un collegue qui sent...

futureconomist

Free Palestine!
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.



Pourquoi c'est toi qui devrait lui dire? Laisse quelqu'un de plus tactful le lui dire ! En même temps ces parents doivent pas mal raler derrière lui peut etre qu'il s'en fiche de sentir des aisselles ! :D
 

futureconomist

Free Palestine!
Pourquoi c'est toi qui devrait lui dire? Laisse quelqu'un de plus tactful le lui dire ! En même temps ces parents doivent pas mal raler derrière lui peut etre qu'il s'en fiche de sentir des aisselles ! :D
je ne comprend pas.


Pour repondre a ta question: parce que ca me fait de la peine de voir qu'il gene mais ne s'en rend pas compte. En plus, je voudrais lui eviter des remarques desagreables a son regard.
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.

Salam,

Surtout ne lui dit rien!

A mon avis, il le sait qu'il sent fort.
Mais tu sais, il y a des maladies auxquels on ne peut rien.
Et à mon avis, il doit prendre ses douches et mettre du déo sans succès.

Ne le met pas mal à l'aise, il doit suffisamment être gênée comme ça.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.
Salam, t'attends son anniversaire et tu lui offres un déodorant, ou au pire tu lui envoies un colis anonyme...si c'est parce qu'il transpire, fais lui des remarques sur sa transpiration et il devrait comprendre, si c'est pas le cas, dis le lui franco.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu devrais demander à un collègue mec de lui en parler (un collègue qui sait s'exprimer de telle sorte à ne pas lui manquer de respect..).

J'ai déjà du faire ce genre de truc.. mais avec une amie qui avait une haleine vraiment.. comment dire.. affreuse (pour ne pas dire autre chose). Et franchement, elle l'a pas mal pris et maintenant le problème est réglé.. et j'entends plus les gens faire des remarque sur son dos désormais.

C'est claire que faut être un minimum proche de la personne pour oser lui faire une telle remarque mais autrement je ne vois pas le mal, au contraire.
 
moi j'ai un problème avc les gens qui pus, ils m'énervent mais vraiment...on est en 2011 il y a tout ce qu'il faut pour ne pas puer, même si c'est une maladie il y a des choses quand même.
je reste convaincu que c'est un manque d'hygiène.

sinon bin essai de lui parler des bien fait de la pierre d'alun...en partant sur un aspect général et en déviant petit à petit sur le fait qu'avec ça il n'y a plus aucune odeur.
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.



ecoute yen a a mon taf il puait il m'approchai cetai horrible tout le monde lesquiver il avait des dents ultra jaune la crasse etai rester comme si il n'avai jamais connu le dentifrice sincerement il sentrai trop trop mauvai un coup dhaleine jetai HS je lui ai dit direct prend rdv chezle dentiste et amene avec des chewing gum a la fraise , et achete toi un ****** de deodo + PARFUM repasse tes chemise et en achete et tant qu'on y est lave toi les cheveu car c'est abuser
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Tu lui offre un déo mais c'est pas trop sympa, ou tu lui dis en le prenant à part en minimisant en te faisant passer pour la supère collègues honnête (ça marche promis ;) )
 
Tu lui offre un déo mais c'est pas trop sympa, ou tu lui dis en le prenant à part en minimisant en te faisant passer pour la supère collègues honnête (ça marche promis ;) )
mdr ca m'a refait pensé à une anecdote du collège, il y avait une fille ds notre classe qui étais plus moustachue que l'ensemble des gars de la classes, pr son anniversaire ces idiots ils lui ont ramené un rasoir, je t'assure qu'elle n'a pas du tout apprécié.
bref tout ça pr dire que l'histoire du cadeau, ce n'est pas très délicat je trouve.
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.
moi je suis un adepte du "moi préfère toi faché". quand un pote sent mauvais je lui dit "t'as couru ?" et s'il ne comprend pas vite et qu'il me dis "non pourquoi ?" je lui répond qu'on jurerait qu'il a couru.
c'est bien gentil de ne pas vouloir le mettre mal à l'aise mais c'est lui qui a commencé. si tu ne lui dis rien il continuera à te mettre mal à l'aise avec son odeur alors dit lui que celle ci est incommodante et qu'il bien inspiré d'utiliser un déodorant.
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! C'est peut-être une maladie j'avais une copine elle avait bau se doucher tout les matins elle sentait la chèvre sous les aisselles !
moi récemment je suis entré dans un ascenseur et il y avait une femme, nari ses aisselles !! ça sentait les hormones de cheval !
j'ai direct mis mon T-Shirt sur mon nez. c’était pas discret mais l'odeur était si violente que j'ai réagit instinctivement.
 
salam,
il y a un collegue qui sent des aisselles. Il est sympa, mais ca gene tout le monde, surtout que l'odeur est tres forte. On est un petit groupe, donc je ne peux pas vraiment l'eviter.
Comment le lui faire comprendre sans le mettre mal a l'aise?
Merci.
laisse le tranquil le pauvre il n'y peut rien peut étre.et ça pourrai le blesser, je trouve ça egoiste
...juste pour le confort de tes narines??
et peut étre que tu sens toi auussi mais personne n'ose te le dire ...
 
laisse le tranquil le pauvre il n'y peut rien peut étre.et ça pourrai le blesser, je trouve ça egoiste
...juste pour le confort de tes narines??
et peut étre que tu sens toi auussi mais personne n'ose te le dire ...
si si il y peut quelque chose. ça coute pas cher un déodorant tu sais ?
sentir mauvais en présence des autres c'est un manque d'éducation. s'il peut sentir des aisselles on peut aussi péter dans la salle y allumer sa clope ect ...
 
si si il y peut quelque chose. ça coute pas cher un déodorant tu sais ?
sentir mauvais en présence des autres c'est un manque d'éducation. s'il peut sentir des aisselles on peut aussi péter dans la salle y allumer sa clope ect ...
mais tu sais qu'il ya des maladies liées au glandes responsables de ce genre de gènes?
ne le prends pas mal mais se couvrir le nez devant une personne qui sent mauvais est vue comme un grand manque de respect aussi
 
mais tu sais qu'il ya des maladies liées au glandes responsables de ce genre de gènes?
ne le prends pas mal mais se couvrir le nez devant une personne qui sent mauvais est vue comme un grand manque de respect aussi
je sais bien mais le respect ça se mérite et mettre du déo quand on a des aisselles surodorante c'est la moindre des choses.
on est en été là, tout le monde transpire alors il faut faire des efforts et prendre sa douche tous les jours parcequ'il faut dire la vérité, beaucoup de gens ne prennent pas souvent la douche, y en a quand ils en ont pris une tu sens tout de suite la différence.
ce qu'il y a aussi c'est que les gens s'habituent à leurs odeurs et du coup ils croient que les gens ne sentent rien.
pour les maladies il y a des traitements, on est en 2011 il y a toutes sortes de choses qui existent pour lutter contre les odeurs.
 
Elle a qu'a offrir a tous ses collègues une p'tit bouteille de déo, en leur disant qu'elle les avait eu gratuits et proposer qu'ils les essaient tous tous tous ... LOL

Joe le roi du tuyau a votre service ...
 
Haut