Une colocataire sans-gêne

perso je deviens mauvaise même sans vivre avec qqn de crade, juste en le constatant je fais des remarques
une copine ne s'est pas lavée les dents avant de dormir je lui ai fait la remarque imagines le reste
la meme copine on était chez une autre amie, je lui ai dit devant tout le monde qui osait pas lui dire: de sortir ses chaussures de la pièce
vas y ca m'écoeure déjà rien que d'en parler :D
mdr t la copine gênante du groupe ??? :D



"mehdi t'avais pas déjà porté ce haut hier tu l'as remis c ca ?" mdrrr
 
perso je deviens mauvaise même sans vivre avec qqn de crade, juste en le constatant je fais des remarques
une copine ne s'est pas lavée les dents avant de dormir je lui ai fait la remarque imagines le reste :D
la meme copine on était chez une autre amie, je lui ai dit devant tout le monde qui osait pas lui dire: de sortir ses chaussures de la pièce
vas y ca m'écoeure déjà rien que d'en parler :
Mdr moi faut me pousser quand même.. j'aime pas mettre les gens mal à l'aise:D
 
mdr t la copine gênante du groupe ???

"mehdi t'avais pas déjà porté ce haut hier tu l'as remis c ca ?" mdrrr
hahahhaha non ca je le faisais à mon frère à l'ancienne alors que c'était pas vrai juste pour l'afficher :D

je sortais "t'as pas d'habits, tu portes toujours la meme tenue pire que les dessins animés celui là pfff" :D
 
Moi c'est ma belle mere qui n'enlève jamais ses chaussures chez moi .. et rien que ça j'ai envie de lui rentrer dedans :p

mdrrrr ahh ca franchement ca me dérange pas quand je recois
mais sans doute pck je n'ai pas d'enfant ni de moquette !!

et faut dire que j'ai d potes laisse tomber quand ils enlevent leur basket je leur dis de les remettre mdr avec la phrase pour pas la gener "ah naan poto garde t basket trankil j'ai pas nettoyé le sol je le fais quand vs partez" mdrr
 
mdrrrr ahh ca franchement ca me dérange pas quand je recois
mais sans doute pck je n'ai pas d'enfant ni de moquette !!

et faut dire que j'ai d potes laisse tomber quand ils enlevent leur basket je leur dis de les remettre mdr avec la phrase pour pas la gener "ah naan poto garde t basket trankil j'ai pas nettoyé le sol je le fais quand vs partez" mdrr
hahaha la meme copine avait porté des ballerines une fois, j'avais déjà plus de patience avec mon otite
je lui ai dit nan stp gardes les ca pue :D
 
oui ça ns enerve a distance ce genre de trucs mdrr

@zeytouna elle se permet de ramener régulièrement du monde la baba cool et de faire du bruit ou ca va ?

Ah oui parfois elle met la musique trop forte en plus le matin du week-end sacrilège et/ou elle se croit au cinéma quand elle regarde un film sur son pc :claque:
Pour l'instant elle ne ramène pas de monde mais quand je serais répartie chez mes parents pour de bon elle va bien se lâcher je pense :D
 
Ah oui parfois elle met la musique trop forte en plus le matin du week-end sacrilège et/ou elle se croit au cinéma quand elle regarde un film sur son pc :claque:
Pour l'instant elle ne ramène pas de monde mais quand je serais répartie chez mes parents pour de bon elle va bien se lâcher je pense :D
ah tu ne restes pas à paris finalement ?
 
hahaha la meme copine avait porté des ballerines une fois, j'avais déjà plus de patience avec mon otite
je lui ai dit nan stp gardes les ca pue :D
mais faut dire aux copines que c haram les ballerines !!

ce truc collé serré aux pieds c pas possible sérieux

qu'elles viennent des chinoiseries de chatelet ou de chez maje les ballerine c mort
 
mdrrrr ahh ca franchement ca me dérange pas quand je recois
mais sans doute pck je n'ai pas d'enfant ni de moquette !!

et faut dire que j'ai d potes laisse tomber quand ils enlevent leur basket je leur dis de les remettre mdr avec la phrase pour pas la gener "ah naan poto garde t basket trankil j'ai pas nettoyé le sol je le fais quand vs partez" mdrr
J'ai un tapis écru ! Du coup maintenant je l'enleve quand elle vient
Mdr je te comprend pour tes potes .. J avais une copine ses pieds .. mon Dieu:malade:
 
Haut