Coloration blonde

bonjour les filles,

J'ai besoin de conseils svp
Enfaite j'ai fais un Ombre haïr avant hier, mais le problème c'est que le bas de mes cheveux et plus particulièrement les pointes sont très claires limite jaune doré. C'est pas du tous ce que j'avais demandé je voulais un miel/caramel et au final c'est un espèce de beige clair .....

Enfin voilà pour rectifier le tir, j'aurais besoin de savoir si l'une d'autre vous avait des conseils à me donner pour "déjaunir " mes cheveux, une marque de shampoing, un sérum ou quelque chose .

Merci bcp
 
S

Soomy

Non connecté
Faut faire une patine pour un effet naturel
En gros fais une couleur miel doré par dessus pour unifier
Fais ça chez un professionnel
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Effectivement, comme dit @Soumiyah , il faut faire une légère coloration, ton-sur-ton, par dessus. Ne la fais surtout pas toi même, tu risquerais de perdre ton ombré.
On appelle ça un "toner", un "collage", une "patine" ... Les coiffeurs sont généralement habitués à le faire sur des cheveux foncés apres une décoloration pour enlever le jaune et repigmenter.
 

VideoClip

Let's duck face
bonjour les filles,

J'ai besoin de conseils svp
Enfaite j'ai fais un Ombre haïr avant hier, mais le problème c'est que le bas de mes cheveux et plus particulièrement les pointes sont très claires limite jaune doré. C'est pas du tous ce que j'avais demandé je voulais un miel/caramel et au final c'est un espèce de beige clair .....

Enfin voilà pour rectifier le tir, j'aurais besoin de savoir si l'une d'autre vous avait des conseils à me donner pour "déjaunir " mes cheveux, une marque de shampoing, un sérum ou quelque chose .

Merci bcp
Faut utiliser un shampoing ''bleu'' tout simplement. Je suis blonde platine et c'est le seul moyen de déjaunir. Pas besoin de faire une autre coloration, c'est ridicule.

http://cielsante.com/blog/34-choisi...-pour-dejaunir-vos-cheveux-blonds-ou-platine/
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Faut utiliser un shampoing ''bleu'' tout simplement. Je suis blonde platine et c'est le seul moyen de déjaunir. Pas besoin de faire une autre coloration, c'est ridicule.

http://cielsante.com/blog/34-choisi...-pour-dejaunir-vos-cheveux-blonds-ou-platine/
Nous avions compris que la personne qui poste a les cheveux foncés, et qu'elle a fait un Ombre hair, c'est à dire décolorations aux longeurs et pointes seulement. Et le toner est justement une technique qui permet d'équilibrer les deux couleurs, soit le brun et le blond - jaune, en repigmentant la partie décolorée.
J'ai de nombreuses années de blond et de mèches derrière moi, et étant très brune, le shampooing mauve - ou bleu - n'est pas efficace tout seul sur ma couleir. Il a toujours été necessaire de faire le toner, et entretenir ensuite avec le shampoing mauve ou bleu selon la teinte.
 
Haut