Coloration avant ou après lissage Kératine?

Coucou les filles, j'ai les cheveux chatains pas trop foncé et j'ai envie de les éclaircire façon Jennifer Lopez, mais je compte aussi faire un soin à la Kératine fin Aout, donc que dois-je faire avant ? La coloration ou le soin ?

Bisous.
 
Pour répondre à ta question il faut attendre minimum 15 jours apres avoir fait ta décoloration (ce n'est pas une coloration quand tu eclaircis tes cheveux, car tu enleves les pigments des cheveux par des produits chimiques)

Le Lissage Bresilien est un SOIN pour les cheveux donc cela va leur faire du bien "APRES"car les produits chimiques utilisés pour les "décolorations" abîment beaucoup les cheveux.

Saches également que le Lissage Brésilien te fera perdre un ton sur ta couleur certains produits de "Keratine" éclaircissent légerement les cheveux.
 

just me

You know you love me
VIB
La coloration est à faire avant le lissage.
Le LB tt dépend de la marque mais souvent ont tendance à éclaircir le cheveux :)
 
Coucou les filles, j'ai les cheveux chatains pas trop foncé et j'ai envie de les éclaircire façon Jennifer Lopez, mais je compte aussi faire un soin à la Kératine fin Aout, donc que dois-je faire avant ? La coloration ou le soin ?

Bisous.
La coloration est à faire 15jours avant le lissage biensur
 

just me

You know you love me
VIB
assez long mi-dos et je l'ai jamais fait toute seule une peur de me rater :rouge:

Ils sont épais ou fins ?
Parce que tu perds beaucoup de volume avec...

Bah tu peux pas te rater.. au pire ça marche pas bien quoi ^^
Regardes bien les tuto sur youtube et suis bien étape par étape et ça devrait aller.
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou les filles, j'ai les cheveux chatains pas trop foncé et j'ai envie de les éclaircire façon Jennifer Lopez, mais je compte aussi faire un soin à la Kératine fin Aout, donc que dois-je faire avant ? La coloration ou le soin ?

Bisous.
Faire la couleur avant
Et le lissage après

De rien :)
 
Ils sont épais ou fins ?
Parce que tu perds beaucoup de volume avec...

Bah tu peux pas te rater.. au pire ça marche pas bien quoi ^^
Regardes bien les tuto sur youtube et suis bien étape par étape et ça devrait aller.
ils sont fins ,oui c'est ce que je fais je regarde sur youtube
j'en ai ras le ras le bol de me faire les plaques le matin je perds un temps fou surtout avec la chaleur qui arrive
 

just me

You know you love me
VIB
ils sont fins ,oui c'est ce que je fais je regarde sur youtube
j'en ai ras le ras le bol de me faire les plaques le matin je perds un temps fou surtout avec la chaleur qui arrive

Ha oui en effet si tu les fais tous les matins.. en plus de perdre du temps tu risque de perdre des cheveux ^^
 
Ha oui en effet si tu les fais tous les matins.. en plus de perdre du temps tu risque de perdre des cheveux ^^
ben je me lave la tête tous les deux jours j'ai les cheveux gras,donc tous les deux jours plaques
sauf de temps en temps ou je les laissent boucles mais j'aime pas
j'avais fait un LB chez le coiffeur j'en étais ravie je me faisais que la mèche
tout l’été dernier j’étais tranquille
et toi tu les as long ?
 
Haut