Collegue au taf

Alors voila, ojd j'ai decidé de me maquiller un peu avant d'aller au taf car ca faisait lgt que je ne me ss pas maquillé. J'ai mis juste quelques pointes de bb creme, un ptit peu de mascara et un tt petit trait de crayon. Ojd la seule personne qui m'en a fait la remarque ( car pas habituer a me voir comme ca) est un collegue de boulot. Il m'a dit '' tu t'es maquillé nn?'' et de la il arretait pas de me regarder alors que j'avais le masque mdrrrr rien qu'il me regardait mais j'ai pas fait un maquillage de fou . Qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? Ai je des chances avec lui ou pas.
 
Alors voila, ojd j'ai decidé de me maquiller un peu avant d'aller au taf car ca faisait lgt que je ne me ss pas maquillé. J'ai mis juste quelques pointes de bb creme, un ptit peu de mascara et un tt petit trait de crayon. Ojd la seule personne qui m'en a fait la remarque ( car pas habituer a me voir comme ca) est un collegue de boulot. Il m'a dit '' tu t'es maquillé nn?'' et de la il arretait pas de me regarder alors que j'avais le masque mdrrrr rien qu'il me regardait mais j'ai pas fait un maquillage de fou . Qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? Ai je des chances avec lui ou pas.

ben y’a deux possibilités
Soit le fait de te voir apprêtée l’a séduit
Soit tu as mal estompé ton makeup et il regard d’un air déstabilisé 😅

il te plaît ce collègue ?
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Alors voila, ojd j'ai decidé de me maquiller un peu avant d'aller au taf car ca faisait lgt que je ne me ss pas maquillé. J'ai mis juste quelques pointes de bb creme, un ptit peu de mascara et un tt petit trait de crayon. Ojd la seule personne qui m'en a fait la remarque ( car pas habituer a me voir comme ca) est un collegue de boulot. Il m'a dit '' tu t'es maquillé nn?'' et de la il arretait pas de me regarder alors que j'avais le masque mdrrrr rien qu'il me regardait mais j'ai pas fait un maquillage de fou . Qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? Ai je des chances avec lui ou pas.
Peut-être ton mari était choqué de voir incongruité entre ton visage d'origine et ressemblance avec des folle de tv réalité hyper maquille
Tob mari l s'est dit non! Pourquoi elle a fait ça ! Cest comme malange le jour et la nuit sacrilège!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Peut-être ton mari était choqué de voir incongruité entre ton visage d'origine et ressemblance avec des folle de tv réalité hyper maquille
Tob mari l s'est dit non! Pourquoi elle a fait ça ! Cest comme malange le jour et la nuit sacrilège!
Elle parle d'un collègue de taf et non de son mari.
Puis une bb crème & mascara on est loin du maquillage qui va changer son visage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors voila, ojd j'ai decidé de me maquiller un peu avant d'aller au taf car ca faisait lgt que je ne me ss pas maquillé. J'ai mis juste quelques pointes de bb creme, un ptit peu de mascara et un tt petit trait de crayon. Ojd la seule personne qui m'en a fait la remarque ( car pas habituer a me voir comme ca) est un collegue de boulot. Il m'a dit '' tu t'es maquillé nn?'' et de la il arretait pas de me regarder alors que j'avais le masque mdrrrr rien qu'il me regardait mais j'ai pas fait un maquillage de fou . Qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? Ai je des chances avec lui ou pas.
Je me rappel plus,, c'est toi les sujets avec les cernes ? Du coup tu ne mets pas d'anti cerne? ..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah tant pis pour sa tronche à l'homme de ma vie
Il va louper une chouette nana :D

t'es sérieuse pour le bladinaute ? 🤭
C'est qui ? :timide:
Tu peux me le dire en mp :ange:

salam

au moins lui faire comprendre que tu es intéressé!^^

oui! il y a longtemps, il m'as dis que je suis pas son genre! lol
maintenant je me dis tant mieux car j'étais pas vraiment prête et maintenant plus le temps passe plus ça me dis plus rien...
non, je préfère me taire puis il est parti depuis très longtemps!^^
 
salam

au moins lui faire comprendre que tu es intéressé!^^

oui! il y a longtemps, il m'as dis que je suis pas son genre! lol
maintenant je me dis tant mieux car j'étais pas vraiment prête et maintenant plus le temps passe plus ça me dis plus rien...
non, je préfère me taire puis il est parti depuis très longtemps!^^
Tu as eu raison franchement
Même s’il t’a répondu négativement au moins tu as tenté
Et c vrai qu’on peut rater des occasions pour notre timidité

moi je crois que j’ai jamais fait le premier pas car le souci de bcp d’hommes c qu’ils ns prennent pr des filles faciles si on le fait ...
Pas tous bien sûr mais bcp !
Du coup au lieu de dire clairement «tu me plais » je montre des signes pour qu’il vienne me voir lol
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
salam

au moins lui faire comprendre que tu es intéressé!^^

oui! il y a longtemps, il m'as dis que je suis pas son genre! lol
maintenant je me dis tant mieux car j'étais pas vraiment prête et maintenant plus le temps passe plus ça me dis plus rien...
non, je préfère me taire pi il est parti depuis très longtemps!^^
Oui je vois mais c'est rare que je trouve quelqu'un à mon goût ^^

J'espère qu'il a fait preuve de tact...
Ça n'a pas dû être facile à entendre/lire 🙁
Je comprends madalena, je plaisantais ❤️
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as eu raison franchement
Même s’il t’a répondu négativement au moins tu as tenté
Et c vrai qu’on peut rater des occasions pour notre timidité

moi je crois que j’ai jamais fait le premier pas car le souci de bcp d’hommes c qu’ils ns prennent pr des filles faciles si on le fait ...
Pas tous bien sûr mais bcp !
Du coup au lieu de dire clairement «tu me plais » je montre des signes pour qu’il vienne me voir lol

salam

oui! mais je pense pas que je le referai!^^
moi aussi je suis très timide mais j'étais tombé amoureuse de lui alors ! lol

je pense que vouloir se marié est tout à l'honneur de la jeune fille...
du moment que les deux personnes connais l'intention de l'autre!^^
 
salam

oui! mais je pense pas que je le referai!^^
moi aussi je suis très timide mais j'étais tombé amoureuse de lui alors ! lol

je pense que vouloir se marié est tout à l'honneur de la jeune fille...
du moment que les deux personnes connais l'intention de l'autre!^^
Oui bien sûr tu n’as rien à te reprocher surtout que tes intentions étaient saines

tu verras bien si tu le refais ou pas
Peut être que tu vas retomber amoureuse d’un beau bladinaute 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

oui! mais je pense pas que je le referai!^^
moi aussi je suis très timide mais j'étais tombé amoureuse de lui alors ! lol

je pense que vouloir se marié est tout à l'honneur de la jeune fille...
du moment que les deux personnes connais l'intention de l'autre!^^
Tu es tombé amoureuse sur bladi??
J'ai pas du tout saisir
 
Haut