Une colocataire sans-gêne

Mdr t'es fin psychologue toi .. tu me diras ca se tient lol
Pour ma collègue elle devait forcément le sentir mais son mari autorisait la douche qu'une fois par semaine
T sérieuse pr La douche ??

Sinon je connaissais pas mal de "francais" au collège et ils pratiquaient ce qu'on appelle la toilette de chat
Du genre une vraie douche par Semaine sinon tous les jours gant de toilettes ds les parties quil faut laver !!

C un délire
 
T sérieuse pr La douche ??

Sinon je connaissais pas mal de "francais" au collège et ils pratiquaient ce qu'on appelle la toilette de chat
Du genre une vraie douche par Semaine sinon tous les jours gant de toilettes ds les parties quil faut laver !!

C un délire
Oui sérieuse .. elle avait un mari spécial
Elle etait pas francaise mais afghane il me semble
 

ilaliui

Bladinaute averti
T sérieuse pr La douche ??

Sinon je connaissais pas mal de "francais" au collège et ils pratiquaient ce qu'on appelle la toilette de chat
Du genre une vraie douche par Semaine sinon tous les jours gant de toilettes ds les parties quil faut laver !!

C un délire

En fait ils ont raison
apparament il faut pas prendre de douche tous les jours, c'est pas bon pour la peau
 
Tu es d'une patience extrême
Wakha nen3ess fil l'khla (Allahister) la colocation est inenvisageable pour moi.
Trop de 7ayawane

Au début j'attendais, je me suis dit qu'elle a pas eu le temps avec son installation après je me suis résignée. Je lui en ai parlé de manière indirecte en lui disant qu'on ferait chacune notre tour et en lui montrant mon produit fetiche (made by DM @mehdi671 lol) que j'utilise...
Je me dit ça sert à rien de lui faire du rentre dedans elle ca se braquer et puis je hchem de lui dire qu'elle doit nettoyer
Tu sais chez nous c'est la honte d'être sale lol donc je me vois pas lui dire ça
 
En fait ils ont raison
apparament il faut pas prendre de douche tous les jours, c'est pas bon pour la peau

Oui tu as totalement raison !!!

On se lave trop en Occident
Notre peau a de mauvaises et de bonnes bactéries et en se lavant tous les jours ben on détruit la flore bactérienne qui nous protège ... c pr ca que certains ont facilement eczéma boutons rougeurs démangeaisons

Mais sincèrement je peux pas en fait si je me douche pas je me sens pas propre
 

ilaliui

Bladinaute averti
Oui tu as totalement raison !!!

On se lave trop en Occident
Notre peau a de mauvaises et de bonnes bactéries et en se lavant tous les jours ben on détruit la flore bactérienne qui nous protège ... c pr ca que certains ont facilement eczéma boutons rougeurs démangeaisons

Mais sincèrement je peux pas en fait si je me douche pas je me sens pas propre

pareil
mais moi je suis obligé de prendre des douches tout les jours car j'ai la peau grasse et je transpire pas mal
 
Haut