Colombie : le mariage entre 3 hommes officiellement reconnu

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.saphirnews.com/Colombie-le-mariage-entre-trois-hommes-officiellement-reconnu_a24031.html

a Colombie, qui a reconnu le mariage homosexuel depuis avril 2016, a légalisé le mariage entre trois hommes. A Medellin, un éducateur physique et un journaliste, qui avaient célébré en 2000 la première union gay publique dans le pays, sont entrés début juin, avec un acteur, sous le régime patrimonial connu dans le pays sous le nom de « trieja ».

Ce type d'union serait fréquent en Colombie mais c'est bien la première fois qu'il est « légalisé », selon German Rincon Perfetti, avocat de l'association LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuels, trans et intersexuels). « C'est une reconnaissance que d'autres types de familles existent », a-t-il jugé.

Selon le trio, le mariage aurait pu être célébré avec un quatrième homme si celui-ci, qui fut un compagnon du couple à trois, n'était pas mort voilà trois ans d'un cancer.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est une fake news ou... ?

Imaginez la férocité de leur nuit de noces!!

J'espère qu'on ne s'abaissera pas à légaliser la polygynie!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est plus bizarre qu'un mec et ses 4 femmes?

Anthropologiquement, la polygynie est courante dans les sociétés non européennes, notamment chez les chefs. En Europe, on a hérité de la culture gréco-romaine où la monogamie était la norme, et ensuite les chrétiens ont imposé l'idée qu'il était inacceptable d'avoir des concubines pour s'amuser... mais bon, les puissants ont contourné l'interdit pour satisfaire leur immense appétit sexuel...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est pas parcequ'il y a démocrates (n'importe qui ...quoi !) qui ont voté des lois pour des vicieux qui aiment copuler dans leur excréments qu'il faut en profiter pour demander la légalisation de la polygamie si celle ci ne se base que sur la dépendance à cause des moyens. les femmes peuvent s'assumer toute seule aujourd'hui, elles ont toutes les aides qu'il faut !
maintenant si c'est pour se taper un délire avec plusieurs gonzesses consentantes pour des parties de plaisirs à plusieurs, pourquoi pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je veux me marier avec tous mes potes hommes et femmes

Yallah !

Ca marche les Mariages a 16 ou 17 ? :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
les voitures et les chiens c'est pour quand ?

Bientôt ,parce-que les voitures et les hommes c'est déjà fait ça a démarré au Brésil et ils ont déjà un nom : les mécanophiles :D et c'est pas une blague !
Le sujet mériterait même un topic dédié :D

167249
 

Pièces jointes

  • IMG_0535.JPG
    IMG_0535.JPG
    51.4 KB · Affichages: 7
Haut