Cologne: 6 mois de prison avec surcis pour un marocain

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le premier proces des evenements de la Sylvestre a Cologne s'est termine avec la condamnation a 6 mois de prison avec surcis et 100 Euros d'amande d'un demandeur d'asile marocain de 23 ans. Le condamne avait vole un smartphone a une jeune femme et s'est rapidement eloigne. La femme ne l'avait pas reconnu mais un refugier afghan avait observe le vol et a attire l'attention de la femme. La femme a poursuivit le marocain, et lorsque quelqu'un l'a fait tomber, il a rendu le smartphone vole a la victime. Ce n'est que comme ca qu'il a pu etre arrete. Il avait aussi 0.1 grammes d'amphetamines sur lui. Il s'est excuse aupres de sa victime, et la femme a accepte son excuse.

Un autre proces est prevu, ou un marocain et un tunisien comparaitreront, egalement pour vol.

http://www.zeit.de/gesellschaft/zei...ht-urteil-asylbewerber-diebstahl-drogenbesitz
 
Dernière édition:
Les fameux violeurs n'étaient en fait que de banals voleurs de portable ?? ^^

Ahhh ces femmes de Cologne, tu veux juste leur prendre leur portable, elles croient que c'est pour les violer :rolleyes::D
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Le premier proces des evenements de la Sylvestre a Cologne s'est termine avec la condamnation a 6 mois de prison avec surcis et 100 Euros d'amande d'un demandeur d'asile marocain de 23 ans. Le condamne avait vole un smartphone a une jeune femme et s'est rapidement eloigne. La femme ne l'avait pas reconnu mais un refugier afghan avait observe le vol et a attire l'attention de la femme. La femme a poursuivit le marocain, et lorsque quelqu'un l'a fait tomber, il a rendu le smartphone vole a la victime. Ce n'est que comme ca qu'il a pu etre arrete. Il avait aussi 0.1 grammes d'amphetamines sur lui. Il s'est excuse aupres de sa victime, et la femme a accepte son excuse.

Un autre proces est prevu, ou un marocain et un tunisien comparaitreront, egalement pour vol.

http://www.zeit.de/gesellschaft/zei...ht-urteil-asylbewerber-diebstahl-drogenbesitz
les réels refugiés de guerre devraient le remiercier et lui donner le pardon pour toute la bonne presse qu'il leur a doné!

Il est inhumain de profiter de la crise migratoire des refugiés et de se fondre dans la masse des gens qui cherchent à rejoindre des contrés sans guerres.

J'espère que ca demande sera refusée et qu'il sera renvoyé dans son pays, pour qu'il relate ces explois
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas rapatrié au Maroc tout simplement?o_O
Yak c'est un faux réfugié, alors il n'a plus rien à faire là bas vu qu'il est sans papier. non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
voici ce que j'allais poster :
<demandeur d'asile marocain de 23 ans> ???

mam
Je m'y perds aussi car tantôt ils sont demandeurs d'asile, tantôt ils sont réfugiés, tantôt ils sont faux réfugiés
On ne sait plus à quel sein se vouer... oops saint je voulais dire :D
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Je m'y perds aussi car tantôt ils sont demandeurs d'asile, tantôt ils sont réfugiés, tantôt ils sont faux réfugiés
On ne sait plus à quel sein se vouer... oops saint je voulais dire :D
s'est des fraudeurs
ils ont voulu se faire passer pour des syriens ou irakiens

la demande d'asile politique a peu de chance d'être accordé , c'est pas une dictature sanguinaire le Maroc, même si certain en reverrais pour pouvoir fuir le pays sans se confondre à d'autres nationalités

en général ils font disparaitre leurs vrais papiers et inventent des histoires...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
s'est des fraudeurs
ils ont voulu se faire passer pour des syriens ou irakiens

la demande d'asile politique a peu de chance d'être accordé , c'est pas une dictature sanguinaire le Maroc, même si certain en reverrais pour pouvoir fuir le pays sans se confondre à d'autres nationalités

en général ils font disparaitre leurs vrais papiers et inventent des histoires...
D'accord admettons c'est un fraudeur, qu'est ce qu'il fait encore là bas? pkoi n'a t il pas été reconduit dans son pays??????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est peut être la double peine ?
Inculpation pour vol à l'arrachée, et après procédure de rapatriement (j'imagine que ca prend un peu de temps)
Ca fait perdre bcp plus d'argent que ça n'en fait gagner :cool:
Moi je crois juste que c'est un procès pour la forme, à titre préventif. Car tout le monde s'attendait à ce que ces "violeurs" (supposés) croupissent tous en taule...
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Ca fait perdre bcp plus d'argent que ça n'en fait gagner :cool:
Moi je crois juste que c'est un procès pour la forme, à titre préventif. Car tout le monde s'attendait à ce que ces "violeurs" (supposés) croupissent tous en taule...
C'est peut être le rêve de ces vaux rien :
finir en taule pour rester à tout prix dans le pays

Nourri et hébergé , sans contre partie , des parasites en sommes
 
Le premier proces des evenements de la Sylvestre a Cologne s'est termine avec la condamnation a 6 mois de prison avec surcis et 100 Euros d'amande d'un demandeur d'asile marocain de 23 ans. Le condamne avait vole un smartphone a une jeune femme et s'est rapidement eloigne. La femme ne l'avait pas reconnu mais un refugier afghan avait observe le vol et a attire l'attention de la femme. La femme a poursuivit le marocain, et lorsque quelqu'un l'a fait tomber, il a rendu le smartphone vole a la victime. Ce n'est que comme ca qu'il a pu etre arrete. Il avait aussi 0.1 grammes d'amphetamines sur lui. Il s'est excuse aupres de sa victime, et la femme a accepte son excuse.

Un autre proces est prevu, ou un marocain et un tunisien comparaitreront, egalement pour vol.

http://www.zeit.de/gesellschaft/zei...ht-urteil-asylbewerber-diebstahl-drogenbesitz

Je vois pas l'intérêt d'emmigrer à l'étranger pour vivre comme un voleur marginal et pourrir la vie des autres
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La loi qui prevoi l'expulsion automatique d'etrangers lorsqu'ils commettent des crimes passibles d'un an ou plus n'est pas encore en vigueur (avec le systeme federal, ca doit passer aussi via le Bundesrat); et bien sur pas de peines retroactives pour une loi qui n'existait pas encore le moment du crime, car ca, c'est inconstitutionnel. Et comme il n'a recu qu'une peine en dessous d'un an, c'est pas pour ca qu'ils vont le deporter.

Ceci dit, s'il recidive (et c'est avec ce genre de carrieres criminelles tres probable), les prochaines condamnations depasseront 1 an, et la, surcis ou pas, il sera expulsable... en theorie. Est-ce que le Maroc le reprendra en pratique, ca c'est encore un autre probleme.

Bien sur, sa demande d'asile a peu de chance d'etre acceptee positivement... mais ces choses durent longtemps; surtout depuis que l'administration d'asile BAMF est submergee par les demandes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La loi qui prevoi l'expulsion automatique d'etrangers lorsqu'ils commettent des crimes passibles d'un an ou plus n'est pas encore en vigueur (avec le systeme federal, ca doit passer aussi via le Bundesrat); et bien sur pas de peines retroactives pour une loi qui n'existait pas encore le moment du crime, car ca, c'est inconstitutionnel. Et comme il n'a recu qu'une peine en dessous d'un an, c'est pas pour ca qu'ils vont le deporter.

Ceci dit, s'il recidive (et c'est avec ce genre de carrieres criminelles tres probable), les prochaines condamnations depasseront 1 an, et la, surcis ou pas, il sera expulsable... en theorie. Est-ce que le Maroc le reprendra en pratique, ca c'est encore un autre probleme.

Bien sur, sa demande d'asile a peu de chance d'etre acceptee positivement... mais ces choses durent longtemps; surtout depuis que l'administration d'asile BAMF est submergee par les demandes.
Non mais je ne comprends plus . Lui il
Fait partie des vraies demandeurs d'asile? Comment le sait on!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non mais je ne comprends plus . Lui il
Fait partie des vraies demandeurs d'asile? Comment le sait on!
Je suppose qu'il a depose un dossier de demande d'asile, et qu'il a presente ses papiers d'identite pour ca. Si c'etait un voleur itinerant under-cover sous identite syrienne, comment sauraient-ils positivement sans l'ombre d'un doute qu'il est marocain... surtout que la cooperation du consulat d'identifier les gens n'est pas encore officiellement autorisee?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suppose qu'il a depose un dossier de demande d'asile, et qu'il a presente ses papiers d'identite pour ca. Si c'etait un voleur itinerant under-cover sous identite syrienne, comment sauraient-ils positivement sans l'ombre d'un doute qu'il est marocain... surtout que la cooperation du consulat d'identifier les gens n'est pas encore officiellement autorisee?
Donc l'hypothèse des 60 000 qui arrivent sous couverts de nationalite syrienne oú irakienne tombe à
L'eau ?

Ya pss d'autorisation a faire avec les
Consulats . Le principe même de l'existence des consulats est de coopérer :cool:

Si ils savent qu'il est marocain ét qu'ils'ont son identité , rien ne les
Empêche de les
Envoyer au pays
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi tomberait-elle a l'eau? A cause d'un cas particulier?
Justement je te posais la question. :cool:
Qu'en est il de ces rapatriements de masse, concernant tous ses faux demandeurs d'asile, qui se sont présentés comme des irakiens ou syriens, et qui sont en réalité des marocains?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Justement je te posais la question. :cool:
Qu'en est il de ces rapatriements de masse, concernant tous ses faux demandeurs d'asile, qui se sont présentés comme des irakiens ou syriens, et qui sont en réalité des marocains?
Ca fait encore son chemin dans la legislative. Au Bundestag, ca passe, mais au Bundesrat, il y a des Laender ou des ecolos sont au pouvoir qui ont encore des reserves de declarer le Maroc, l'Algerie et la Tunisie comme pays surs. Amnesty International aussi (declaration d'aujourd'hui). Le projet de loi est donc encore en route.

Et meme si et lorsque ca passera... il faudra quand meme que ces pays cooperent a identifier leurs sans-papiers. La Tunisie a signale cooperation, l'Algerie n'a pas reagit, le Maroc attend la visite du Roi chez Merkel et les visites des ministres de l'interieur. Tant que ca, c'est pas etabli, ils ne peuvent pas (encore) refouler ceux qui ont jette leurs papiers.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca fait encore son chemin dans la legislative. Au Bundestag, ca passe, mais au Bundesrat, il y a des Laender ou des ecolos sont au pouvoir qui ont encore des reserves de declarer le Maroc, l'Algerie et la Tunisie comme pays surs. Amnesty International aussi (declaration d'aujourd'hui). Le projet de loi est donc encore en route.

Et meme si et lorsque ca passera... il faudra quand mme que ces pays cooperent a identifier leurs sans-papiers. La Tunisie a signale cooperation, l'Algerie n'a pas reagit, le Maroc attend la visite du Roi chez Merkel et les visites des ministres de l'interieur. Tant que ca, c'est pas etabli, ils ne peuvent pas (encore) refouler ceux qui ont jette leurs papiers.
Ahe d'accord. Je ne savais pas que la liste des pays sûrs différait selon les pays européens. A ce que je vois la liste est différente en France et en Allemagne par exemple :cool:
J'avoue que que je trouve cela très étonnant. En France c'est absolument différent et très rodé même. Que le roi passe ou pas, un sans papiers marocain qui a été signalé comme tel est quasiment sûr de se faire reconduire.
On donne un mois à compter de la date officielle de la préfecture, comme quoi il n'a plus aucune raison de rester en France, à la personne, pour quitter le territoire par ses propres moyens, ou par le biais de l'aide au retour; Au delà des un moins, il est expulsable à tout moment
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ahe d'accord. Je ne savais pas que la liste des pays sûrs différait selon les pays européens. A ce que je vois la liste est différente en France et en Allemagne par exemple :cool:
J'avoue que que je trouve cela très étonnant. En France c'est absolument différent et très rodé même. Que le roi passe ou pas, un sans papiers marocain qui a été signalé comme tel est quasiment sûr de se faire reconduire.
On donne un mois à compter de la date officielle de la préfecture, comme quoi il n'a plus aucune raison de rester en France, à la personne, pour quitter le territoire par ses propres moyens, ou par le biais de l'aide au retour; Au delà des un moins, il est expulsable à tout moment
Tous ces problemes avec le refoulement viennent du fait que l'UE voulait signer des accords avec les pays du maghreb pour qu'ils aident a identifier puis a reprendre leurs sans-papiers, mais ces pays ont voulu en contre-partie, je suppose, des chosee en contre-partie qui n'ont pas trouve l'unanimite dans l'UE. Des pays comme l'Espagne et la France ont apparament signe des accords bilateraux dans ce sense; l'Allemagne ne voulait pas quitter si vite la solidarite europeenne et avait idiotiquement attendu que ces accords europeens se materialisent. Maintenant, l'Allemagne, les pays scandinaves et touches par ce probleme ont compris qu'attendre est futil et qu'il faut egalement negocier bilateralement, et que l'UE soit maudite. ;)
 
Le premier proces des evenements de la Sylvestre a Cologne s'est termine avec la condamnation a 6 mois de prison avec surcis et 100 Euros d'amande d'un demandeur d'asile marocain de 23 ans. Le condamne avait vole un smartphone a une jeune femme et s'est rapidement eloigne. La femme ne l'avait pas reconnu mais un refugier afghan avait observe le vol et a attire l'attention de la femme. La femme a poursuivit le marocain, et lorsque quelqu'un l'a fait tomber, il a rendu le smartphone vole a la victime. Ce n'est que comme ca qu'il a pu etre arrete. Il avait aussi 0.1 grammes d'amphetamines sur lui. Il s'est excuse aupres de sa victime, et la femme a accepte son excuse.

Un autre proces est prevu, ou un marocain et un tunisien comparaitreront, egalement pour vol.

http://www.zeit.de/gesellschaft/zei...ht-urteil-asylbewerber-diebstahl-drogenbesitz
Ils font ***** sérieux, avant ces conneries les allemands n'avaient pas spécialement une mauvaise image des marocains... Maintenant quand tu dis que t'es marocain, il y a un vieux malaise qui s'installe.
J'étais sensée allée à Cologne dans quelques mois mais j'ai changé pour Munich.
Ok, c'est le même pays mais apparemment c'est mieux.
 
A chaque fois qu'un étranger fait ce genre de conneries il devrait être lynché par le reste de sa communauté . On n'a pas à payer pour ces cas sociaux.
 
Je pense qu'il y'a aussi un peu de manipulation de la part des politiques européens , en voulant blanchir les réfugiés syriens et en mettant tout sur le dos des maghrébins . D'ailleurs c'est la politique de la droite et de la gauche aujourd'hui de maintenir la surreprésentation des populations d'origine africaine dans la délinquance . Rappelez-vous les magouilles aux municipales avec Dassault qui a acheté des voix dans les cités dans une ville de l'Essonne . On a bien compris que montrer la France "kaïra" au JT ça permet de compenser les sujets qui fâchent .
 
Haut