un collegue qui sent...

Memories

Soleil assassiné
VIB
rah les black ils ont un odeurs , alors je pense pas que je peux les aidé au contraire ils vont prendre ça comme une insulte

Entre nous, je ne pense que ce soit du à leur couleur de peau. J'en connais qui sentent très bon..

C'est une question d'hygiène.. qu'on soit noir ou blanc !

Tu sais ce que disent les noirs de nous (les blancs) ? Qu'on sent le cadavre.. :langue:
 
bah moi c le contraire loll je parle des black made in africa
ce sont ces blacks là que je vois le plus, y a pas beaucoup de noirs américains à casa.
et le gars le plus puant que je connaisse en ce moment c'est un français, lui je t'assure tu l'emmènes au hammam et je suis sur que tu fais sortir des spaghettis de sa peau. rien que c'est pieds c'est un attentat, tu les sent au travers de ses chaussures :malade:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Entre nous, je ne pense que ce soit du à leur couleur de peau. J'en connais qui sentent très bon..

C'est une question d'hygiène.. qu'on soit noir ou blanc !

Tu sais ce que disent les noirs de nous (les blancs) ? Qu'on sent le cadavre.. :langue:
oui je suis d'accord avec toi , mais il ya des gens qui ont un odeur plus fort que les autres ,

mwhahaha qu on sent le cadavre ga3 loll
 
ce sont ces blacks là que je vois le plus, y a pas beaucoup de noirs américains à casa.
et le gars le plus puant que je connaisse en ce moment c'est un français, lui je t'assure tu l'emmènes au hammam et je suis sur que tu fais sortir des spaghettis de sa peau. rien que c'est pieds c'est un attentat, tu les sent au travers de ses chaussures :malade:

Tu m'as mis tellement mal la j'ai lutter contre un evanouissement, le metro a 8h du matin aussi c'est pas évident ... LOL
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
ce sont ces blacks là que je vois le plus, y a pas beaucoup de noirs américains à casa.
et le gars le plus puant que je connaisse en ce moment c'est un français, lui je t'assure tu l'emmènes au hammam et je suis sur que tu fais sortir des spaghettis de sa peau. rien que c'est pieds c'est un attentat, tu les sent au travers de ses chaussures :malade:

wa3 wa3 rah kaynin li fihom rièa dyal ssnan(pas les dents) meme des blanc
 
moi récemment je suis entré dans un ascenseur et il y avait une femme, nari ses aisselles !! ça sentait les hormones de cheval !
j'ai direct mis mon T-Shirt sur mon nez. c’était pas discret mais l'odeur était si violente que j'ai réagit instinctivement.


Mdrrrrr t'as bien fait moi j'aurais pas osé le coup du T-shirt sur le nez , Sa m'est déja arrivé dans un ascenseur je me suis retenu de respiré jusqu'au 4eme étage c'est dangereux mais dans les deux cas j'aurais pu mourir d'asphixie !
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.


:D


Pourquoi tu t'y prends toute seule?

Faites lui tous des remarques en plaisantant.

Normalement il comprendra.
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.


En fin de journée tu lui laisse un mot bien gentil mais anonyme sur son bureau :)
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.


Montre lui les pub de AXE il va croire que ça fait le même effet, et que toute les filles lui courront après...il va vite en acheter
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.


Ben, tu n'as qu'a organiser une tombola et comme lot, tu mets des lots de déos et tu t'arrange avec tes collègues pour faire gagner ce collègue nauséabond ;)
 
Haut