Collégue menteuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
Par le simple fait qu'on devais bosser toute les 3 ensembles, je me suis dit on va sse mettre tte à l'aise... on va pas faire de chichi ou autre... mais la nn nn et nn... IMPOSSIBLE..

Laisse là parler dans ce cas... à un moment elle finira bien par s'arrêter si elle voit que tu ne la calcule pas.....nn? :oh:

mais nimporte quoi... loool je vous assure... nan mais serieux c horrible sa vie ...moi j'ai rien demandé

écoute :
sérieusement, tu devrais lui balancer en pleine tronche la vérité, ce que tu penses, et après tu l'ignores, tu fais plus ami ami avec personne dans ta boîte.
T'as été embauché pour un taf précis, tu le fais et basta.
Les collègues : uniquement des conversations pro, pas perso.

Y'a que comme ça que ça marche.

(Sauf celles qui couchent pour monter en grade.. mais là, c'est un autre pb :D)

bien sûr, faut pas généraliser

mais faut être prudent et garder ses distances :)

MAIS C'est la 1er fois que je tombe sur une pers de ce type borner dans ces mensonges... surtt quand elle sort son couplet le jour ou elle c'est frité avec ma collegue... elle me dit zerma... moi g 36 ans elle me doit le respect ... car mon autre collégue a 25 ans... moi je lui dis c pas une question d'age...car mm si elle a 18 ans ou 40 ans il doit y avoir du respect... on, n'est pas des sauvages... trop mdr

Bonjour,

Nous faisons appel a vous car nous avons une collegue. qui ment trop wallah, c'est halucinant...du haut de ces sois disant 36 ans elle se la raconte, se crée une vie, dupe tout le monde et par dessus tout elle n'assume rien.
Avec ma collégue on s'en ai rendu compte, elle parle trop sur les gens, en plus c'est pour raconter du mito, il y a des choses incensé vraiment. Faut je pense être bête pour la croire. Elle est jolie elle le sais et en joue.
Mais nous nous en pouvons plus de tout ses mensonges. Ont bosse avec qu'elle mais parfois j'ai envie de lui dire "degage me parle pas"... Elle me sort par les yeux là je parle pour moi)....

Comment agir face à ce genre de pers... Tout ce qu'elle nous raconte c'est douteux, même quand sa concerne le boulot.

Personnellement j'ai essayée d'aborder le sujet mainte fois pour lui donnée l'occasion de rectifier ses mensonges mais non elle reste sur ses positions...

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....
j'avais un collègue comme ça sauf que ça ne nous énervait pas, on jouait tous son jeu à coup de "ooooooooh" admiratifs.
pendant un an on s'est foutu de sa gueule et encore aujourd'hui quand on reparle de lui on rigole. il était le seul à croire à ses bobard. :D

j'avais un collègue comme ça sauf que ça ne nous énervait pas, on jouait tous son jeu à coup de "ooooooooh" admiratifs.
pendant un an on s'est foutu de sa gueule et encore aujourd'hui quand on reparle de lui on rigole. il était le seul à croire à ses bobard. :D

Mdrrr rrrr rrr J'imagine lool mais nous on bosse avec elle

Bonjour,

Nous faisons appel a vous car nous avons une collegue. qui ment trop wallah, c'est halucinant...du haut de ces sois disant 36 ans elle se la raconte, se crée une vie, dupe tout le monde et par dessus tout elle n'assume rien.
Avec ma collégue on s'en ai rendu compte, elle parle trop sur les gens, en plus c'est pour raconter du mito, il y a des choses incensé vraiment. Faut je pense être bête pour la croire. Elle est jolie elle le sais et en joue.
Mais nous nous en pouvons plus de tout ses mensonges. Ont bosse avec qu'elle mais parfois j'ai envie de lui dire "degage me parle pas"... Elle me sort par les yeux là je parle pour moi)....

Comment agir face à ce genre de pers... Tout ce qu'elle nous raconte c'est douteux, même quand sa concerne le boulot.

Personnellement j'ai essayée d'aborder le sujet mainte fois pour lui donnée l'occasion de rectifier ses mensonges mais non elle reste sur ses positions...

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....

Donne moi sont tel , je la drague, je la sors, ensuite je te raconte la soirée...ou la nuit....:D et tu lui demande et tu rectifie... elle comprendra

Par exemple le fait que je lui demande rien et qu'elle me donne sont numero de telephone qui est faut de deux chiffres... quand j'ai revu avec elle... elle est rester sur ces position.... alors que moi et mona utre collegue nous n'avons pas le mm number... prk faire ça alors que l'on a rien demandé et surtt pr mentir dessus c'est ridicule..

je pense que ta collègue est atteinte de mythomanie
la vraie, celle où la personne est vraiment malade, ne peut s'emp^cher de mentir pour tout et nimporte quoi, sans interet aucun !

le mieux c'est d'être indifférente ou de faire semblant de l'être

j'ai une collègue hyper bête
la collègu qui comprend rien malgré que t'expliques plein de fois !
c'est hyper lourd à gerer, en plus du boulot à abattre ! les 3/4 de son boulot c'est moi qui le fait alors que je suis payé moitié moins qu'elle !!!! j'ai de quoi avoir les boules
mais faut faire comme de rien et rester zen
autrement tu te pourris la vie et c'est toi qui en devient malade
ce n'est que ton boulot et rien de plus qu'une collègue ! garde tes distances, même si elle mythonne sur toi (juste assure toi que tout le service est au courant de ses tendances, pour qu'elle n'ai pas de credibilité quand elle debite des conneries !)

bon courage en tout cas, c'est delicat

je pense que ta collègue est atteinte de mythomanie
la vraie, celle où la personne est vraiment malade, ne peut s'emp^cher de mentir pour tout et nimporte quoi, sans interet aucun !

le mieux c'est d'être indifférente ou de faire semblant de l'être

la collègu qui comprend rien malgré que t'expliques plein de fois !
c'est hyper lourd à gerer, en plus du boulot à abattre ! les 3/4 de son boulot c'est moi qui le fait alors que je suis payé moitié moins qu'elle !!!! j'ai de quoi avoir les boules
mais faut faire comme de rien et rester zen
autrement tu te pourris la vie et c'est toi qui en devient malade
ce n'est que ton boulot et rien de plus qu'une collègue ! garde tes distances, même si elle mythonne sur toi (juste assure toi que tout le service est au courant de ses tendances, pour qu'elle n'ai pas de credibilité quand elle debite des conneries !)

bon courage en tout cas, c'est delicat

Ba nn le service n'est pas au courant car je ne peut pas balancer lool la vie des gens j'en parle pas...

Bonjour,

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....
c'est une maladie la mytomanie, une collegue de ma soeur a le mm probleme, ma soeur me dit en plus c'est flagrant et vérifiable mais elle elle meme est persuadé de ce quelle raconte meskina!

la collègue qui comprend rien malgré que t'expliques plein de fois !
c'est hyper lourd à gerer, en plus du boulot à abattre ! les 3/4 de son boulot c'est moi qui le fait alors que je suis payé moitié moins qu'elle !!!!.............

.........bon courage en tout cas, c'est delicat

T'as rien compris toi !!!!! donne lui de fausses informations, fai son boulot de travers et laisse la en prendre la responsabilité....

j'avais un beau frere qui me cassait les ******** à longueur de journée avec ses idées brillantes pour faire un business.... il venait me voir avec une idée loufoque, quand je lui démontrais par A+B que c voué à l'échec, je passais pour le trouble fête à chaque fois. finalement je lui ai dit que c t une idée géniale... et au bout de 3 ans il a fait faillite....:D

je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster...

sinon un conseil, ignore là ;)

Ca ne marche pas avec tous, Elfo...

J'ai travaille 3 ans avec une fille comme ca, la description correspond tellement...

je l'ai looongtemps ignore, elle me collait, me pourrissait la vie avec ses menteries.

Un jour je l'ai appelle chez moi, j'ai mis les choses au clair, quand elle a pique une crise d'hysterie et faisait semblant de s'evanouir....Je lui ai balance un haut de tajine en terre cuite, qui s'est fracasse contre le mur, apres avoir effleure son epaule.

Elle es devenue jaune. Je lui ai juste dis que je parle beaucoup moins qu'elle, mais je peux etre tres dangereuse si on m'embete trop...Que si elle ouvrait la bouche avant de sortir, j'ai encore le bas du tajine.

Depuis ce jour la, elle me prenait au serieux :D.

Ca ne marche pas avec tous, Elfo...

J'ai travaille 3 ans avec une fille comme ca, la description correspond tellement...

je l'ai looongtemps ignore, elle me collait, me pourrissait la vie avec ses menteries.

Un jour je l'ai appelle chez moi, j'ai mis les choses au clair, quand elle a pique une crise d'hysterie et faisait semblant de s'evanouir....Je lui ai balance un haut de tajine en terre cuite, qui s'est fracasse contre le mur, apres avoir effleure son epaule.

Elle es devenue jaune. Je lui ai juste dis que je parle beaucoup moins qu'elle, mais je peux etre tres dangereuse si on m'embete trop...Que si elle ouvrait la bouche avant de sortir, j'ai encore le bas du tajine.

Depuis ce jour la, elle me prenait au serieux :D.
je t'aime ! :D

Bonjour,

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....

Ne l'écoute pas, je ne vois pas l'utilité de créer un problème pour ça...

Retour