Coloration au henne et colo chimique

Merci mehdi ..un vrai pro de beauté..
Je t en prie !
Ahah c vrai que ce sujet me passionne !

J’ai envie d’essayer les shampoing ou soin cheveux khadi apparemment ils sont pas mal !!

C galere à appliquer le henne ou ca va ? J’aimerai bien légèrement éclaircir mes cheveux qui sont brun pr les amener vers du châtain foncé sans les agresser avec les colo chimiques qu’est ce ten penses ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t en prie !
Ahah c vrai que ce sujet me passionne !

J’ai envie d’essayer les shampoing ou soin cheveux khadi apparemment ils sont pas mal !!

C galere à appliquer le henne ou ca va ? J’aimerai bien légèrement éclaircir mes cheveux qui sont brun pr les amener vers du châtain foncé sans les agresser avec les colo chimiques qu’est ce ten penses ?
Cest casse pieds a faire les hennées....je cherche une alternative
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t en prie !
Ahah c vrai que ce sujet me passionne !

J’ai envie d’essayer les shampoing ou soin cheveux khadi apparemment ils sont pas mal !!

C galere à appliquer le henne ou ca va ? J’aimerai bien légèrement éclaircir mes cheveux qui sont brun pr les amener vers du châtain foncé sans les agresser avec les colo chimiques qu’est ce ten penses ?
Henné logona vendu chez naturalia
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mercii
Mais justement j’hésite parce que c galere à appliquer le henne nan ? Et ça dessèche pas les cheveux ?
Non franchement
Après tu as une crème soin pr fixer couleur a mettre et ça finalise les soins.... Ça n asséché pas du tt
Pas galéré à appliquer

T as bien vu mes cheveu de derrière ??
 
Non franchement
Après tu as une crème soin pr fixer couleur a mettre et ça finalise les soins.... Ça n asséché pas du tt
Pas galéré à appliquer

T as bien vu mes cheveu de derrière ??
Oui c vrai la dernière fois que tu m’as montré ils étaient sains
Pas secs ou rêches !!
Mais j’aimerai légèrement nuancer
Passer d’un brun foncé à brun à peine clair
Demain je te montre ma couleur et celle que j’en voudrais et tu me dis si c’est faisable :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c vrai la dernière fois que tu m’as montré ils étaient sains
Pas secs ou rêches !!
Mais j’aimerai légèrement nuancer
Passer d’un brun foncé à brun à peine clair
Demain je te montre ma couleur et celle que j’en voudrais et tu me dis si c’est faisable :p
J étais completement brune g fait henné je sais plus lequel et ça a donné ça
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180621-003337.png
    Screenshot_20180621-003337.png
    676.4 KB · Affichages: 17
Je t en prie !
Ahah c vrai que ce sujet me passionne !

J’ai envie d’essayer les shampoing ou soin cheveux khadi apparemment ils sont pas mal !!

C galere à appliquer le henne ou ca va ? J’aimerai bien légèrement éclaircir mes cheveux qui sont brun pr les amener vers du châtain foncé sans les agresser avec les colo chimiques qu’est ce ten penses ?
Fais le!
En plus ça devrait pas être contraignant pour toi, sur cheveux courts c’est le top pour l’application et ton cheveux sera gaine et paraîtra plus epais
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mon dieu ce que l'on fait subir a ses cheveux. Jai toujours ete obsédée par mes cheveux. Masque, shampoing soin serum et compagnie, un budget monstre parce que je croyais que plus c'était chere plus cetait efficace.
Puis je suis passé au 100% naturelle et mes cheveux n ont jamais ete en meilleur sante. Je ne les lave plus au shampooing mais avec des poudres ayuverique et la poudre de shi kakai en particulier avec une touche d'huile de coco. Ils sont doux brillant plus volumineux. Les masques ont quitté ma salle de bain et je fais des bains d'huile selon la propriete que je desire.

Niveau peau la meme. Plus de demaquillant ou creme de grande marque seleument des hydrolats ou de l'argile. Pareil ma peau a connu un sacré boost.

Niveau couleur je suis pas une grande fan mais j'aime bien les hennes et coloration vegetales.

En gros je suis passée de sephora a aroma zone, ma peau mes cheveux me remercient et mon porte monnaie aussi ;)
 
Fais le!
En plus ça devrait pas être contraignant pour toi, sur cheveux courts c’est le top pour l’application et ton cheveux sera gaine et paraîtra plus epais
Oui c vrai tu m’en avais parle du cheveux gaine !!
J’ai les cheveux jusqu’au lobe de l’oreille donc oui plutôt courts ça devrait pas être compliqué ahha
Merci @nanette78 de tes conseils et produits je vais explorer ca
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c vrai tu m’en avais parle du cheveux gaine !!
J’ai les cheveux jusqu’au lobe de l’oreille donc oui plutôt courts ça devrait pas être compliqué ahha
Merci @nanette78 de tes conseils et produits je vasi explorer ca
Je t en prie pas de quoi...
T es même pas obligé d aller sur internet ils ont egalement une page Facebook ou ils peuvent te conseiller directement etc etc
Donc foncé ça fait qq mois je suis sur leurs produits y compris shampoing (à la bière et miel bio) et que dire sinon que top....
 
Je t en prie !
Ahah c vrai que ce sujet me passionne !

J’ai envie d’essayer les shampoing ou soin cheveux khadi apparemment ils sont pas mal !!

C galere à appliquer le henne ou ca va ? J’aimerai bien légèrement éclaircir mes cheveux qui sont brun pr les amener vers du châtain foncé sans les agresser avec les colo chimiques qu’est ce ten penses ?

Mets des gants mdr
Le weekend dernier je m'en suis appliqué sans gants. J'avais les doigts tout oranges!
Quelle galère.
Je me suis décapée les mains à l'eau de javel mais ça partait pas.
J'ai dû aller bosser avec les mains oranges :(
D'habitude ça prend pas autant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais t'avais quelle base au départ ?
Tu avais des mèches non?
Non j' étais passée complètement au naturel DC g laisser pousser et parti chez biocoiff ou j avais fait tt en brun avec henné et indigo bref
Comme ça coûte une blinde g dit vais tenter via moi même henné à la maison DC g pris henné logona à naturalia et ça a donné ça
 
Haut