Coloration au henne et colo chimique

C bien qu’on se tourne de plus en plus vers le naturel !
On a enfin compris que le’ chimique n’apporte rien de bon à long terme
C'est une vraie tendance en France et c'est tant mieux
Contrairement à la Tunisie où la consommation bat son plein .. ils délaissent tous leur savoir faire artisanal et traditionnel pour copier les occidentaux
 
C'est une vraie tendance en France et c'est tant mieux
Contrairement à la Tunisie où la consommation bat son plein .. ils délaissent tous leur savoir faire artisanal et traditionnel pour copier les occidentaux
Ah oui j’y avais pas pensé c vrai
Et c dommage car justement ils’pourraient Vendre leurs produits faits mains
Surtout avec un Label commerce équitable respectueux du droits des populations
 
Ah oui j’y avais pas pensé c vrai
Et c dommage car justement ils’pourraient Vendre leurs produits faits mains
Surtout avec un Label commerce équitable respectueux du droits des populations
Non mais meme leur cuisine change
Ca évolue mais de la mauvaise manière
Ils sont à fond dans la crème fraîche et les produits tout prets
Leur grande passion : le cordon bleu .. industriel bien sûr :prudent:
Ils se bousillent la santé consciemment
 
Mon dieu ce que l'on fait subir a ses cheveux. Jai toujours ete obsédée par mes cheveux. Masque, shampoing soin serum et compagnie, un budget monstre parce que je croyais que plus c'était chere plus cetait efficace.
Puis je suis passé au 100% naturelle et mes cheveux n ont jamais ete en meilleur sante. Je ne les lave plus au shampooing mais avec des poudres ayuverique et la poudre de shi kakai en particulier avec une touche d'huile de coco. Ils sont doux brillant plus volumineux. Les masques ont quitté ma salle de bain et je fais des bains d'huile selon la propriete que je desire.

Niveau peau la meme. Plus de demaquillant ou creme de grande marque seleument des hydrolats ou de l'argile. Pareil ma peau a connu un sacré boost.

Niveau couleur je suis pas une grande fan mais j'aime bien les hennes et coloration vegetales.

En gros je suis passée de sephora a aroma zone, ma peau mes cheveux me remercient et mon porte monnaie aussi ;)

Tu montres? :sournois:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mon dieu ce que l'on fait subir a ses cheveux. Jai toujours ete obsédée par mes cheveux. Masque, shampoing soin serum et compagnie, un budget monstre parce que je croyais que plus c'était chere plus cetait efficace.
Puis je suis passé au 100% naturelle et mes cheveux n ont jamais ete en meilleur sante. Je ne les lave plus au shampooing mais avec des poudres ayuverique et la poudre de shi kakai en particulier avec une touche d'huile de coco. Ils sont doux brillant plus volumineux. Les masques ont quitté ma salle de bain et je fais des bains d'huile selon la propriete que je desire.

Niveau peau la meme. Plus de demaquillant ou creme de grande marque seleument des hydrolats ou de l'argile. Pareil ma peau a connu un sacré boost.

Niveau couleur je suis pas une grande fan mais j'aime bien les hennes et coloration vegetales.

En gros je suis passée de sephora a aroma zone, ma peau mes cheveux me remercient et mon porte monnaie aussi ;)


Je ne connaissais pas AROMA ZONE !!
Mais ça a l'air vraiment bien.
Par contre leur site est incompréhensible... trop de choses... !
J'irai à la boutique voir ça :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connaissais pas AROMA ZONE !!
Mais ça a l'air vraiment bien.
Par contre leur site est incompréhensible... trop de choses... !
J'irai à la boutique voir ça :sournois:
Prends plutôt le temps de regarder sur le site
Car en boutique c est pas évident tant que tu sais pas ce que tu veux.
D autre part je trouve que ça a perdu en qualité...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne connaissais pas AROMA ZONE !!
Mais ça a l'air vraiment bien.
Par contre leur site est incompréhensible... trop de choses... !
J'irai à la boutique voir ça :sournois:
En fait j'ai été perdu un peu sur le site aussi au début.
Mais en haut tu as un menu déroulant. Tu clique sur cheveux par exemple et les propriétés que tu désires et ça te sors directement les produits

En boutique c un peu compliqué. Trop de produit de monde et pas assez de vendeuse

Mais franchement ça a changé ma manière de consommer
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait j'ai été perdu un peu sur le site aussi au début.
Mais en haut tu as un menu déroulant. Tu clique sur cheveux par exemple et les propriétés que tu désires et ça te sors directement les produits

En boutique c un peu compliqué. Trop de produit de monde et pas assez de vendeuse

Mais franchement ça a changé ma manière de consommer
Ce que g dit vaut mieux commencer sur le site et après une fois habituée sur place en boutique...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En fait j'ai été perdu un peu sur le site aussi au début.
Mais en haut tu as un menu déroulant. Tu clique sur cheveux par exemple et les propriétés que tu désires et ça te sors directement les produits

En boutique c un peu compliqué. Trop de produit de monde et pas assez de vendeuse

Mais franchement ça a changé ma manière de consommer
Et encore, le site actuel est beaaaaucoup mieux fait que l'ancien lol. je me souviens que c'était une galère.
Tu achètes quoi sur le site sans indiscrétion ? Ça peut permettre de découvrir des produits :mignon:.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et encore, le site actuel est beaaaaucoup mieux fait que l'ancien lol. je me souviens que c'était une galère.
Tu achètes quoi sur le site sans indiscrétion ? Ça peut permettre de découvrir des produits :mignon:.

Je vais te donner ma dernière commande, j'espère que tu as le temps :D

- hydrolat de carotte sauvage: à garder au frigo et à s'appliquer après le démaquillage une tuerie
- hydrolat de rose de Damas idem
- gel d'aloe verra après le lavage de la peau
- hydrolat de menthe poivrée pour la peau resserre les pores
- argile blanche rose et verte
- huile de coco
- charbon noir actif
- poudre de shikakai je me lave les cheveux avec cette poudre mélangée aux quatre autres qui suivent
- poudre de kapour kachli
- poudre de kachur sugandhi
- poudre de fenu grec
- poudre d'ortie piquante
- coco siliconé j'en rajoute un petit peu dans ma préparation des poudres
- protéine de riz
- huile d'avocat
- huile de rose musquee du chili
- huile de ricin
- huile de suchet je l'applique après l'épilation permet de ralentir la pousse
- huile de moutarde
- huile de nouvelle
- huile de pépin de raisin
- huile de sapote
- huile d'abricot
- fucocert
- provitamine B5

Sinon pour les huiles je m'en sert pour les bains d'huile. Je sais que ça fait beaucoup mais ça dure longtemps et ça remplace toute les conneries que jachetais avant
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je vais te donner ma dernière commande, j'espère que tu as le temps :D

- hydrolat de carotte sauvage: à garder au frigo et à s'appliquer après le démaquillage une tuerie
- hydrolat de rose de Damas idem
- gel d'aloe verra après le lavage de la peau
- hydrolat de menthe poivrée pour la peau resserre les pores
- argile blanche rose et verte
- huile de coco
- charbon noir actif
- poudre de shikakai je me lave les cheveux avec cette poudre mélangée aux quatre autres qui suivent
- poudre de kapour kachli
- poudre de kachur sugandhi
- poudre de fenu grec
- poudre d'ortie piquante
- coco siliconé j'en rajoute un petit peu dans ma préparation des poudres
- protéine de riz
- huile d'avocat
- huile de rose musquee du chili
- huile de ricin
- huile de suchet je l'applique après l'épilation permet de ralentir la pousse
- huile de moutarde
- huile de nouvelle
- huile de pépin de raisin
- huile de sapote
- huile d'abricot
- fucocert
- provitamine B5

Sinon pour les huiles je m'en sert pour les bains d'huile. Je sais que ça fait beaucoup mais ça dure longtemps et ça remplace toute les conneries que jachetais avant
Merci, je testerai l'huile de Suchet (ça ne sent pas trop mauvais ? Jene connais pas du tout).
Quels sont les bienfaits de l'hydrolat de carotte sauvage stp ? ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
Merci, je testerai l'huile de Suchet (ça ne sent pas trop mauvais ? Jene connais pas du tout).
Quels sont les bienfaits de l'hydrolat de carotte sauvage stp ? ^^
Huile de souchet sens très peu mais très bon, le seul problème c qui faut l'appliquer tout les jours. Mais c vraiment efficace, l'épilation dure plus longtemps et les poils poussent moins. A terme il semblerait que les poils repousse plus. Ca fait que 3 mois que je lutilise sur plusieurs partis du corp et franchement j'ai gagner 10j en épilation.

L'hydrolat de carotte sauvage apaise la peau. Souvent après m être nettoye le visage ma peau tire, je met un peu d hydrolat sur un coton et ça fait un bien fou. De plus vu que tu dois la garder au frigo le côté frais est un vrai bonheur sur la peau. Elle rend le visage aussi plus lumineux et plus lisse. Je ne m en passe plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon dieu ce que l'on fait subir a ses cheveux. Jai toujours ete obsédée par mes cheveux. Masque, shampoing soin serum et compagnie, un budget monstre parce que je croyais que plus c'était chere plus cetait efficace.
Puis je suis passé au 100% naturelle et mes cheveux n ont jamais ete en meilleur sante. Je ne les lave plus au shampooing mais avec des poudres ayuverique et la poudre de shi kakai en particulier avec une touche d'huile de coco. Ils sont doux brillant plus volumineux. Les masques ont quitté ma salle de bain et je fais des bains d'huile selon la propriete que je desire.

Niveau peau la meme. Plus de demaquillant ou creme de grande marque seleument des hydrolats ou de l'argile. Pareil ma peau a connu un sacré boost.

Niveau couleur je suis pas une grande fan mais j'aime bien les hennes et coloration vegetales.

En gros je suis passée de sephora a aroma zone, ma peau mes cheveux me remercient et mon porte monnaie aussi ;)
Moi je fais un melange d'aroma et sepho...il faut savoir piocher ce qui est bon
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Huile de souchet sens très peu mais très bon, le seul problème c qui faut l'appliquer tout les jours. Mais c vraiment efficace, l'épilation dure plus longtemps et les poils poussent moins. A terme il semblerait que les poils repousse plus. Ca fait que 3 mois que je lutilise sur plusieurs partis du corp et franchement j'ai gagner 10j en épilation.

L'hydrolat de carotte sauvage apaise la peau. Souvent après m être nettoye le visage ma peau tire, je met un peu d hydrolat sur un coton et ça fait un bien fou. De plus vu que tu dois la garder au frigo le côté frais est un vrai bonheur sur la peau. Elle rend le visage aussi plus lumineux et plus lisse. Je ne m en passe plus
Ah super, merci beaucoup.
Je ne connaissais pas ces deux produits.

Pour les cheveux les coups de cœur : poudre de moutarde pour la pousse, poudre de neem pour assainir le cuir chevelu, poudre de guimauve pour la douceur et surtout huile de brocolis pour dompter les boucles ^^.
 
Haut