J en peux plus de ma collegue vraiment
elle est pas mechante mais sa facon d etre m irrite
elle est tres bruyante parle beaucoup rit tres fort pour un rien et ce toute la journee
des le matin tu la sens arriver a son parfum qui se sent a des milliers de kilometres
elle te donne la bise presque en te donnant un coup de boule te crie dans ls oreilles .....pas le matin pitie
et tte la journee elle parle radote rigole ahhh j aime rire et parler mais la ca en devient fatigant surtout a sa voix grave et forte qui resonne
j ai essaye de lui dire une fois qu elle est trop energique me fatigue et ben elle la pris a la rigolade pffffff


si quelqu un se reconnait arretez de soulez votre monde
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
qui l eut cru ,????
Nan vraiment c est fatigant
j sais pas si t en connais des gens comme ca ms moi ca m epuise

oui des connes quoi :D

Oui j en connais !!

mais pas au boulot !! ouf ma collègue est une jeune charmante demoiselle toute gentille cordiale et tout.

On ne peut pas avoir de la poisse partout quand même :D
 
J en peux plus de ma collegue vraiment
elle est pas mechante mais sa facon d etre m irrite
elle est tres bruyante parle beaucoup rit tres fort pour un rien et ce toute la journee
des le matin tu la sens arriver a son parfum qui se sent a des milliers de kilometres
elle te donne la bise presque en te donnant un coup de boule te crie dans ls oreilles .....pas le matin pitie
et tte la journee elle parle radote rigole ahhh j aime rire et parler mais la ca en devient fatigant surtout a sa voix grave et forte qui resonne
j ai essaye de lui dire une fois qu elle est trop energique me fatigue et ben elle la pris a la rigolade pffffff


si quelqu un se reconnait arretez de soulez votre monde

OK

mais ne lui conseil pas bladi sinon elle va nous saouler ici aussi...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
ok scénario 1: franchise
le matin comme contexte, tu es entrain de savourer ton café en toute tranquillité, tout à coup le parfum de ta collègue te préviens qu elle te tape la bise dans 3 min...juste le temps pour que tu t 'organises...elle te parle fort..tu répliques j'ai pas besoin de ton bonjour MEEEERD, tu jettes ton café sur sa gueule, et t'enfonce le gobelet dans sa bouche..tu l'assommes ensuite avec un coup téléphone...
face à ton état hystérique le directeur se trouve bouche bée, et à ce moment là tu demandes calmement un bureau uniquement pour toi..
je ne pense pas qu'elle ose prendre ce geste à la rigolade.. ^^
 
J en peux plus de ma collegue vraiment
elle est pas mechante mais sa facon d etre m irrite
elle est tres bruyante parle beaucoup rit tres fort pour un rien et ce toute la journee
des le matin tu la sens arriver a son parfum qui se sent a des milliers de kilometres
elle te donne la bise presque en te donnant un coup de boule te crie dans ls oreilles .....pas le matin pitie
et tte la journee elle parle radote rigole ahhh j aime rire et parler mais la ca en devient fatigant surtout a sa voix grave et forte qui resonne
j ai essaye de lui dire une fois qu elle est trop energique me fatigue et ben elle la pris a la rigolade pffffff


si quelqu un se reconnait arretez de soulez votre monde


http://www.bladi.info/106612-permis-tuer/index30.html#post7287144


Juste :langue:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
J en peux plus de ma collegue vraiment
elle est pas mechante mais sa facon d etre m irrite
elle est tres bruyante parle beaucoup rit tres fort pour un rien et ce toute la journee
des le matin tu la sens arriver a son parfum qui se sent a des milliers de kilometres
elle te donne la bise presque en te donnant un coup de boule te crie dans ls oreilles .....pas le matin pitie
et tte la journee elle parle radote rigole ahhh j aime rire et parler mais la ca en devient fatigant surtout a sa voix grave et forte qui resonne
j ai essaye de lui dire une fois qu elle est trop energique me fatigue et ben elle la pris a la rigolade pffffff


si quelqu un se reconnait arretez de soulez votre monde

Est ce qu'il faut vider son flacon pour en arriver là ? (question sérieuse)
 
J en peux plus de ma collegue vraiment
elle est pas mechante mais sa facon d etre m irrite
elle est tres bruyante parle beaucoup rit tres fort pour un rien et ce toute la journee
des le matin tu la sens arriver a son parfum qui se sent a des milliers de kilometres
elle te donne la bise presque en te donnant un coup de boule te crie dans ls oreilles .....pas le matin pitie
et tte la journee elle parle radote rigole ahhh j aime rire et parler mais la ca en devient fatigant surtout a sa voix grave et forte qui resonne
j ai essaye de lui dire une fois qu elle est trop energique me fatigue et ben elle la pris a la rigolade pffffff


si quelqu un se reconnait arretez de soulez votre monde

tu es limite vraiment méchante je trouve tu n'aimerais pas que qqun te parle comme ça derrière le dos
enfin bref jpense que tu devrais simplement lui dire que tu as qqch à lui dire tu l'as prend à part et tu lui dis clairement avec un visage sérieux et un ton presque solennel s'il le faut et tu lui précise que tu lui parles sérieusement et que plusieurs de tes collègues pensent la même chose pour qu'elle se rende compte que c'est sérieux
et pis voilà
 
tu es limite vraiment méchante je trouve tu n'aimerais pas que qqun te parle comme ça derrière le dos
enfin bref jpense que tu devrais simplement lui dire que tu as qqch à lui dire tu l'as prend à part et tu lui dis clairement avec un visage sérieux et un ton presque solennel s'il le faut et tu lui précise que tu lui parles sérieusement et que plusieurs de tes collègues pensent la même chose pour qu'elle se rende compte que c'est sérieux
et pis voilà
ou j ai dis que plusieurs de mes collegues pensent la meme chose,???
 
ou j ai dis que plusieurs de mes collegues pensent la meme chose,???

nulle part je sais
mais bon mais parle lui dans la manière dont je t'ai dit ça devrait marcher j'en suis sur ça fait la différence elle verra que tu es sérieuse surtout quand tu prend à part une personne
au fait tu as d'autres collègues qui pensent la même chose de cette collègue?
 
nulle part je sais
mais bon mais parle lui dans la manière dont je t'ai dit ça devrait marcher j'en suis sur ça fait la différence elle verra que tu es sérieuse surtout quand tu prend à part une personne
au fait tu as d'autres collègues qui pensent la même chose de cette collègue?
ecoute on est deux ds notre bureau
elle et moi
 
Je te comprends j'ai le même cas sur mon lieu de travail...à chaque fois il faut qu'elle se mette en évidence, en plus elle ne te laisse pas parler. Pour ma part, j'ai laissé tomber le dialogue avec elle, j'essaie même pas d'engager une conversation, juste le bonjour par politesse. Mais bon ce genre de personne, tu ne peux rien faire, chasse le naturel il revient au galop...bon courage tout de même
 
ok scénario 1: franchise
le matin comme contexte, tu es entrain de savourer ton café en toute tranquillité, tout à coup le parfum de ta collègue te préviens qu elle te tape la bise dans 3 min...juste le temps pour que tu t 'organises...elle te parle fort..tu répliques j'ai pas besoin de ton bonjour MEEEERD, tu jettes ton café sur sa gueule, et t'enfonce le gobelet dans sa bouche..tu l'assommes ensuite avec un coup téléphone...
face à ton état hystérique le directeur se trouve bouche bée, et à ce moment là tu demandes calmement un bureau uniquement pour toi..
je ne pense pas qu'elle ose prendre ce geste à la rigolade.. ^^
mdr..il faudrait imaginer cette scène dans un film style western tourné à la Sergio Leone !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J en peux plus de ma collegue vraiment
elle est pas mechante mais sa facon d etre m irrite
elle est tres bruyante parle beaucoup rit tres fort pour un rien et ce toute la journee
des le matin tu la sens arriver a son parfum qui se sent a des milliers de kilometres
elle te donne la bise presque en te donnant un coup de boule te crie dans ls oreilles .....pas le matin pitie
et tte la journee elle parle radote rigole ahhh j aime rire et parler mais la ca en devient fatigant surtout a sa voix grave et forte qui resonne
j ai essaye de lui dire une fois qu elle est trop energique me fatigue et ben elle la pris a la rigolade pffffff


si quelqu un se reconnait arretez de soulez votre monde

La collegue saoulante je connais
J'ai craqué le jour ou elle m'a donné un ordre non mais elle s'est prise pour quoi je l'ai regardé de travers et je lui ai plus adressé la parole
en plus avant rien qu'elle me faisait des remarques sur mon physique heureusement elle etait horriblement moche alors j'ai laissé passer

Sois super desagreable avec elle elle comprendra mais enfin bon si elle ne te fait rien de méchant en meme temps....
 
La collegue saoulante je connais
J'ai craqué le jour ou elle m'a donné un ordre non mais elle s'est prise pour quoi je l'ai regardé de travers et je lui ai plus adressé la parole
en plus avant rien qu'elle me faisait des remarques sur mon physique heureusement elle etait horriblement moche alors j'ai laissé passer

Sois super desagreable avec elle elle comprendra mais enfin bon si elle ne te fait rien de méchant en meme temps....

c'est la même personne qui a changé le cours de ton existence ? :D
 
Haut